Municipale à Paris: Griveaux se fait coincer dans une vidéo et abandonne

Actualité hebdo, politique, économie, informations...
Répondre
bister
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Re: Municipale à Paris: Griveaux se fait coincer dans une vidéo et abandonne

Message par bister »

Piotr Pavlenski est un artiste politique réfugié en France ,
parce qu’il était opprimé dans son Art par le régime liberticide russe

https://www.youtube.com/watch?v=WyI5nHF-Or4

Là maintenant il parle mieux le français, il vit à Paris, mais il s’est rendu compte qu’il y a des choses qui tournent pas rond en France et il a donc réanimé son instinct artistique pour exprimer de nouvelles oeuvres

https://www.youtube.com/watch?v=h_oMIOZ ... e=emb_logo

il a exposé cette vidéo et photo, voilà tout… c’est de l’art moderne , Griveaux a servie de modèle

ils ont bien fait de lui donner l’asile politique, sinon nous serions resté incultes, ignorants ,
il faut s’inscrire dans la diversité culturelle
Brouette
Posteur Giganovesque
Posteur Giganovesque

Message par Brouette »

latresne a écrit : 14 février 2020 21:19 Ca le mérite de réunir pour la première fois je crois depuis le début du septennat tous les partis politiques en un seul homme .Ils hurlent tous au scandale ..des fois que... :D
Quant à Griveaux ,le pouvoir lui a peut être un peu fait perdre la tête .Que celui qui n'a jamais péché ....
D'ailleurs la seule à ne pas avoir criée au scandale c'est MLP, sûrement qu'elle ne se sent pas concerné par le "des fois que".
Un gouvernement des élites, par les élites , pour les élites, vive la démocratie!
Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 »

Brouette a écrit : 14 février 2020 22:40
latresne a écrit : 14 février 2020 21:19 Ca le mérite de réunir pour la première fois je crois depuis le début du septennat tous les partis politiques en un seul homme .Ils hurlent tous au scandale ..des fois que... :D
Quant à Griveaux ,le pouvoir lui a peut être un peu fait perdre la tête .Que celui qui n'a jamais péché ....
D'ailleurs la seule à ne pas avoir criée au scandale c'est MLP, sûrement qu'elle ne se sent pas concerné par le "des fois que".
elle compte les billets pour le remboursement du prêt.
Appel à participation pour le forum

« Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. » Star Wars, épisode III
"nul bien sans peine".....
crepenutella
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque

Message par crepenutella »

bister a écrit : 14 février 2020 21:58 Piotr Pavlenski est un artiste politique réfugié en France ,
parce qu’il était opprimé dans son Art par le régime liberticide russe

https://www.youtube.com/watch?v=WyI5nHF-Or4

Là maintenant il parle mieux le français, il vit à Paris, mais il s’est rendu compte qu’il y a des choses qui tournent pas rond en France et il a donc réanimé son instinct artistique pour exprimer de nouvelles oeuvres

https://www.youtube.com/watch?v=h_oMIOZ ... e=emb_logo

il a exposé cette vidéo et photo, voilà tout… c’est de l’art moderne , Griveaux a servie de modèle

ils ont bien fait de lui donner l’asile politique, sinon nous serions resté incultes, ignorants ,
il faut s’inscrire dans la diversité culturelle
Ah ça on va en débattre longtemps de savoir si c'est de l'art ou pas.
Moi je pense que cela en est à partir du moment où c'est proclamé comme tel (depuis Marcel Duchamp). Mais ATTENTION! Cela ne signifie pas que l'art ne peut pas être aussi de l'activisme politique, de la propagande, de la magouille ect. En vérité, même si ce monsieur fait de l'art, il peut tout à fait en même temps faire de la barbouserie de bas étage au profit de la Russie, ou de tel ou tel groupuscule extrémiste. L'un n'empêche pas l'autre. L'art n'est pas seulement ce qui est beau, gratuit, et moral. Sinon que dire du Saturne de Goya, ou de Toulouse Lautrec...?

L'art a de tout temps était extrêmement politique. Dans ce registre nous ne sommes pas si loin d'une oeuvre comme "La Grève" de Hayn Rand qui était un brulot libertarien, ou bien les tableaux de Fragonards, Boucher ou Pierre Antoine Baudouin au XVIIIem siècle, qui se plaisaient à peindre de délicieuses scènes (plus ou moins) naïvement libertines...pour mieux pointer l'hypocrisie de l'aristocratie nobiliaire. Tableau d'ailleurs souvent achetés par des bourgeois (qui ne tarderont pas à en finir avec ladite aristocratie quelques décennies plus tard).
Modifié en dernier par crepenutella le 14 février 2020 22:54, modifié 3 fois.
10:5 Dans quelque maison que vous entriez, dites d'abord: Que la paix soit sur cette maison!

10:6 Et s'il se trouve là un enfant de paix, votre paix reposera sur lui; sinon, elle reviendra à vous.
ailleurs
Posteur TOP VIP
Posteur TOP VIP

Message par ailleurs »

Fonck1 a écrit : 14 février 2020 21:19 On sait tous enfin je suppose que le Griveaux c'est pas ma tasse de thé mais :
-il a le droit d'aller tremper ce qu'il peut ou il peut.(ils s'arrangera avec sa femme après et ça va lui couter cher)
-ça n'a pas trop de rapport avec ses compétences, même si je pense qu'elles ne sont pas là ou l'on pense..
-les auteurs risquent très gros, et vraiment, j'espère qu'ils seront condamnés...

les méthodes sont quand même pitoyables,
D'accord avec les deux premiers points.

Pour le troisième, dans la mesure où il ne s'agit pas d'une vidéo piratée, ce qui était la première version, on peut juste réprouver et critiquer la méthode, mais pas sûr que cela soit les affaires de la justice.

Oui, et ça n'augure rien de bon sur les pentes glissantes sur lesquelles pourrait se vautrer la politique française. Un nouveau et mauvais pas a été franchi. C'est triste.
Inutile de citer le message auquel vous répondez s'il est au-dessus du votre, vous encombrez le forum pour des prunes.
latresne
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par latresne »

Ca confirme que quoiqu'en dise certains la politique est un métier .Ou du - nécessaire d' avoir une certaine expérience .Encore que mm l'expérimenté Hollande s'est fait gauler ,casqué en scooter,mais habillé lui.
bister
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par bister »

crepenutella a écrit : 14 février 2020 22:45
Ah ça on va en débattre longtemps de savoir si c'est de l'art ou pas.
Moi je pense que cela en est à partir du moment où c'est proclamé comme tel (depuis Marcel Duchamp). Mais ATTENTION! Cela ne signifie pas que l'art ne peut pas être aussi de l'activisme politique, de la propagande, de la magouille ect.
Ah pour sûr … une oeuvre.. maintenant pour la terminer / compléter, il va falloir qu’il accroche les mensonges d’Ane Hidalgo et Rachida Datti.. surtout qu’elles ont l’air de bien s’entendre entre elles et de comploter

il ne doit rester en liste que Cédric Villani contre Marcel Campion , le matheu contre le forain

raz le bol des autres menteurs et menteuses
Corvo
Rang beau gosse d'Interaldys

Message par Corvo »

Jean de Meung a écrit : 14 février 2020 20:53
Corvo a écrit : 14 février 2020 20:16

Vous préconisez quoi ? le bromure pour tous les hommes politiques pendant toute la durée de leurs mandats ?
C'est pas toi qui ne voyais pas le rapport entre la moralisation et sa vidéo ? Je suis juste là pour t'aider à comprendre les bases.
Pour ça il faudrait, Monsieur Condescendant Mongolfière, que vous soyez équipé pour. Maintenant expliquez moi vous qui savez tout sur tout tout le temps comment faire pour empêcher qu'un homme ou une femme politique se livre dans le cadre de sa vie privée à ce genre de "pratiques" entre adultes consentants. Suis-je bête en l'inscrivant dans la loi et en leur faisant signer une charte de bonne conduite !

https://www.youtube.com/watch?v=gSBxszwlzoE
Corvo

Message par Corvo »

tisiphoné a écrit : 14 février 2020 20:20
Corvo a écrit : 14 février 2020 20:16

Vous préconisez quoi ? le bromure pour tous les hommes politiques pendant toute la durée de leurs mandats ?
est-ce la norme pour un homme, politique ou pas de tromper sa femme??

et puis, personne ne l'a forcé à démissionner non? enfin pas Macron :XD:
Pour ma part non mais demandez à votre mari p'être que lui il pense différemment ;) . D'après vos sources qui elles ne sont pas inféodées au pouvoir il semblerait que si non ?. :siffle:
vivarais
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque

Message par vivarais »

Corvo a écrit : 15 février 2020 05:54
tisiphoné a écrit : 14 février 2020 20:20

est-ce la norme pour un homme, politique ou pas de tromper sa femme??

et puis, personne ne l'a forcé à démissionner non? enfin pas Macron :XD:
Pour ma part non mais demandez à votre mari p'être que lui il pense différemment ;) . D'après vos sources qui elles ne sont pas inféodées au pouvoir il semblerait que si non ?. :siffle:

vous n'avez pas fini de vouloir défendre vos maitres malgré tous leurs travers
vous voulez nous convaincre que l'adultère est moral
surtout que maintenant il est fini politiquement car il serait étonnant que macron le garde comme ministre
cherchez vous un autre maitre :hehe: :hehe:
Corvo

Message par Corvo »

vivarais a écrit : 15 février 2020 06:53

surtout que maintenant il est fini politiquement car il serait étonnant que macron le garde comme ministre
Je défends le respect de la vie privée pas mes supposés maîtres puis renseignez vous Griveaux n'est pas ministre mais député !
UBUROI
Dieu D'Interaldys
Dieu D'Interaldys

Message par UBUROI »

Il n'est plus ministre....donc " le garder" c'est un contre sens
La vie privée, c'est la vie privée.
Principe fort de la France qui protège les libertés. Voir l'article 9 du Code Civil...
D'où
la protection du domicile
le secret professionnel et médical
la protection de l’intimité
la protection du droit à l’image

Maintenant que les méthodes du KGB dont le fameux Kompromat soient utilisées par ce dissident Poutinien, réfugié en France...pour fuir ce régime attentatoire aux libertés...montre la haute valeur éthique du bonhomme.

Vive la démocratie: seul le vote du Peuple peut éliminer un candidat§ Voilà ce qu'il faut défendre!
tisiphoné
Administrateur
Administrateur

Message par tisiphoné »

UBUROI a écrit : 15 février 2020 07:09

Principe fort de la France qui protège les libertés. Voir l'article 9 du Code Civil...
D'où

Maintenant que les méthodes du KGB dont le fameux Kompromat soient utilisées par ce dissident Poutinien, réfugié en France...pour fuir ce régime attentatoire aux libertés...montre la haute valeur éthique du bonhomme.

Vive la démocratie: seul le vote du Peuple peut éliminer un candidat§ Voilà ce qu'il faut défendre!
pourquoi vous oubliez de parler de Joachim Son-Forget, le grand ami de Benalla?
nankurunaisa
vivarais
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque

Message par vivarais »

UBUROI a écrit : 15 février 2020 07:09

D'où

par contre le déballage de la vie privée des le pen cela vous l'approuvez et vous vous en faites l'echo
même lorsqu'il s'agit du chien du père et du chat de la fille
là rien ne vous arrête
cela m"étonnerait que macron avec toutes ses casseroles le réintègre
ou qu'il soit sur une liste departementale ou régionale
le bateau macron est devenu le radeau de la méduse :mdr3: :mdr3:
berger141
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par berger141 »

Je pense aux militants EM, maintenant soutiens de Griveaux, qui se sont réjoui en 2017 de l'affaire Fillon et qui en ont rajouté et qui maintenant je trouvent dans la situation de l'arroseur arrosé.
Répondre

Retourner vers « DISCUSSIONS POLITIQUE - ACTUALITÉ - DÉBATS »