Lola: le corps d'une collégienne retrouvé dans une malle.

Actualité hebdo, politique, économie, informations...
Verrouillé
mic43121
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque

Re: Le corps d'une collégienne retrouvé dans une malle.

Message par mic43121 »

Patchouli38 a écrit : 18 octobre 2022 13:13
gare au gorille a écrit : 18 octobre 2022 13:05

C'est surtout Darmanin qui fait montre d'indécence en cherchant à instrumentaliser politiquement cette affaire. "L'extrême droite" ne fait que souligner qu'une fois de plus l'horreur est perpétrée sur notre territoire par des gens qui ne devraient pas y être". C'est son rôle politique et c'est même son combat.
C'est bien ce que je pensais, quand ce sont des crimes commis par les étrangers, l'extrême-droite ouvre la bouche, et pourtant il ne se la ramène pas avec le fait-divers ci-dessous :
https://www.faitsdivers.org/38618-Nadia ... spect.html
Il y en a d'autres en France du même acabit commis par des français mais apparemment, cela n'a pas l'air d'intéresser le RN plus que cela, c'est normal, cela ne sert pas leur fond de commerce.

NAN tu penses mal ...si l'on en parle pas c'est que ce n'est pas médiatisé ...je ne l'avais pas lu ..et je ne dois pas être le seul ..
Je viens de lire cet assassinat il n'est pas mieux que ceux des mususlmans ..
Ça mérite la même peine Plombé et à la mer pour les requins ...(si ce n'est pas un histoire de cul ou de coeur.)
FOU ..PAS FOU même tarif
La tolérance c'est quand on connait des cons- et qu'on ne dit pas les noms
Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 »

mic43121 a écrit : 19 octobre 2022 13:18
Patchouli38 a écrit : 18 octobre 2022 13:13

C'est bien ce que je pensais, quand ce sont des crimes commis par les étrangers, l'extrême-droite ouvre la bouche, et pourtant il ne se la ramène pas avec le fait-divers ci-dessous :
https://www.faitsdivers.org/38618-Nadia ... spect.html
Il y en a d'autres en France du même acabit commis par des français mais apparemment, cela n'a pas l'air d'intéresser le RN plus que cela, c'est normal, cela ne sert pas leur fond de commerce.

NAN tu penses mal ...si l'on en parle pas c'est que ce n'est pas médiatisé ...je ne l'avais pas lu ..et je ne dois pas être le seul ..
Je viens de lire cet assassinat il n'est pas mieux que ceux des mususlmans ..
Ça mérite la même peine Plombé et à la mer pour les requins ...(si ce n'est pas un histoire de cul ou de coeur.)
FOU ..PAS FOU même tarif
tu veux donc dire que si c'est médiatisé, et que l'on "suggère" toujours le même nombre de faits divers ou au moins leur forme, il faut en faire des généralités?
parce que les racistes eux, c'est ce qu'ils font, ils généralisent.
donc on "omettrait" naturellement certains faits de manière à pointer du doigt une certaine catégorie de personne? ce serait normal de faire cela?

ce que bon nombre de gens ne comprennent pas, c'est que la nature humaine n'est pas formatée pareille, et que suivant l'éducation, l'instruction, l'origine, les gens sont différents, et que ce n'est ni la religion, ni la couleur de peau ni là d'où ils viennent, qui fait qu'ils sont en marge d'éducation, d'instruction, ou d'origine.
c'est pourtant assez simple et naturel de comprendre ça, et en plus, ceux qui sont "en marge" ou en "risque de commettre" , ce n'est pas marqué sur leur front....
Appel à participation pour le forum

« Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. » Star Wars, épisode III
"nul bien sans peine".....
Dom12
Posteur Experimente
Posteur Experimente

Message par Dom12 »

Si elle avait été expulsée,Lola serait encore vivante c est cela que je retiens
Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 »

Dom12 a écrit : 19 octobre 2022 13:26 Si elle avait été expulsée,Lola serait encore vivante c est cela que je retiens
avec des si, mon oncle s'appellerait ma tante.

« Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. » Star Wars, épisode III
Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 »

moi je m'interroge un peu sur une chose :

Le père de Lola avait signalé sa disparition vendredi car elle n’était pas rentrée après ses cours du collège Georges-Brassens, situé juste derrière l’immeuble.

ça veut dire que les parents la laissaient rentrer toute seule?
un certain manque de prudence est démontré.

gare au gorille
Rang beau gosse d'Interaldys

Message par gare au gorille »

Fonck1 a écrit : 19 octobre 2022 13:31 moi je m'interroge un peu sur une chose :

Le père de Lola avait signalé sa disparition vendredi car elle n’était pas rentrée après ses cours du collège Georges-Brassens, situé juste derrière l’immeuble.

C'est sur monsieur Fonck, on ne laisse pas une jeune fille de 11 ans rentrer seule de son collège situé juste derrière l'immeuble!!
Perso je trouve tes propos quelquefois assez étonnants..
Ce n'est pas le manque de prudence qui est démontrée, mais plutôt l'état de dangerosité de ce qu'est devenue la France.
* il pleut doucement sur la ville *
* Et le poète soul engueulait l' Univers *
(Rimbaud)
le chimple
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par le chimple »

Don acte , maintenant , les français ne vont plus se satisfaire de " nous condamnons " de la part de politicards !
Changer les lois s'il le faut et c'est le cas , qui donnent aux mécréants étrangers qui sont sous OQTF , moulte recours pour rester en France , votés par des baltringues de députés !
Mettre la pression sur les pays qui refusent de reprendre leurs racailles .. faut pas déconner , ça , c'est du chantage !
Juste un exemple , sur 58 millions de tonnes de pétrole , seuls 4.8 proviennent d'Algérie !
Le gaz .. 8%!
Le plus gros, problème ce sont les recours et le suivi de ces personnes gentiment conseillées de quitter le territoire !
Maintenant , il faut virer .. comme Macron l'avait promis il me semble !
...C'est curieux chez les marins , le besoin de faire des phrases ...
Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 »

gare au gorille a écrit : 19 octobre 2022 13:43
Fonck1 a écrit : 19 octobre 2022 13:31 moi je m'interroge un peu sur une chose :

C'est sur monsieur Fonck, on ne laisse pas une jeune fille de 11 ans rentrer seule de son collège situé juste derrière l'immeuble!!
Perso je trouve tes propos quelquefois assez étonnants..
Ce n'est pas le manque de prudence qui est démontrée, mais plutôt l'état de dangerosité de ce qu'est devenue la France.
personnellement, je me sens plus agressé par les connards qui doubles les queues de carburant parce qu'on les sermonne, que par des tueurs en séries ou des violeurs de petites filles.
je n'en connais pas dans mon entourage, mis à part ma voisine d'en face, bien française, qui a dévissé et qui est en dépression permanente.

oups
Dieu D'Interaldys
Dieu D'Interaldys

Message par oups »

Bah oui en fait cette pov’ étudiante tres très très très assidue en France n’est que complice fortuite des parents défaillants. Faut leur supprimer les allocs asap epicetou........scrogneugneu :gene2:
Dom12
Posteur Experimente
Posteur Experimente

Message par Dom12 »

Cela va être la faute du père d après toi?
Relax
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par Relax »

Fonck1 a écrit : 19 octobre 2022 09:52
Relax a écrit : 19 octobre 2022 09:14

L'insécurité, l'ensauvagement et l'immigration sont des problématiques politiques suffisamment graves pour d'être débattues.

Le vase a débordé, il faut traiter démocratiquement et politiquement ces problèmes dans le sens de l'intérêt général des français.

Toi, tu préfères continuer de planquer la poussière sous le tapis et faire comme si l'immigration et le grand remplacement faisaient le bonheur des français !
Tu sembles t'accommoder de l'ensauvagement ambiant pour des raisons douteuses !

Tu es dans le déni, les votes en Suède et en Italie ont un sens, les français sont dans la même urgence d'agir.
Il faut arrêter l'immigration et dégager les clandos, les branlos et les étrangers auteurs de crimes et de délits !

En plus du prix du sang, ils nous coûtent un pognon de dingue ! :ghee:

N'as-tu pas ne serait-ce qu'une once de sentiment patriotique français ? :siffle:
t'as le droit de supporter les thèses nazionalistes de Hitler libre à toi. mais assume les.
Ouais bon, tu peux garder ta petite moraline à ton usage personnel : les nazi ils sont dans ton camp ! :siffle:

Image

Tu dois regarder la réalité en face, après la Suède et l'Italie c'est en France que le vase déborde.

Tout l'été, nous avons débattu sur l'insécurité, sur les refus d'obtempérer, sur des crimes et délits commis par des étrangers, à la rentrée nous avons débattu sur les atteintes à la laïcité et sur le mollah iquouissen fiché S !

Les thèmes d'actualité débattus sur ce forum sont un thermomètre pertinent, tu ne dois pas t'asseoir dessus ! :ghee:

Recycler hitler et les nazi pour contre-argumenter, c'est le niveau zéro, t'as pas des vrais arguments ? :siffle:
Relax
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par Relax »

Corvo a écrit : 19 octobre 2022 09:56
Tenter d'échanger avec Relax le xénophoble islamophobe clandophobe glandophobe Zemmourophile équivaut à pisser non pas dans un violon mais dans une contrebasse. Pour lui seul l'extrémiste de droite peut se revendiquer Patriote.
Tu peux pas te prétendre patriote et être favorable au port du voile islamique lors des sorties scolaires, il faut choisir ! :siffle:
Relax
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par Relax »

sofasurfer a écrit : 19 octobre 2022 10:03
Fonck1 a écrit : 19 octobre 2022 07:36
Personne n’a dit qu’elle n’était pas responsable des faits.
Mais déjà les journaux de la gogoche bobo parlent de déséquilibre mental après avoir pris une bonne dose de padamalgam. CEs mêmes idéologues qui ressortent Emile Louis
Il a bon dos Émile Louis, que je sache personne ne l'a jamais soutenu sur ce forum ... :siffle:

dans ce genre d'affaire pour montrer qu'on en a aussi chez les "bons francais de souche", alors que cette affaire date de 22 ans maintenant. Tout ca pour dissimuler de ma manière la plus lâche qui soit que oui il y a un lien entre une population de culture musulmane et l'agression voire le meurtre gratuit de personnes identifiées comme "françaises" ou "blanches" ( ca reste une petite minorité il ne faut pas vulgariser).

POur pouvoir régler le problème il faut d'abord en trouver et accepter els causes...
Ils ne veulent pas régler le problème, ils s'en accommodent lâchement pour des raisons qui les regardent personnellement.
Relax
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par Relax »

Mickey a écrit : 19 octobre 2022 11:48
Victor a écrit : 19 octobre 2022 11:19 A partir du moment où ce crime horrible a été commis par une personne qui aurait dû être expulsée et ne plus être présente sur le territoire français, cette affaire ne peut pas ne pas avoir une composante politique très importante.

On ne peut pas faire comme si ce meurtre ignoble avait été commis par un français ou une française ou même par un immigré en situation régulière.
Le fait que ce détritus soit encore en France malgré un ordre de quitter le territoire est une circonstance aggravante et éminemment politique.
90% des OQTF ne sont pas respectées à cause d'un laxisme institutionnalisé. A aucun moment le chef de l'état qui occupe le poste depuis cinq ans, n'est intervenu sur ce sujet, il est par conséquent le premier responsable de cette gabegie qui a conduit au meurtre de cette fille.
La responsabilité politique du gouvernement est engagée lorsque les expulsions prononcées ne sont pas exécutées et conduisent à de tels crimes !
Moretti pourrait en faire les frais, il pourrait avoir besoin d'un bon avocat ! ;)
Relax
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par Relax »

Dom12 a écrit : 19 octobre 2022 13:26 Si elle avait été expulsée,Lola serait encore vivante c est cela que je retiens
bin ouais, le gouvernement porte l'entière responsabilité de l'ensauvagement et de l'insécurité liées à l'overdose migratoire et au laxisme institutionnel.

Cette problématique a été évacuée lors de la campagne présidentielle en raison de la guerre d'Ukraine.
Mais aujourd'hui la question migratoire, l'identité nationale, les atteintes à la laïcité, les francocides et les crimes et délits perpétrés par des étrangers nous reviennent comme un boomerang !

Certains prétendent que la police tue mais ils n'oseront jamais clamer que l'immigration clandestine tue, ils ont l'indignation sélective à la nupés !
Verrouillé

Retourner vers « DISCUSSIONS POLITIQUE - ACTUALITÉ - DÉBATS »