Les démocraties occidentales doivent elles lâcher Israël ?

Actualité hebdo, politique, économie, informations...
Répondre
latresne
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Re: Les démocraties occidentales doivent elles lâcher Israël ?

Message par latresne »

Si on lit certains la Shoah c'est la faute des juifs.
Petit rappel pour ceux qui ont ces trous de mémoire ,le 7 oct. les fous du hamas jouaient au ballon avec le sein découpé d'une femme juive et auparavant égorgaient des enfants.
Revu hier soir "La rafle du vel d'hiv."17.000 humains ;enfants ,femmes ,hommes ,vieillards,entassés,privés de tout ,du minimum ,faisant leur besoin dans les étages du haut ,les rares survivants 80-90 ans au moment de l'interview (enfants àl'époque ) racontent l'horreur.Une mère giflant sa fille afin qu'elle s'échappe alors qu'elle est accrochée à la robe de sa mère et qu'elle ne veut pas partir."La seule gifle que m'aura donné ma mère que je ne reverrai plus..
Sans parler des enfants de 2 ,3 ,4 ans et plus qui n'arrètent pas de pleurer.L'enfer sur terre.
Ce n'est que quelques petits ex parmi beaucoup d'autres.Comment se construire quand tu commences ta vie par l'horreur.
J'ai connu cette période et d'autres moments aussi difficiles ,mais différents, et c'est pour ça entre autres que je lutte contre l'antisémitisme qui est toujours présent chez certains ,hélas ,hélas ,hélas.
Calamity Jane
Posteur d'Argent
Posteur d'Argent

Message par Calamity Jane »

latresne a écrit : 19 février 2024 21:51 Petit rappel pour ceux qui ont ces trous de mémoire ,le 7 oct. les fous du hamas jouaient au ballon avec le sein découpé d'une femme juive et auparavant égorgaient des enfants.
Heureux qui saisit tes enfants et les écrase sur le roc.
Ps 137.9
latresne
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par latresne »

Calamity Jane a écrit : 20 février 2024 03:07
latresne a écrit : 19 février 2024 21:51 Petit rappel pour ceux qui ont ces trous de mémoire ,le 7 oct. les fous du hamas jouaient au ballon avec le sein découpé d'une femme juive et auparavant égorgaient des enfants.
Heureux qui saisit tes enfants et les écrase sur le roc.
Ps 137.9

David ?
Répondre

Retourner vers « DISCUSSIONS POLITIQUE - ACTUALITÉ - DÉBATS »