Parce que vous pensez que la justice a sciemment dégagé Fillon pour porter Macron au pouvoir ?...Fillon est un délinquant qui a juste récolté ce qu'il a semé. Et je pense que vous avez écrit Fillon en pensant très fort à Marine le Pen. Tic tac...tic tac...gare au gorille a écrit : 21 décembre 2025 02:05mic43121 a écrit : 20 décembre 2025 19:04
TU ne m'apprend rien ...les magouilles ne cesseront jamais ...
Mais quand on en prend un la main dans le sac ..il dégage ét la justice condamne ..
![]()
Possible, mais en dégageant Fillon pour se retrouver avec un Macron je ne suis pas sur que la justice ai fait faire une bonne affaire au pays.
Je pense, mais ce n'est qu'un sentiment, que Fillon n'aurait pas laissé partir à la dérive les finances du pays aussi irresponsablement que l'a fait Macron. Je l'imagine un peu moins hors sol, plus de pragmatisme, moins d'idéologie européenne et de mondialisation heureuse chez Fillon,
Je pense que le bilan n'aurait pas été aussi catastrophique que celui de Jupiter.
Rachline : le procureur a requis un an d’inéligibilité, 30.000 euros d'amende, dont 20 000 euros avec sursis
- Corvo
- Rang Tisiphonesque

Re: Rachline : le procureur a requis un an d’inéligibilité, 30.000 euros d'amende, dont 20 000 euros avec sursis
- gare au gorille
- Rang beau gosse d'Interaldys
Re: Rachline : le procureur a requis un an d’inéligibilité, 30.000 euros d'amende, dont 20 000 euros avec sursis
Corvo a écrit : 21 décembre 2025 05:13Parce que vous pensez que la justice a sciemment dégagé Fillon pour porter Macron au pouvoir ?...Fillon est un délinquant qui a juste récolté ce qu'il a semé. Et je pense que vous avez écrit Fillon en pensant très fort à Marine le Pen. Tic tac...tic tac...gare au gorille a écrit : 21 décembre 2025 02:05
Possible, mais en dégageant Fillon pour se retrouver avec un Macron je ne suis pas sur que la justice ai fait faire une bonne affaire au pays.
Je pense, mais ce n'est qu'un sentiment, que Fillon n'aurait pas laissé partir à la dérive les finances du pays aussi irresponsablement que l'a fait Macron. Je l'imagine un peu moins hors sol, plus de pragmatisme, moins d'idéologie européenne et de mondialisation heureuse chez Fillon,
Je pense que le bilan n'aurait pas été aussi catastrophique que celui de Jupiter.
Non, je pensais sincèrement à Fillon qui était porteur d'un programme de redressement des finances et qui avait assez de popularité pour se retrouver propulsé à l'Elysée si quelques juges n'avaient pas décidé de lui barrer la route en renversant tous les calendriers judiciaires pour arriver à leurs fins. Encore une fois vous devriez éviter de toujours penser à la place des autres.
* il pleut doucement sur la ville *
* Et le poète soul engueulait l' Univers *
(Rimbaud)
* Et le poète soul engueulait l' Univers *
(Rimbaud)
- Corvo
- Rang Tisiphonesque

Ça ne vous aurait pas dérangé d'avoir un voleur comme Président ? moi si. votre Président luigare au gorille a écrit : 21 décembre 2025 16:42Corvo a écrit : 21 décembre 2025 05:13
Parce que vous pensez que la justice a sciemment dégagé Fillon pour porter Macron au pouvoir ?...Fillon est un délinquant qui a juste récolté ce qu'il a semé. Et je pense que vous avez écrit Fillon en pensant très fort à Marine le Pen. Tic tac...tic tac...
Non, je pensais sincèrement à Fillon qui était porteur d'un programme de redressement des finances et qui avait assez de popularité pour se retrouver propulsé à l'Elysée si quelques juges n'avaient pas décidé de lui barrer la route en renversant tous les calendriers judiciaires pour arriver à leurs fins. Encore une fois vous devriez éviter de toujours penser à la place des autres.
- Corvo
- Rang Tisiphonesque

Ça ne vous aurait pas dérangé d'avoir un voleur comme Président de la République ? moi si. À ce propos n'est-ce pas votre président qui exigeait un casier judiciaire vierge ?...gare au gorille a écrit : 21 décembre 2025 16:42Corvo a écrit : 21 décembre 2025 05:13
Parce que vous pensez que la justice a sciemment dégagé Fillon pour porter Macron au pouvoir ?...Fillon est un délinquant qui a juste récolté ce qu'il a semé. Et je pense que vous avez écrit Fillon en pensant très fort à Marine le Pen. Tic tac...tic tac...
https://www.lemonde.fr/politique/articl ... 23448.html
-
vivarais
- Rang Tisiphonesque

Il avait bien été premier ministreCorvo a écrit : 21 décembre 2025 16:49Ça ne vous aurait pas dérangé d'avoir un voleur comme Président de la République ? moi si. À ce propos n'est-ce pas votre président qui exigeait un casier judiciaire vierge ?...gare au gorille a écrit : 21 décembre 2025 16:42
S'il n'avait pas voulu être président ; la politico justice ne serait jamais intéressée à lui et peut être qu'il aurait premier ministres après la Berezina depuis 2024
Un politique honnête est un politique qui n'a pas motivé la politico justice à s'intéresse à lui
Bayrou à peine premier ministre a eu des problèmes pour des affaires vieilles de 30 ans qui 'auraient été jamais ravivées sans cela
Pour votre info le gouvernement que vous soutenez actuellement combien de ministres ont du démissionner pour malversations et éviter des procédures judiciaires qui seront peut être déclenchées en 2027
Fillon n'a pas fait pire que 99 % des députés dans son cas
- Corvo
- Rang Tisiphonesque

L'avis d'un multi exilé fiscal m'intéresse assez peu. Et je ne voterai jamais pour un(e) délinquant(e). Comme Bardella j'exige un casier judiciaire vierge.vivarais a écrit : 21 décembre 2025 19:14Il avait bien été premier ministreCorvo a écrit : 21 décembre 2025 16:49
Ça ne vous aurait pas dérangé d'avoir un voleur comme Président de la République ? moi si. À ce propos n'est-ce pas votre président qui exigeait un casier judiciaire vierge ?...
S'il n'avait pas voulu être président ; la politico justice ne serait jamais intéressée à lui et peut être qu'il aurait premier ministres après la Berezina depuis 2024
Un politique honnête est un politique qui n'a pas motivé la politico justice à s'intéresse à lui
Bayrou à peine premier ministre a eu des problèmes pour des affaires vieilles de 30 ans qui 'auraient été jamais ravivées sans cela
Pour votre info le gouvernement que vous soutenez actuellement combien de ministres ont du démissionner pour malversations et éviter des procédures judiciaires qui seront peut être déclenchées en 2027
-
UBUROI
- Dieu D'Interaldys

Moi aussi, la République n'est pas une ripouxpublique.Corvo a écrit : 22 décembre 2025 06:36L'avis d'un multi exilé fiscal m'intéresse assez peu. Et je ne voterai jamais pour un(e) délinquant(e). Comme Bardella j'exige un casier judiciaire vierge.vivarais a écrit : 21 décembre 2025 19:14
Il avait bien été premier ministre
De plus, un casier vierge et une âme pure!
Ainsi, voterais-je pour un Charles-Henri ALLONCLE, fils d'apparatchik du pouvoir jacobin - son père est préfet - devenu commissaire politique des staliniens de la bollosphère?
Bien évidemment non.
-
vivarais
- Rang Tisiphonesque

Pour vous il n'y a des ripoux que dans les partis qui ne partagent pas vos idéesUBUROI a écrit : 22 décembre 2025 08:52Moi aussi, la République n'est pas une ripouxpublique.Corvo a écrit : 22 décembre 2025 06:36
L'avis d'un multi exilé fiscal m'intéresse assez peu. Et je ne voterai jamais pour un(e) délinquant(e). Comme Bardella j'exige un casier judiciaire vierge.
De plus, un casier vierge et une âme pure!
Ainsi, voterais-je pour un Charles-Henri ALLONCLE, fils d'apparatchik du pouvoir jacobin - son père est préfet - devenu commissaire politique des staliniens de la bollosphère?
Bien évidemment non.![]()
Pour moi il y a la même proportion dans tous les partis
Et à cause de cela certains ont fait le choix de l'abstention ou le vote blanc
Et si l'on fait l'addition des 2 ils sont aujourd'hui majoritaires
Vous qui aduliez au début MACRON pourquoi n'a t il pas tenu sa promesse sur l'absence de casier judiciaire
Simplement parce que la chose aurait été impossible
Vous votez pour des gens parce qu'ils correspondent à vos idées pas parce qu'il sont clean
Alors arrêtez votre cinéma
On n'est plus dans un passé où l'on marquait au fer rouge à vie ce qui avait commis un écart
Où l'on condamnait des gens sur la base de ouïes dire
Que faites vous de ce passage biblique "que celui qui n'a jamais péché jette la première pierre
Est ce votre cas ???
L'important n'est pas la taille mais le fait "qui vole un œuf vole un bœuf"
Modifié en dernier par vivarais le 22 décembre 2025 09:17, modifié 1 fois.