Marseille : Le RN porte plainte après des dégradations de leur siège

Actualité hebdo, politique, économie, informations...
Corvo
Rang beau gosse d'Interaldys

Marseille : Le RN porte plainte après des dégradations de leur siège

Message par Corvo »

À Marseille les rontistes sont tellement nombreux qu'il n'y avait qu'un seul siège. :hehe: :hehe: :hehe:

Dans un communiqué de presse, la fédération du Rassemblement national des Bouches-du-Rhône annonce porter plainte, alors que le siège du parti à Marseille a été recouvert de tags hostiles.

On rigole on rigole mais où pour faire "leurs besoins" vont ils aller ?💩💩

https://www.20minutes.fr/marseille/4050 ... ions-siege
vivarais
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque

Re: Marseille : Le RN porte plainte après des dégradations de leur siège

Message par vivarais »

quelle stupidité de confondre le siège du parti avec celui des élus
comme par le passé que l'on jubilait lorsque lorsqu'un élu RN se faisait agresser
il ne faut pas s'etonner aujourd'hui que tous les elus se fassent agresser meme les présidents
et aussi touts des officines de tous les partis
https://www.lefigaro.fr/politique/viole ... s-20230322
commen tpeut on se réjouir de faits devenus tellement communs qu'ils nuisent à ses propres élus
la corvo vous avez touché le fond du fond
on en rirait :mdr3: si ce n'était à :pleur4: un tel comportement
Corvo

Message par Corvo »

vivarais a écrit : 29 août 2023 18:44 quelle stupidité de confondre le siège du parti avec celui des élus
comme par le passé que l'on jubilait lorsque lorsqu'un élu RN se faisait agresser
il ne faut pas s'etonner aujourd'hui que tous les elus se fassent agresser meme les présidents
commen tpeut on se réjouir de faits devenus tellement communs qu'ils nuisent à ses propres élus
vivarais et le second degré ça fait Troyes.🤣😃
danielle49
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque

Message par danielle49 »

En France tout se dégrade, même les sièges ? :icon_hmm:
Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 »

je crains que ce genre de sujets confortent les gens dans leur merde.
Appel à participation pour le forum

« Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. » Star Wars, épisode III
"nul bien sans peine".....
gare au gorille

Message par gare au gorille »

Fonck1 a écrit : 30 août 2023 06:06 je crains que ce genre de sujets confortent les gens dans leur merde.
Ben si ça peut te conforter dans ta merde on est content pour toi, perso je vois pas trop l’intérêt
* il pleut doucement sur la ville *
* Et le poète soul engueulait l' Univers *
(Rimbaud)
Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 »

gare au gorille a écrit : 30 août 2023 08:19
Fonck1 a écrit : 30 août 2023 06:06 je crains que ce genre de sujets confortent les gens dans leur merde.
Ben si ça peut te conforter dans ta merde on est content pour toi, perso je vois pas trop l’intérêt
tiens, le perroquet sans aucune inventivité est de retour.
il t'arrive de te rendre compte que je ne suis pas le sujet?

« Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. » Star Wars, épisode III
vivarais
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque

Message par vivarais »

depuis le temps que comme François de closet (pourtant pourfendeur du RN dans tous ses livres) je le dis aussi
à croire que seule l'extrême droite est réaliste puisqu'en étant réaliste on me taxe d'extrême droite
https://www.fayard.fr/documents-temoign ... 2213686509
Ce « quitte ou double » porte un nom : Marine Le Pen. « Quitte » : ce serait l’arrivée au pouvoir du populisme nationaliste, « double » : le sursaut du redressement. François de Closets nous montre pourquoi et comment les Français vont se retrouver face à cette alternative. Bulletin de vote en main.
La France du « quitte ou double » nous fait découvrir des millions de Français, abandonnés par l’État, qui pourraient rejoindre le Front national. De nouveaux électeurs qui ne suffiront pas à lui donner la majorité. En revanche, un peuple traumatisé par un choc financier peut basculer vers les extrêmes. En Grèce ce fut à gauche, en France ce serait à droite. Or notre pays ne peut plus éviter une telle crise. En l’absence de vraies réformes, les baisses du pétrole, de l’euro et des taux d’intérêt, les milliards de la BCE n’apporteront qu’un répit. L’incapacité de redresser nos finances nous conduira fatalement à la cessation de paiement, c'est-à-dire à la mise sous tutelle financière de notre pays. Face à l’angoisse et à la colère des Français, le pire aura toutes ses chances. Le meilleur aussi.
Ce sera l’occasion unique de rompre avec les mensonges. En finir avec la diabolisation du FN qui lui a tant profité.
Cesser de nier le problème de l’islam en France et imposer partout la laïcité. Réhabiliter la patrie,
la fierté nationale, avec les marcheurs du 11 janvier.
Cesser d’opposer des politiques de droite et de gauche qui sont les mêmes.
Dire enfin que nous faisons depuis quarante ans de la relance sans aucun résultat et que nous n’avons toujours pas commencé l’austérité.
Et, surtout, faire sauter les oligopoles bureaucratiques, corporatistes, politiques et syndicaux qui étouffent le pays. Au rendez-vous du destin, il nous faudra quitter tout espoir ou redoubler d’efforts.

le RN est tellement tellement incompétent qu'il vote lla programmation de la loi sur la sécurité proposé par le régalien
donnant ainsi une majorite pour son adoption
alors qu'il aurait pu faire comme les autres voter cone ou simplement s'abstenir vu que cette loi est en dessous de ce qu'il demande
et laisser la situation dégénérer à son avantage
mais totalement incompétent il se soucie plus de l'interet des français que du siens :hehe:
contrairement aux autres
vivarais
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque

Message par vivarais »

Corvo a écrit : 29 août 2023 19:00
vivarais a écrit : 29 août 2023 18:44 quelle stupidité de confondre le siège du parti avec celui des élus
parce ce que vous voulez nous faire avaler que vous êtes capable de second degré
deja que vous ne réalisez pas que tous vos premier degrés sont des flops en faveur du RN
et que je ne cesse de vous le démontrer
savez vous que troyes c'est la capitale de l'andouille tte
rein d'étonnant que cela ne colle pas avec moi :hehe:
Patchouli38
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque

Message par Patchouli38 »

On peut ne pas aimer tel ou tel parti, mais on n'a pas le droit de détruire tout ce qui les représente, tel que les sièges.
Il s'agit d'un acte odieux qui n'a pas sa place dans la démocratie.
"La valeur ne dépend pas de la religion, mais de l'amour qui nous fait considérer l'autre comme un frère ou une sœur"
Sœur Emmanuelle
"Notre vraie nationalité est l'Humanité" Herbert Georges Wells
Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 »

vivarais a écrit : 30 août 2023 08:43
depuis le temps que comme François de closet (pourtant pourfendeur du RN dans tous ses livres) je le dis aussi
à croire que seule l'extrême droite est réaliste puisqu'en étant réaliste on me taxe d'extrême droite

rassurez vous, vous n'avez rien de réaliste.
vos idées sont dépassées par vos méconnaissances du terrain.
vous êtes dans la réaction directe à évènements qui ne le méritent pas.
quand on utilise ce type de procédés, on passe son temps à essayer des plâtres, la politique nécessite de l'action mais surtout de la réflexion, qui est souvent entravée par une multitude de lois et textes bien difficiles à ignorer.
C'est pour cela que nos hauts fonctionnaires se trompent parfois, s'ils connaissent les règles et méandres administratifs, ils manquent aussi de terrain, mais généralement, l'inverse est pire.

Corvo

Message par Corvo »

vivarais a écrit : 30 août 2023 08:47
Corvo a écrit : 29 août 2023 19:00

parce ce que vous voulez nous faire avaler que vous êtes capable de second degré
deja que vous ne réalisez pas que tous vos premier degrés sont des flops en faveur du RN
et que je ne cesse de vous le démontrer
savez vous que troyes c'est la capitale de l'andouille tte
rein d'étonnant que cela ne colle pas avec moi :hehe:
Vous, l'exilé fiscal mythomane, n'avez pas besoin de moi pour avaler quoi que ce soit puisque vous l'avalez très bien tout seul.
Troyes contrairement à ce que vous écrivez n'est pas la capitale de l'andouille mais, en un seul mot...de l'andouillette. Par contre comme andouille permettez moi de vous dire que vous vous posez là.
Modifié en dernier par Corvo le 30 août 2023 12:38, modifié 1 fois.
lepicard
Dieu D'Interaldys
Dieu D'Interaldys

Message par lepicard »

je te signale que pour chier dans les bottes , on a pas besoin de siège ,,, vos formateurs moscovites ne vous l'ont pas enseigné ??????
gare au gorille

Message par gare au gorille »

lepicard a écrit : 30 août 2023 11:37

Ben si ça peut te conforter dans ta merde on est content pour toi, perso je vois pas trop l’intérêt in
je te signale que pour chier dans les bottes , on a pas besoin de siège ,,, vos formateurs moscovites ne vous l'ont pas enseigné ??????
Ha, c’est sur que pour ce qui est de chier dans ses bottes monsieur Lepicard en connaît un rayon.
* il pleut doucement sur la ville *
* Et le poète soul engueulait l' Univers *
(Rimbaud)
lepicard
Dieu D'Interaldys
Dieu D'Interaldys

Message par lepicard »

gare au gorille a écrit : 30 août 2023 15:09
lepicard a écrit : 30 août 2023 11:37
Ha, c’est sur que pour ce qui est de chier dans ses bottes monsieur Lepicard en connaît un rayon.
surtout si c'est les votres :hello: :hello:
Répondre

Retourner vers « DISCUSSIONS POLITIQUE - ACTUALITÉ - DÉBATS »