Ma pour 2014... c'est la Camomille , la couette et le sac à glaçon sur la têtevéra a écrit : l'Equipe espagnole a tout gagné alors respect !!!
Allez-vous suivre cette Coupe du Monde ?
Re: Allez-vous suivre cette Coupe du Monde ?
Nonnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn
en plus y a les tests matchs de rugby je préfère
peu m importe ou j irais après la mort ,car des deux cotés
j ai des amis qui m attendent
j ai des amis qui m attendent
cathy a écrit : Nonnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn![]()
3 matchs, 3 défaites, le dernier au programme a eu lieu ce matin.
Pendant ce temps l'équipe de France a gagné ses 2 premiers matchs de Coupe du Monde...
En foot la France gagne. En rugby, la France perd
- tisiphoné
- Administrateur

Cathy est toulonnaise, je crois pouvoir dire que son club a réalisé une bien belle année.Johan a écrit :
3 matchs, 3 défaites, le dernier au programme a eu lieu ce matin.
Pendant ce temps l'équipe de France a gagné ses 2 premiers matchs de Coupe du Monde...
En foot la France gagne. En rugby, la France perd
Je suis Parisien, j'pense pouvoir dire que mon club de fot a lui aussi réalisé une belle saison. Et de toutes façon, elle parle des test-matchs, les tests-matchs, c'est l'Equipe de France et l'Equipe de France de Rugby, en ce moment, c'est pas brillant.tisiphoné a écrit : Cathy est toulonnaise, je crois pouvoir dire que son club a réalisé une bien belle année.
Ah oui l’Équipe de mercenairestisiphoné a écrit : Cathy est toulonnaise, je crois pouvoir dire que son club a réalisé une bien belle année.
- sacamalix
- Posteur DIVIN

Oui, les test-matchs c'est des matchs amicaux, la CDM, c'est pas amicalJohan a écrit : Je suis Parisien, j'pense pouvoir dire que mon club de fot a lui aussi réalisé une belle saison. Et de toutes façon, elle parle des test-matchs, les tests-matchs, c'est l'Equipe de France et l'Equipe de France de Rugby, en ce moment, c'est pas brillant.
Cela dit, au-delà du score, ça fait du bien de voir que les footeux ont désormais une "équipe" nationale, pas juste une somme d'individualités (merci Deschamps ?).
Pour le XV de France, les prochains matchs "qui comptent" sont en 2015 (T6N et CDM)...
Je ne parlerai pas du top14, puisque malgré son niveau relevé, ses équipes de qualité et ses "mercenaires" toulonnais qui ont démontré qu'ils savaient être mieux que ça, il répond mal à ma conception d'un championnat "de France"
Il n'y absolument aucun mérite à exciter les gens. Le vrai héros c'est celui qui apaise.
La laïcité n'est pas une conviction mais le principe qui les autorise toutes, sous réserve du respect de l'ordre public.
La laïcité n'est pas une conviction mais le principe qui les autorise toutes, sous réserve du respect de l'ordre public.
Le Top 14 est au championnat de France de Rugby ce que la Premier League est au Championnat d'Angleterre de Football
Modifié en dernier par le parisien le 21 juin 2014 20:03, modifié 1 fois.
- Crapulax
- Administrateur

sosthene a écrit : à la mie temps la France mène 3 0devant le Suisse plutôt pas mal
A mourir de rire mon "Frère"",vraiment.....
"Tu vois,dans ma signature il y a toujours eu du soutien,comme à chaque fois que les Bleus vont jouer une compète(certains de RMC se souviendront de 2006),le rejet de l'autre n'a pas de place dans une enceinte sportive et pas besoin de gueuler toute l'année Vive la France pour ne pas la soutenir quand il faut,c'est pas la peine.....
Aux mains de l'Etat,la force s'appelle Droit....Aux mains de l'individu,elle se nomme le crime....
Si tu m'as pris pour un clown tu t'es trompé de Carnaval...
...La mort avant le déshonneur!
- Crapulax
- Administrateur

Sinon,que dire à part Bravo et Merci les Bleus.
Si l'Italie sort,cette Coupe du Monde sera "Open".
Au passage,encore du "Messi" à son niveau,c'est à dire celui d'une des plus grosses "escroqueries de l'UEFA".
En plus Maradona c'était "tout seul",sans "rien" avec lui,à part Burruchaga peut-etre.....
Si l'Italie sort,cette Coupe du Monde sera "Open".
Au passage,encore du "Messi" à son niveau,c'est à dire celui d'une des plus grosses "escroqueries de l'UEFA".
En plus Maradona c'était "tout seul",sans "rien" avec lui,à part Burruchaga peut-etre.....
Aux mains de l'Etat,la force s'appelle Droit....Aux mains de l'individu,elle se nomme le crime....
En attendant, l'une des plus grosses escroquerie de l'histoire de l'UEFA vient de marquer un sacré but dans le temps additionnel du match Argentine-Iran, un but qui offre la victoire et probablement la qualif' à l'ArgentineCrapulax a écrit :Au passage,encore du "Messi" à son niveau,c'est à dire celui d'une des plus grosses "escroqueries de l'UEFA".
Dans un groupe encore plus faible que celui de la France... Attendons le début des choses sérieuses pour voir si Messi est capable de réussir enfin la grande Coupe du Monde qu'on est en droit d'attendre d'un joueur de ce calibre.
Un groupe plus faible que celui de la France ? J'en suis pas sur : la Bosnie est bien meilleure que la Suisse, le Nigéria est tout de même champion d'Afrique et entre l'Iran et le Honduras, j'pense que l'Iran est un couilla au dessus...Kelenner a écrit : Dans un groupe encore plus faible que celui de la France... Attendons le début des choses sérieuses pour voir si Messi est capable de réussir enfin la grande Coupe du Monde qu'on est en droit d'attendre d'un joueur de ce calibre.
Bosnie, Suisse, ça se vaut. Nigéria champion d'Afrique peut-être, mais équipe trop faible en CDM qui reste sur 10 matchs sans victoire. Iran très limité même s'ils vendent chèrement leur peau, en tout cas pas meilleur que le Honduras. Bref ce sont deux groupes faiblards, il faudra attendre les 8èmes pour voir ce que l'Argentine et la France sont vraiment capables de faire.Johan a écrit : Un groupe plus faible que celui de la France ? J'en suis pas sur : la Bosnie est bien meilleure que la Suisse, le Nigéria est tout de même champion d'Afrique et entre l'Iran et le Honduras, j'pense que l'Iran est un couilla au dessus...
- Crapulax
- Administrateur

Johan a écrit : En attendant, l'une des plus grosses escroquerie de l'histoire de l'UEFA vient de marquer un sacré but dans le temps additionnel du match Argentine-Iran, un but qui offre la victoire et probablement la qualif' à l'Argentine
Ils peuvent aller loin,on connait des Pays qui ont gagné la Coupe du Monde en évitant les plus redoutables équipes(Italie en 2006 par exemple) ou les Pays qui remportent une compète en cadenassant le score(ex Grèce à la CEN en 2004).
Par contre,pour un type auréolé de X ballons d'Or (en plastique bien sur) et soi-disant "monstrueux" pour l'instant c'est le néant,cette équipe est insipide,Messi aussi,pourtant il s'est reposé cette année avec le Barça(lire ses propres révélations).
Ce gars est un leurre fabriqué aux hormones de croissance.....Pour le reste,demander au Staff médical du Barça(comme à celui du Real)......
Bref,hier nous avons vu un valeureux Ghana qui méritait mieux que ça.Comme à son habitude,seule une équipe Africaine peut poser de si gros problèmes aux Allemands et ce d'entrée de jeu.(cf forum)Ca s'est vérifié hier.
Le Nigéria sera t'il l'adversaire des Bleus en 8ème???????