olivers a écrit : ↑06 mars 2023 11:08
sofasurfer a écrit : ↑06 mars 2023 09:47
Ceux qui par exemple; comme je l'ai vu et entendu il y a quelques jours, achètent neuve une golf GTD full options puis viennent chialer que le gasoil est trop cher.
VOus extrapolez comme d'habitude, ca veut dire qu'avec un effort il est possible d'avoir une VE pour pas très cher. Et bientot la Ve a 100 euros par mois
Une Golf Gtd c'est une belle voiture, qui est super à conduire, autre chose qu'une m..électrique .
en plus un ve à 100 € ça va pas être une tesla, plutôt une voiture lego genre Dacia spring
Et par dessus le marché, on ne va quand même pas payer des impôts comme ça, il y a bien d'autres
priorités plus pressantes (..la défense non ? )
LA CINQUIÉME ..POUR MOI ...UNE 90 CV ROUGE .GT TDI UNE BOMBE TU APPROCHAIS LE 200KM/H
Moteur évidement spécial VW (trafiqué )je l'ai vendu avant d'avoir des émmerdes ..vous vous souvenez ?
Ensuite j'ai eu une Passât véritable palace embarqué ....la seule qui l'a égalé c'est une Laguna initiale Paris ..
TOUT cuir toutes optons je l'ai vendu parce que j'ai modifié mon garage ..c'était juste... la Laguna a été critiquée ..Mais pas par moi
On m'avait dit tu ne la revendra pas ...Chez VW ils se sont disputés pour la prendre elle était comme neuve ..je l'ai revendue bien au dessus de la côte !
Et depuis je roule Golf une 115 TDI DGS6 une 130 TDI DGS7 et la dernière direct d'Allemagne une 150cv TDI..DGS7 toutes options ..
Vendu pour 215km/k ...j'ai roulé a 200 ..sur une vingtaine de kms... pas de radars un copain devant ...téléphone ouvert avec un Cayenne .
.elle est stable et la direction dure .c'était un test ...
Ce sera ma dernière ...)
Jamais d'emmerdes mécanique ..la Passat bouffait les pneus avants (faut dire qu'elle voyait des routes de montagne )
20 000 km morts ..
maintenant je roule peinard ...on a le temps de mourrir ..