Les images du Hamas diffusées à l'Assemblée nationale(+sondage).

Actualité hebdo, politique, économie, informations...
Répondre

Etes-vous favorables à ce que les images des attaques du Hamas en Israël soient diffusées à la télé?

Oui.
13
68%
Non.
4
21%
Cela m'indiffère.
2
11%

Nombre total de votes : 19

danielle49
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque

Re: Les images du Hamas diffusées à l'Assemblée nationale(+sondage).

Message par danielle49 »

Comment appeler ces terroristes du Hamas enivrés de haine qui égorgent des civils sans défense, éventrent les femmes et mutilent les enfants devant leurs parents avant de les tuer ? Des lâches et des monstres, certainement pas des soldats !

Les jeunes qui ont été massacrés par les tueurs du Hamas à la "rave party", les familles et les personnes âgées égorgées et mutilées dans les kibboutz avoisinant parce que juifs, ne peuvent en aucun cas être qualifiés de cible stratégique militaire. Nous ne sommes pas ici en présence d'une opération militaire mais bien dans un déferlement de sauvagerie épouvantable, en provenance d'un groupe de terroristes haineux.

Au Hamas ce ne sont que des lâches et des terroristes car ils se sont attaqués â des populations sans défense, juste dans le but de répandre la terreur en commettant un carnage. Ces monstres ne sont ni des soldats ni des résistants mais de vulgaires massacreurs sanguinaires, qui méritent la mort comme juste rétribution pour leurs crimes.
papibilou
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par papibilou »

Fonck1 a écrit : 19 novembre 2023 10:06
papibilou a écrit : 18 novembre 2023 18:41

Moi, je choisis :
- la paix
- 2 états
- suppression des organismes terroristes islamistes, Hamas, Djihad Islamique, Hezbollah.
- respect de la vie des civils ( des 2 côtés)
- interdiction de prendre en otages, les civils israéliens ou les palestiniens pour s'abriter derrière
- reconnaissance de l'existence d'Israël.
- terres rendues en Cisjordanie aux palestiniens.
- Gaza évacué de la population palestinienne transférée dans un pays arabe musulman avec l'aide financière des pays occidentaux, et la bande de Gaza remise à l'Egypte.

Je suppose que ces propositions ne vous agreeront pas, mais c'est mon avis ( et je suis prêt à changer ces propositions si on trouve mieux).
Elles n’agréeront pas non plus Israël.
Enfin tant qu’il y aura un savant mélange d’affairistes, d’armes et de guerre, l’état continuera.
Si Israël a d'autres solutions qui n'écrasent pas les palestiniens ( ou qu'ils se trouvent , à Gaza, au Liban ou en Jordanie ) je suis preneur.
latresne
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par latresne »

Ce qui est inexcusable c'est la façon dont ces grands malades tuent .Eventrer,bruler en famille ,décapiter,pire que le nazis.Ils croient qu'à leur mort,ils auront un certain nombre de vierges pour les acceuillir .
papibilou
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par papibilou »

latresne a écrit : 19 novembre 2023 17:14 Ce qui est inexcusable c'est la façon dont ces grands malades tuent .Eventrer,bruler en famille ,décapiter,pire que le nazis.Ils croient qu'à leur mort,ils auront un certain nombre de vierges pour les acceuillir .
Dans terrorisme, il y a terreur. C'est bien leur but, terroriser.
scorpion3917
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque

Message par scorpion3917 »

papibilou a écrit : 19 novembre 2023 17:57
latresne a écrit : 19 novembre 2023 17:14 Ce qui est inexcusable c'est la façon dont ces grands malades tuent .Eventrer,bruler en famille ,décapiter,pire que le nazis.Ils croient qu'à leur mort,ils auront un certain nombre de vierges pour les acceuillir .
Dans terrorisme, il y a terreur. C'est bien leur but, terroriser.
Et sûrement biberonnés à diverses drogues....
La seule chose qui permet au mal de triompher est l inaction des hommes de bien.
Edmund Burke.
scorpion3917
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque

Message par scorpion3917 »

danielle49 a écrit : 19 novembre 2023 10:53 Comment appeler ces terroristes du Hamas enivrés de haine qui égorgent des civils sans défense, éventrent les femmes et mutilent les enfants devant leurs parents avant de les tuer ? Des lâches et des monstres, certainement pas des soldats !

Les jeunes qui ont été massacrés par les tueurs du Hamas à la "rave party", les familles et les personnes âgées égorgées et mutilées dans les kibboutz avoisinant parce que juifs, ne peuvent en aucun cas être qualifiés de cible stratégique militaire. Nous ne sommes pas ici en présence d'une opération militaire mais bien dans un déferlement de sauvagerie épouvantable, en provenance d'un groupe de terroristes haineux.

Au Hamas ce ne sont que des lâches et des terroristes car ils se sont attaqués â des populations sans défense, juste dans le but de répandre la terreur en commettant un carnage. Ces monstres ne sont ni des soldats ni des résistants mais de vulgaires massacreurs sanguinaires, qui méritent la mort comme juste rétribution pour leurs crimes.
Je tiens quand même à vous rappeler que le Hamas, organisation terroriste a aussi été financée par le gvt Israélien et bien entendu l Iran pour contrer toute tentative d un état palestinien.
Ce n est pas moi qui le dis.
La seule chose qui permet au mal de triompher est l inaction des hommes de bien.
Edmund Burke.
papibilou
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par papibilou »

scorpion3917 a écrit : 19 novembre 2023 19:50
Je tiens quand même à vous rappeler que le Hamas, organisation terroriste a aussi été financée par le gvt Israélien et bien entendu l Iran pour contrer toute tentative d un état palestinien.
Ce n est pas moi qui le dis.
Je confirme. La droite israélienne a joué la carte du pire en favorisant le Hamas contre le Fatah, infiniment plus modéré.
vivarais
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque

Message par vivarais »

Comme maintenant TSAHAL a récupéré les images de vidéos surveillance dans les hôpitaux de GAZA
ces couillons n'ont même pas pensé à les détruire
On sait maintenant ce qui se passait avec le HAMAS dans ces hôpitaux qui justifiait les interventions de Tsahal
Corvo
Rang beau gosse d'Interaldys

Message par Corvo »

Simple maladresse où chassez le naturel ?...

"Dragons célestes" : le député LFI David Guiraud reprend une référence antisémite… puis supprime son post

Sur X, le député La France insoumise (LFI) a réagi à une plainte dont il fait l'objet en faisant référence aux « dragons célestes », des personnages riches et gavés de privilèges dans le manga « One Piece », récupérés sur la Toile par des internautes antisémites pour désigner les juifs. Mais le parlementaire a rapidement supprimé son message, en se justifiant avec des arguments pour le moins hasardeux.

À La France insoumise, 2024 démarre sur les mêmes bases que 2023 : alors que certains cadres du parti mélenchoniste accumulent les sorties flirtant avec l'antisémitisme depuis l'attaque du Hamas en Israël le 7 octobre, David Guiraud ne compte visiblement pas changer de stratégie… En réaction à une plainte pour « apologie du terrorisme et provocation à la discrimination, à la haine ou à la violence » déposée par l'Observatoire juif de France à son encontre pour des propos tenus lors d'un déplacement en Tunisie en novembre, le député LFI du Nord n'a rien trouvé de mieux que de publier, sur X, un extrait vidéo faisant référence aux « dragons célestes », des personnages du célèbre manga

https://www.marianne.net/politique/mele ... e-son-post
vivarais
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque

Message par vivarais »

dans le reportage d'hier sur les tunnels de gaza , les gens ont pu voir à quoi ont servi les aides humanitaires que les nations occidentales leur octroyaient
Des centaines de km de tunnels dont certains sont presque des autoroutes
En voyant cela on réalise qu'Israël ne s'arrêtera pas tant qu'il n'aura pas entièrement détruit les installations du HAMAS tant en surface que sous terre
Israel se prépare déjà à une guerre longue contre le HAMAS jusqu'à sa totale éradication
Le Hamas et les palestiniens paient cher maintenant l'attaque de 6 octobre dont ils s'étaient réjouis
Et par ricochet électoral aussi LFI en France pour ses positions antisémites
mic43121
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque

Message par mic43121 »

Fonck1 a écrit : 15 novembre 2023 13:53 J'ai mis oui.
mais dans les faits, je pense non.
Chacun devrait savoir raison garder.

On mets tous OUI sur le coup...Ils ont toutes les raisons de se venger... le Hamas et les Nazis c'est pareil ..
Mais ...je voterai non pour ce que font les Israéliens ..en représailles
Tuer au hasard des femmes et des enfants ...ça ne passe pas ..
:XD:
Modifié en dernier par mic43121 le 02 janvier 2024 18:55, modifié 1 fois.
La tolérance c'est quand on connait des cons- et qu'on ne dit pas les noms
vivarais
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque

Message par vivarais »

mic43121 a écrit : 02 janvier 2024 12:28
Fonck1 a écrit : 15 novembre 2023 13:53 J'ai mis oui.
mais dans les faits, je pense non.
Chacun devrait savoir raison garder.

On mets tous OUI sur le coup...Ils ont toutes les raison de se venger... le Hamas et les Nazis c'est pareil ..
Mais ...je voterai non pour ce que font les Israéliens ..en représailles
Tuer au hasard des femmes et des enfants ...ça ne passe pas ..
:XD:
Vous savez lorsque l'on se sert d'une population comme bouclier humain il est difficile de faire autrement
Tous le monde a vu que même dans les prises d'otages même si c'est des israéliens qui servent de boucliers humains ils agissent de même
Ils ne bombardent pas au hasard mais là où ils savent qu'il y a le Hamas même si c'est au milieu de la population
Au Hamas de savoir que ce n'est pas cela qui les protègera
Au Hamas de savoir qu'il n'y a d'autre solution que la reddition sans condition pour sauver leurs vies et celles des palestiniens
Avec le massacre inique du 6 octobre , ils ont provoqués le point de non retour pour les israéliens
vivarais
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque

Message par vivarais »

Quand TSAHAL disait qu'il les éliminerait tous ;peu importe où ils se cacheraient
Il vient d'éliminer de N°2 du HAMAS en plein BERROUTH par une frappe aérienne
IL élimine des combattants du Hamas dans les tunnels avec des drones ans risquer la vie des soldats
Si le N°1 n'est pas encore éliminé c'est par besoin d'un interlocuteur pour négocier
Corvo
Rang beau gosse d'Interaldys

Message par Corvo »

vivarais a écrit : 02 janvier 2024 18:42 Quand TSAHAL disait qu'il les éliminerait tous ;peu importe où ils se cacheraient
IL élimine des combattants du Hamas dans les tunnels avec des drones ans risquer la vie des soldats
Si le N°1 n'est pas encore éliminé c'est par besoin d'un interlocuteur pour négocier
Sauf que si c'est à BERROUTH ils se sont trompés de ville. :siffle:
vivarais
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque

Message par vivarais »

Corvo a écrit : 02 janvier 2024 19:09
vivarais a écrit : 02 janvier 2024 18:42 Quand TSAHAL disait qu'il les éliminerait tous ;peu importe où ils se cacheraient
Sauf que si c'est à BERROUTH ils se sont trompés de ville. :siffle:
Tsahal a dit où qu'ils soient
Rassurez vous le MOSSAD les pistes et d'un clic verrouille l'endroit pour les missiles
L'important c'est qu'il était là où le missile a frappé
Les américains avaient de même avec un chef de daesh à kaboul
Répondre

Retourner vers « DISCUSSIONS POLITIQUE - ACTUALITÉ - DÉBATS »