Foutaises d'un Croisardeux du 21 éme ! Certes ils ne sont pas beaucoup à s'en offusquer. Mais croyez vous qu'une majorité
d' Hommes et de Femmes veulent vivre de cette façon ? Regardez, à Raqqa par exemple, ville de Syrie, tenu depuis juin 2013 par l'état Islamiste...
Oui il y a des musulmans bons et ce n'est pas être naïf que de le dire et le penser. Ma naïveté je la défends même si des naïfs ont été massacrés dernièrement, leur donner raison c'est penser et sûrement agir comme vous, il est impossible d'entrer dans une guerre de religion et de l'accepter. Une guerre états contre fanatique oui, une guerre états contre religion musulmane, non. Beaucoup se disperserons de tout bords, parce que ça n'est pas la solution(finale pour vous), personnellement je serais près à défendre la terre ou je vis, avec ceux qui m'entourent et dans ceux qui m'entourent il y a de multiples religions, agnostiques et athées, de tout peuple confondus. J'ai vécu des années à Roubaix, ville la plus pauvre de France, 63 nationalités y sont représentés, ville ou les premières personnes venant du Maghreb s'y sont installées, c'était en 1896...
Et dans cette ville, il y a bien entendu la religion musulmane qui y est importante. Jamais à l'époque ou j'y vivais je n'ai vu ou eu de problème du à la religion. Les seuls problèmes venaient de la misère de certains, qui était justement pas du tout musulman, "bien de souche Française", comme certain disent. ces mêmes personnes votent évidemment Fhaine... ils profitent du système, sont cambrioleurs, ont plein de mômes, qui traînent dans la rue, sale, ne savent pas s'habiller, parlent bien Ch'tis (mouais même pas sur), boivent, fument, rotent(comme tout le monde), gueulent, méchantes quand il y a un retard de allocs, regard sévère, insultent facilement, vont au resto du cœur, réclament, récupère de mobylettes et frappent dessus pendant des heures pour récupérer je ne sais quoi, tout cela sur le trottoir, incultes, indélicats, crachent par terre, en veulent à tout le monde, se reproduisent comme les chats, ils existent bien, je pensais que la fin du 20 ème siècle allait faire disparaître ce genre d'individus, parce que j'avais des potes qui s'en sont sortis de ce milieu, ce quart monde que l'ont fait qui n'existent pas. Mais l'on vit un paupérisation, et nombres d'entre nous les côtoient, et je vous jure que bons nombres de Musulmans sont bien loin de ressembler
à ces gens-là .
Aux croisardeux FHainistes !
- Krizlibre
- Posteur TOP VIP

Aux croisardeux FHainistes !
Redskin d'un jour... Redskin toujours...
https://encrypted-tbn2.google.com/image ... OHpEQ8kSdR
https://encrypted-tbn2.google.com/image ... OHpEQ8kSdR
-
Stibine49
- Posteur VIP

Re: Aux croisardeux FHainistes !
Mais c’est une affaire hollande -Fabius président su sang contaminé .
C’ est de l’ Enfer des pauvres que naît le Paradis des riches .
- Fonck1
- Administrateur

- A Liké : 1 fois
- A été liké : 3 fois
Re: Aux croisardeux FHainistes !
voilà pourquoi les gens deviennent FNistes:
On ne naît pas raciste,on le devient.
parce que angéliquement,on ne fait pas son travail en amont, et si le travail était fait et que l'on arrêt d'excuser tout à tout le monde,peut être que ce genre de drames n'arriveraient pas...05:40 - MONTPELLIER, ACCIDENT
MOTARD BLESSÉ : LE CONDUCTEUR D'UNE DES VOITURES MIS EN EXAMEN
Le conducteur de la voiture impliqué dans le très grave accident au Millénaire, où un motard de 51 ans de Prades-le-Lez est entre la vie et la mort au département-anesthésie-réanimation (DAR) du CHRU de Montpellier a été placé en garde à vue, puis déféré au parquet et devant un juge d'instruction pour sa mise en examen pour défaut de permis de conduire, étranger en situation irrégulière et détention de stupéfiants.
Chauffard
Lors de la collision avec la moto, mardi vers 19h30 à l'angle de l'avenue Henri Becquerel et de la rue Odin, aux Marels, le conducteur de la voiture conduisait sans permis, détenait de la résine de cannabis et se trouvait sous le coup d'une expulsion du territoire. Selon ses déclarations et des témoins, le véhicule qui a percuté la moto était poursuivi par une Twingo noire ancien modèle, dont le conducteur a pris la fuite. Depuis, le chauffard est activement recherché par les policiers de la Sécurité publique en charge de l'enquête qui disposent d'une immatriculation partielle...
On ne naît pas raciste,on le devient.
Le nationalisme c'est la guerre !