Si tu veux évoquer la connerie des gens, je te conseille de prendre contact avec ces personnes qui vont en Inde payer un proxénète jusqu'à 25 000 € pour qu'il leur fournisse une femme pendant 9 mois afin de faire grandir en elle le fruit de leur "amour".parce que tu crois vraiment que les parents qui vont faire une GPA a l étranger s arrête a ce qu il y est une circulaire en France ?
faut vraiment prendre les gens pour des cons pour croire ça !
Genre, PMA, GPA ; un manque de pédagogie ?
Re: Genre, PMA, GPA ; un manque de pédagogie ?
"J'vois pas sur les côtés j'vais tout droit ! J'vois pas sur les côtés j'vais tout droit ! " - Kriss
et donc d interdire a l enfant la nationalité française ça va les empêchez de le faire ? non !haluck-horth a écrit : Si tu veux évoquer la connerie des gens, je te conseille de prendre contact avec ces personnes qui vont en Inde payer un proxénète jusqu'à 25 000 € pour qu'il leur fournisse une femme pendant 9 mois afin de faire grandir en elle le fruit de leur "amour".
Les enfants nés de la GPA sont les victimes dans l'histoire. Si tu avais suivi le sujet tu saurais que j'ai approuvé la décision de Taubira d'accorder la nationalité française à ces enfants. Mais j'ai tout de même le droit, pour autant, de dénoncer l'irresponsable stupidité malsaine des parents qui ont eu recours à la GPA.et donc d interdire a l enfant la nationalité française ça va les empêchez de le faire ? non !
"J'vois pas sur les côtés j'vais tout droit ! J'vois pas sur les côtés j'vais tout droit ! " - Kriss
Cela aura au moins le resultat de ne pas inciter les autres a le faire a leur tourRananen a écrit : et donc d interdire a l enfant la nationalité française ça va les empêchez de le faire ? non !
Malheureusement non. Les gens réfléchissent toujours aux raisons de leurs choix, pratiquement jamais à leurs conséquences. Pire, ils ne veulent surtout pas qu'on leur parle des conséquences de ces choix. On le voit bien, les anti-machin ou anti-bidule sont très mal vus, sont des réacs, voire des extrémistes, alors qu'en écoutant leur discours, il ne font qu'expliquer les conséquences potentielles de ces choix.Cela aura au moins le resultat de ne pas inciter les autres a le faire a leur tour
Ca va surtout pénaliser l'enfant.NSC a écrit : Cela aura au moins le resultat de ne pas inciter les autres a le faire a leur tour
- tisiphoné
- Administrateur

ça montre bien l'irresponsabilité de tels parents.Johan a écrit : Ca va surtout pénaliser l'enfant.
L'enfant est devenu un enjeu politique et une curiosité philosophique. La science permet beaucoup mais est ce un progrès ?
La seule chose qui permet au mal de triompher est l inaction des hommes de bien.
Edmund Burke.
Edmund Burke.
Certes, mais dans la mesure où on peut pas interdire ce genre de procédés quand ça se fait à l'étranger, essayons au moins de faire en sorte de ne pas imposer une double peine à ces enfants.tisiphoné a écrit : ça montre bien l'irresponsabilité de tels parents.
Refuser la nationalité française à ces enfants, c'est les pénaliser d'avoir des parents irresponsables.
Si les paremts sonr des personnes responsable, l'enfant n'aura pas a en souffrir puisquíl n'existerait pas.Johan a écrit : Ca va surtout pénaliser l'enfant.
il y a d'autre moyens d'avoir un enfants sans avoir a le payer a une tiers personne et sans se mettre dans l'illegalite.