Au lieu d'insulter, argumenteRananen a écrit :
comment on peut pensez une truc aussi débile ....
La rumeur qui vide les écoles
-
NSC
- Posteur DIVIN

Re: La rumeur qui vide les écoles
-
Panzer Kunst
- Posteur Diamant

Quand-même....Un peu exagéré...Sauf peut-être pour les caniches...(rire) ' sont capable de venir branler du clebs...Et de faire croire qu'il s'agit de progressisme, ces gens-là...(rictus)Johan a écrit :![]()
![]()
![]()
C'est exactement ça !
"nolite arbitrari quia venerim mittere pacem in terram non veni pacem mittere sed gladium"
-
le parisien
- Posteur DIVIN

Dans la mesure où l'école n'enseigne pas la sexualité humaine, même hétero, j'vois pas comment elle pourrait enseigner la sexualité homo...NSC a écrit : Indirectement avec la theorie du genre ce serait une possibilite, je doute qu'il y aurait des cours de pratique, mais la theorie ce serait possible.
-
Panzer Kunst
- Posteur Diamant

Un coup dans l'eau, encore une fois, cher Johan...Johan a écrit : Dans la mesure où l'école n'enseigne pas la sexualité humaine...
Objectifs éducatifs
"À l'âge où les élèves entrent en classe de quatrième, ils se sont déjà
interrogés quant à leur sexualité, cela a pu donner lieu à une
information dans certaines familles. Il est important que le collège,
tenant compte de cette situation, relaie et complète ces apports,
d'un point de vue scientifique.
L’enseignement s'inscrit dans la progression de l'éducation à la
sexualité prévue au niveau du projet d’établissement. Le professeur
de sciences de la vie et de la Terre collabore aux séquences
d’éducation à la sexualité avec les personnels impliqués,
notamment les personnels de santé, en s’assurant de la cohérence
du contenu avec son enseignement."
Extrait de :
Programmes du collège
Programmes de l’enseignement
de sciences de la vie et de la Terre
"nolite arbitrari quia venerim mittere pacem in terram non veni pacem mittere sed gladium"
-
le parisien
- Posteur DIVIN

Là, c'est toi qui met un coup dans l'eau, t'as ps compris ce dont i létait question. Je te rassure, il n'en pas iici question d'enseigner la sodomie, le missionnaire, etc...
Comme je suis gentil avec les simples d'esprits, je te met sur la voie...
Panzer Kunst a écrit : Objectifs éducatifs
Extrait de :
Programmes du collège
-
Panzer Kunst
- Posteur Diamant

Curieux de parler d'esprit quand cela émane de quelqu'un qui ne dispose même pas ne serait-ce que d'un échantillon. (On peut même appeller cela une pub mensongère. Sourire)Johan a écrit : Là, c'est toi qui met un coup dans l'eau, t'as ps compris ce dont i létait question. Je te rassure, il n'en pas iici question d'enseigner la sodomie, le missionnaire, etc...
Inutile de t'enfuir une énième fois vers une digression malheureuse. Tu sais bien que je ne vais pas te louper si tes inepties me passent à l'orée du museau.
Tu as tendance à saloper les colonnes du forum avec des interventions très souvent fausses, erronées, voire complètement ineptes, et je viens encore de le prouver. Ce n'est tout de même pas un mal et même plutôt hygiénique de vouloir passer un coup de balaie dès qu'on voit de la saleté, non ? (sourire) (Saleté = tes infos. Je précise sinon tu vas encore me faire une nuit blanche et vider le tube de Tranxène 50...Rictus)
'ttention, sinon, voilà encore un "splendide" estampillé P.S qui voit en l'opposition à son texte... le spectre du NSDAP.
Coluche avait tort...La Gauche aussi est vraiment à jeter par la fenêtre...(sourire)
-
le parisien
- Posteur DIVIN

Du vide (probablement le reflet de ce que tu as entre les 2 oreilles...).Panzer Kunst a écrit : Curieux de parler d'esprit quand cela émane de quelqu'un qui ne dispose même pas ne serait-ce que d'un échantillon. (On peut même appeller cela une pub mensongère. Sourire)
Inutile de t'enfuir une énième fois vers une digression malheureuse. Tu sais bien que je ne vais pas te louper si tes inepties me passent à l'orée du museau.
Tu as tendance à saloper les colonnes du forum avec des interventions très souvent fausses, erronées, voire complètement ineptes, et je viens encore de le prouver. Ce n'est tout de même pas un mal et même plutôt hygiénique de vouloir passer un coup de balaie dès qu'on voit de la saleté, non ? (sourire) (Saleté = tes infos. Je précise sinon tu vas encore me faire une nuit blanche et vider le tube de Tranxène 50...Rictus)
A aucun moment tu n'argumente contre ce que je dis dans le post précédents, tue te contentes de petite formules comme tu aimes en parsemer tes interventions pour enrober des propos insipides et méprisants. Mais de la merde, même sau poudrée de sucre-glace, ça reste de la merde
xxe42k_le-meilleur-du-pire-des-arguments-contre-le-mariage-pour-tous_news'ttention, sinon, voilà encore un "splendide" estampillé P.S qui voit en l'opposition à son texte... le spectre du NSDAP.
-
DARKSIDER 1
- Posteur Experimente

serieux c'est quoi ton probleme spok ? as tu ete maltraite par tes camarades etant jeune ? ou je ne sais quoi
DARKSIDER
- Crapulax
- Administrateur

Celle là elle est à mourir de rire venant de la part d'une personne à qui il fut reproché pas mal de fois de ne répondre que par des interrogations sans étoffer le sujet et en passant outre les réponses apportées dans la suite des interventions.NSC a écrit : Au lieu d'insulter, argumente
Sinon,chacun fait ce qu'il veut de son cul,ce n'est pas le sujet et ramener ce dernier à des considérations personnelles donnent bien la "note" de l'ambiance générale.
Il ne s'agit pas de faire la promotion de l'homosexualité ou d'encourager les enfants à quoi que ce soit.Il s'agit de faire comprendre aux garçons qu'ils ne sont pas supérieurs aux filles et qu'on doit se débarrasser de ces principes à la con d'hégémonie masculine.
Aux mains de l'Etat,la force s'appelle Droit....Aux mains de l'individu,elle se nomme le crime....
Si tu m'as pris pour un clown tu t'es trompé de Carnaval...
...La mort avant le déshonneur!
Si tu m'as pris pour un clown tu t'es trompé de Carnaval...
...La mort avant le déshonneur!
- coincetabulle
- Posteur DIVIN

et pour toi aborder la sexualité avec des ados en classe de 4eme est à mettre sur le même plan que l'initiation à la sodomie et la masturbation, les cours fait par des homos, la théorie du genre et le monceau de conneries que j'ai pu lire sur ce thread ?Panzer Kunst a écrit :
Objectifs éducatifs
Extrait de :
Programmes du collège
on abordait déjà ces questions lorsque j'étais au collège ... d'ailleurs ça nous faisait bien marrer.
@johan, laisse tomber ton combat. c'est typiquement le genre de personne qui aime s'écouter parler. peu importe le sujet pourvu qu'il puisse enrober ses insultes d'une bonne couche bien grasse de sarcasme et de mépris.
insulter les gens avec politesse ça donne peut être à certain l'impression d'être plus intelligent que son interlocuteur, mais ça reste des propos insultants. qu'on y mette les formes ou pas ...
d'ailleurs j'en profite pour signaler à la modération qu'on ne va pas éternellement se laisser insulter à chaque post ou presque par ce monsieur.
le chômage n'augmente pas, il y a un manque d'emploi.
Muriel Penicaud ministre du travail. France-Inter le 30/07/2018.
"y a pas que les bonbons qui font tomber les dents" célèbre citation de la BAC nantaise.
Muriel Penicaud ministre du travail. France-Inter le 30/07/2018.
"y a pas que les bonbons qui font tomber les dents" célèbre citation de la BAC nantaise.
-
NSC
- Posteur DIVIN

Si justement c'est faire une promotion de la sexualite a des enfants qui n'ont pas la maturite necessaire et si par le fait que la theorie du genre dit que l'on ne nait pas avec un genre mais qu'on le devient.Crapulax a écrit : Celle là elle est à mourir de rire venant de la part d'une personne à qui il fut reproché pas mal de fois de ne répondre que par des interrogations sans étoffer le sujet et en passant outre les réponses apportées dans la suite des interventions.![]()
Sinon,chacun fait ce qu'il veut de son cul,ce n'est pas le sujet et ramener ce dernier à des considérations personnelles donnent bien la "note" de l'ambiance générale.
Il ne s'agit pas de faire la promotion de l'homosexualité ou d'encourager les enfants à quoi que ce soit.Il s'agit de faire comprendre aux garçons qu'ils ne sont pas supérieurs aux filles et qu'on doit se débarrasser de ces principes à la con d'hégémonie masculine.
Il y a in exemple d'une famille Suedoise qui des la naissance alternait les habits de garcon et de fille pour leur fils. qui lui ont donne un prenom neutre et qui disent que leur fils choisira le moment venu son genre.
Moi je dis NON a ca, je trouve ca indecend et peut etre dangereux pour l'equilibre de cet enfant, pour l'ionstant ce n'est qu'un petit garcon qui ne doit pas avoir plus de 8 ou 9ans maintenant, nmais une fois arrive a l'adolescence cela risque fort de provquer quelques soucis.
http://www.cndp.fr/ABCD-de-l-egalite/ou ... idvideo=10
Modifié en dernier par NSC le 31 janvier 2014 09:37, modifié 1 fois.
-
avrilou
- Posteur DIVIN

C'est ce que j'ai tenté de faire passer plus haut mais la rumeur est plus forte!Crapulax a écrit :
Théorie du genre : de quoi parle vraiment l'ABCD de l'égalité ?
http://tempsreel.nouvelobs.com/educatio ... alite.html
-
NSC
- Posteur DIVIN

Mais l'integralite de l'adresseavrilou a écrit : C'est ce que j'ai tenté de faire passer plus haut mais la rumeur est plus forte!
![]()
Théorie du genre : de quoi parle vraiment l'ABCD de l'égalité ?
-
avrilou
- Posteur DIVIN

Ne te sens pas obligé de le signaler, la modération suit tous les topics...coincetabulle a écrit :
d'ailleurs j'en profite pour signaler à la modération qu'on ne va pas éternellement se laisser insulter à chaque post ou presque par ce monsieur.
Sinon vu le mépris qu'affiche Richelieu pour chaque intervenant du forum (à part pour son Sancho
Peut-être devrait-il chercher des interlocuteurs à sa hauteur, des amateurs de logorrhée verbale au sens olfactif atrophié, parce qu'ici les mauvaises odeurs (même de sainteté
-
avrilou
- Posteur DIVIN

Pardon...
Comment fonctionne le dispositif ?
Il ne s'agit pas d'un enseignement à proprement parler. L'objectif est plutôt d'amener les élèves à réfléchir autour de certaines questions : les filles sont-elles moins intelligentes que les garçons ? La danse est-elle réservée aux filles ? Une femme peut-elle être maçon ? Un homme 'sage-femme' ?
Une éducation à l'égalité et au respect qui doit être pensée dans une approche transversale engageant l'ensemble des matières enseignées et des activités vécues : français, art, histoire, sport...
Comment fonctionne le dispositif ?
Il ne s'agit pas d'un enseignement à proprement parler. L'objectif est plutôt d'amener les élèves à réfléchir autour de certaines questions : les filles sont-elles moins intelligentes que les garçons ? La danse est-elle réservée aux filles ? Une femme peut-elle être maçon ? Un homme 'sage-femme' ?
Une éducation à l'égalité et au respect qui doit être pensée dans une approche transversale engageant l'ensemble des matières enseignées et des activités vécues : français, art, histoire, sport...