Lion blanc a écrit :
T'est toujours dans même la plaidoirie ..

Mais bon, passons, et pour répondre à ta question, je te dirais que je me fiche des questions de rentabilité chiffré
ben alors,pourquoi tu exiges que cette taxe passe?
, parce qu'on déjà exigé que les ministres se déplace en train plutôt qu'en voiture et je ne crois pas que c'est ça qui renflouera les caisses.. Ce qui est important c'est l'exemple avant tout,
c'est là ou je ne suis pas d'accord,les politiques utilisent l'argent public,EUX doivent montrer l'exemple.
et quand bien même : je m'en fout qu'ils se déplacent en train ou en avion,ce qui me fait chier,c'est quand douste blazy se fait un aller retour avec des journalistes en inde,avec foie gras et gevrey chambertin premier cru,aller retour à 120 mille euros pour aller parler de la faim dans le monde.
voila le problème,c'est l'abus de l'argent public.
et quand on demande à tout le monde de mettre la main à la poche, même aux plus modestes, il n'y a aucune raison que le foot y échappe sous prétexte que l'orgueil national des fouteux en prendrait un coup.. je suis d’accord à 100% pour cette taxe, comme la plupart des gens je suppose..

les gens sont pour,parce qu'ils ont l'impression de se venger des riches.
mais c'est de la connerie monumentale.
ils vo nt juste perdre plus,c'est contre productif.
pendant ce temps là,les entreprises du CAC40 continuent de s'en mettre plein les fouilles.....mais tu comprends,ce gouvernement de sans-membres,veut pas toucher à ça......