Mesoke a écrit : ↑06 février 2025 12:38
Ce candidat est dans la ligne de LFI. Il est militant LFI, il a un ancrage local connu chez LFI. Du point de vue de LFI je ne vois pas pourquoi LFI ne l'aurait pas adoubé, il est leur digne représentant.
Ce triste individu haineux plus proche du commissaire politique soviet qu'autre chose ne m'intéresse pas mais quelque chose m'interpelle
Mais vous qui emblez le connaitre ; est il résident dans cette ville ou bien et il un parachuté des cadres d'un parti politique où il est le plus susceptible d'être élu dans une circonscription
Moi quelque chose m'interpelle chez cet individu qui de gilet jaune est devenu l'un des dauphins des pourfendeurs des GJ (tout comme vous) "Mélenchon"
Pendant son mandat, il participe à la mobilisation contre Parcoursup10 et encourage le blocage de lycées en soutien au mouvement des Gilets jaunes11. Le 2 février 2019, il est blessé au pied par un tir de LBD12 lors d'une manifestation du mouvement des Gilets jaunes, à laquelle il participe, en tant que président de l'UNL
D'où la question : est il un militant sincère ou un opportuniste ?
Quand LFI aura perdu tout "Aura" électoral à la disparition du tribun "Mélenchon" vers quelle opportunité électoral se tournera t'il
Vers l 'extrême droire car l'on prétend que les GJ sont d'extrême droite (n'est ce pas ce que vous sous entendez parfois sur ce forum

) ?