Encore une histoire de Bancs à Perpignan
- Coq6
- Posteur Diamant

Encore une histoire de Bancs à Perpignan
une dizaine de banc enlevés par la municipalité de Perpignan !!!
On ferait mieux d'interdire les bancs partout ! Ca clorais le débat ! Les gens quels qu'ils soient s’assiéront par terre !
On ferait mieux d'interdire les bancs partout ! Ca clorais le débat ! Les gens quels qu'ils soient s’assiéront par terre !
- Crapulax
- Administrateur

Re: Encore une histoire de Bancs à Perpignan
Aux mains de l'Etat,la force s'appelle Droit....Aux mains de l'individu,elle se nomme le crime....
Si tu m'as pris pour un clown tu t'es trompé de Carnaval...
...La mort avant le déshonneur!
Si tu m'as pris pour un clown tu t'es trompé de Carnaval...
...La mort avant le déshonneur!
- Coq6
- Posteur Diamant

Tu rêves ce sera des Transats payants !Crapulax a écrit :T'inquiètes....Ils remettront les bancs en été parce que les touristes ne vont pas s'asseoir sur le sol en période estivale....
![]()
![]()
- Jarod1
- Animateur

C'est vraiment nul, d'autant plus que de manière générale, je trouve que nos villes manquent de lieux pour s'asseoir.
"disons que la chine est un pays particulier,c'est sur,tout le monde a du travail,et ceux qui ne savent rien faire au lieu d'attendre que ça passe balayent les autoroutes.
on ne sait pas trop à quoi ca sert,mais au moins,ils travaillent."
on ne sait pas trop à quoi ca sert,mais au moins,ils travaillent."
- Coq6
- Posteur Diamant

S'asseoir pour quoi faire ? Quand tu es assis tu consomme pas donc les banc c'est nul.Jarod1 a écrit : C'est vraiment nul, d'autant plus que de manière générale, je trouve que nos villes manquent de lieux pour s'asseoir.
-
hulneb
- Posteur TOP VIP

Dommage pour "les amoureux des bancs publics".
Il est vrai que c'était avant, ça. Ca ne se voit pas beaucoup de nos jours. Et pas par le manque de banc.
Il est vrai que c'était avant, ça. Ca ne se voit pas beaucoup de nos jours. Et pas par le manque de banc.
«Vous avez eu à choisir entre la guerre et le déshonneur vous avez choisi le déshonneur, vous aurez la guerre»
(Phrase apocryphe de W Churchill)
Boycott QATAR FIFA 2022
(Phrase apocryphe de W Churchill)
Boycott QATAR FIFA 2022
- Coq6
- Posteur Diamant

tu parles les bancs sont toujours sales, recouverts de chiures de pigeons. Il faudrait interdire aux amoureux de se promener dans la rue.
- Fonck1
- Administrateur

quand c'est pas encore des merdes ou de la pisse de nos congénères....Coq6 a écrit : tu parles les bancs sont toujours sales, recouverts de chiures de pigeons. Il faudrait interdire aux amoureux de se promener dans la rue.
Le nationalisme c'est la guerre !
- Coq6
- Posteur Diamant

Non j'ai pas encore vu ça à Paris. A croire que les pires salauds de Paris ne sont pas si dégueulasses que ça!Fonck1 a écrit : quand c'est pas encore des merdes ou de la pisse de nos congénères....