Fillon family gate

Actualité hebdo, politique, économie, informations...
Répondre
mic43121
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque

Re: Fillon family gate

Message par mic43121 »

AAAgora a écrit :
mic43121 a écrit : J'en ai plein... :XD:
http://www.delitdimages.org/gouts-de-luxe-de-fillon/
....................
Salut mic,
Tout cela c'est du passé, aujourd'hui il prend le train, il a mis son "Armani" dans l'armoire, et il ne parle plus de De Gaulle.
Il a mis du temps à "descendre sur terre" mais on y est....on ne le prendra plus.....il nous a demandé pardon.....il a tourné la page et il repart en campagne.
Victor est aux anges et Fillon le symbole de la probité.

Mais moi contrairement a certains du forum je continurai a mettre de liens sur ces pages pour le tenir en fonction..
Quand on a le cul merdeux tu peux te torcher mais ça pue toujours..
:(à
La tolérance c'est quand on connait des cons- et qu'on ne dit pas les noms
looping
Posteur TOP VIP
Posteur TOP VIP

Message par looping »

Mickey a écrit : On se demande ce qu'attend le parquet pour mettre en examen ce mafieu.Cela sent les petits arrangements entre amis à plein nez. 8|

Mince , y aurait-il des juges bleus , comme il y a des juges rouges ?
Il vaut mieux se laver les dents dans un verre à pied , que les pieds dans un verre à dents
Nitram
Posteur Giganovesque
Posteur Giganovesque

Message par Nitram »

Quelqu'un sait où est passé Fillon ? Il fait encore campagne ?

Ça fait bien 10 jours que je ne l'ai pas vu dans les médias (à moins que j'ai loupé quelque chose).
zylto
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque

Message par zylto »

Nitram a écrit : Quelqu'un sait où est passé Fillon ? Il fait encore campagne ?

Ça fait bien 10 jours que je ne l'ai pas vu dans les médias (à moins que j'ai loupé quelque chose).
Ben comme Pénélope est à l'assemblée, il faut bien quelqu'un pour faire la bouffe pour les marmots et tondre la pelouse,
t'es bon toi, tu verras quand ta femme bossera si tu passeras tes journées sur le forum
Ou alors il fallait faire comme moi des le début

Image
Vous pouvez vous construire un trône avec des baïonnettes, mais vous ne resterez pas assis longtemps dessus.
Boris Eltsine
mic43121
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque

Message par mic43121 »

zylto a écrit :
Nitram a écrit : Quelqu'un sait où est passé Fillon ? Il fait encore campagne ?

Ben comme Pénélope est à l'assemblée, il faut bien quelqu'un pour faire la bouffe pour les marmots et tondre la pelouse,
t'es bon toi, tu verras quand ta femme bossera si tu passeras tes journées sur le forum
Ou alors il fallait faire comme moi des le début

Image

Tient ton image me rappelle des souvenirs….à part que l'homme était assis sur un âne..
Mis ça n'allait pas plu loin….on assoyait la femme sur le brèle on mettait la charge sur le dos de l'homme et en plus sur le bois on attachait nos brelages avec tout le bazard... 250 cartouches ,les grenades… et on allait jusqu'a son gourbis..
Avec un avertissement …la prochaine fois, tu y a droit…
Vraiment des connards …ce qui les fatiguait le plus c'est de faire les gosses.. :content79
La tolérance c'est quand on connait des cons- et qu'on ne dit pas les noms
Nitram
Posteur Giganovesque
Posteur Giganovesque

Message par Nitram »

Information judiciaire est ouverte par le PNF
Relax
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par Relax »

Nitram a écrit : Information judiciaire est ouverte par le PNF

Quelle désolation pour Fillon ! :pleur4: :pleur4:
C'est vraiment une catastrophe pour lui, il est définitivement déshonoré, il n'est plus en capacité de mener une campagne électorale, il doit dégager !

En fait, si l'information judiciaire est ouverte c'est forcément parce qu'il y a matière à le faire !

Les chefs de détournement de fonds publics, abus de biens sociaux, complicité et recel ainsi que du chef de trafic d’influence sont graves et aucun laxisme ne doit être revendiqué par Fillon et son équipe.

Tolérance zéro pour Fillon, le soit-disant gaulliste social, chrétien et thatchérien ... :siffle:
AAAgora
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque

Message par AAAgora »

Il ne manque plus que le trafic de stupéfiants........
Ah, Fillon, le mal aimé de la justice.....
Cela va encore plus pencher Victor vers Macron, qui pour l'instant n'est pas éclaboussé.
Quoi que Marine n'est pas non plus en état de sainteté, mais pour l'instant elle ignore tout ce qui se passe autour d'elle, laissant le devant de la scène à Fillon.
Je croyais qu'il s'agissait de l'élection présidentielle par les urnes et non pas par les chambres des tribunaux......
Trois juges pour un seul filou ?!?!....un de droite, un du centre et un de gauche, ça va faire un sacré feu d'artifice.
Je préfère la gauche à l'opposition plutôt que dans la compromission
.
Raoul Hedebouw : « Si on ne vit pas comme on pense, on finit par penser comme on vit »
Relax
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par Relax »

AAAgora a écrit : Il ne manque plus que le trafic de stupéfiants........
Ah, Fillon, le mal aimé de la justice.....
Cela va encore plus pencher Victor vers Macron, qui pour l'instant n'est pas éclaboussé.
Quoi que Marine n'est pas non plus en état de sainteté, mais pour l'instant elle ignore tout ce qui se passe autour d'elle, laissant le devant de la scène à Fillon.
Je croyais qu'il s'agissait de l'élection présidentielle par les urnes et non pas par les chambres des tribunaux......
Trois juges pour un seul filou ?!?!....un de droite, un du centre et un de gauche, ça va faire un sacré feu d'artifice.
Les enquêtes qui concernent Fillon et lepen ne sont pas dues à pas de chance ou au hasard !
Il n'y a certes pas de jugement pour l'instant mais les faits sont là, ils sont connus de tous et la justice doit passer !

Il vaut toujours mieux prévenir que guérir et le fait d'être candidat à l'élection présidentielle ne dispense personne de répondre de ses actes devant la justice.

Un président doit être exemplaire, François Hollande l'est, il a ouvert la voie et a créé un précédent, aucun de ses successeurs ne pourra plus se permettre d'avoir le cul malodorant !

Bayrou a demandé à Macron un loi sur la moralisation de la vie publique.
C'est une exigence que tous les citoyens doivent avoir vis à vis des responsables publics.

http://www.lepoint.fr/video/bayrou-dema ... 64_738.php

On ne peut pas se permettre d'avoir des malfrats tels Fillon ou Mme lepen qui présentent leurs candidatures à des élections.
Scribe
Posteur d'Argent
Posteur d'Argent

Message par Scribe »

Cette information judiciaire n'est pas forcément une mauvaise nouvelle pour Fillon, ça lui fait gagner du temps en attendant un renvoi en correctionnel. Sur le plan politique en revanche, il a perdu toute crédibilité.
Allora
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par Allora »

Pour rappel : Une information judiciaire n'est pas une mise en examen :evil: :evil:

J'ai été partie civile dans une affaire au pénal j'ai appris à différencier les termes

cela veut juste dire que les juges d'instruction vont enquêter , interroger, fouiller mettre au clair ..
Cela veut dire que cela avance et s'il a le statut de témoin assisté
cela veut dire que les Juges doutent .

patience ! ne vous excitez pas :content36 .. c'est même plutôt bon signe pour Fillon

pas de mise en examen d'office = doutes donc enquête ....etc puis appel puis cassation il y en a pour des années!

--------

C’est, pour François Fillon, une bouffée d’oxygène.
Les magistrats instructeurs ne pourront que donner suite à l’immanquable demande de saisine de la chambre de l’instruction, dont les délais de réponse à Paris sont très longs.
Puis les conseils de l’ancien premier ministre ne manqueront pas, en cas d’échec, de saisir les mois suivants la Cour de cassation - ce qui laisse largement le temps à François Fillon de concourir à l’élection.

En savoir plus sur http://www.lemonde.fr/affaire-penelope- ... TLbvHOW.99

--------
+
http://www.francetvinfo.fr/politique/fr ... 71691.html
--------------
2 liens : le monde et france info .. pas vraiment de droite !
http://i86.servimg.com/u/f86/16/39/51/81/dictat10.jpg
"Les prophètes font parler Dieu, comme un ventriloque fait parler sa marionnette" P. Gripari.
"Ce n'est pas parce que l'on n'est pas d'accord avec l'autre qu'on a raison "
AAAgora
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque

Message par AAAgora »

Allora a écrit :
"Pour rappel : Une information judiciaire n'est pas une mise en examen"
...................
Bien évidemment, mais pourquoi TROIS juges d'instruction ?
J'ai l'impression que la justice, au lieu d'aller vers la clarification (mise en examen ou non lieu), a plutôt choisi de compliquer le processus, en passant la patate chaude d'une main à l'autre..
Ce feuilleton a déjà trop duré, on va vers une pantomime.....
Je préfère la gauche à l'opposition plutôt que dans la compromission
.
Raoul Hedebouw : « Si on ne vit pas comme on pense, on finit par penser comme on vit »
Allora
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par Allora »

AAAgora a écrit : Allora a écrit :
"Pour rappel : Une information judiciaire n'est pas une mise en examen"
...................
Bien évidemment, mais pourquoi TROIS juges d'instruction ?
J'ai l'impression que la justice, au lieu d'aller vers la clarification (mise en examen ou non lieu), a plutôt choisi de compliquer le processus, en passant la patate chaude d'une main à l'autre..
Ce feuilleton a déjà trop duré, on va vers une pantomime.....
Pour plus d'indépendance sûrement ..
et puis les gros poissons ont toujours plus de monde que le simple péquin - plusieurs juges, plusieurs avocats ..
http://i86.servimg.com/u/f86/16/39/51/81/dictat10.jpg
"Les prophètes font parler Dieu, comme un ventriloque fait parler sa marionnette" P. Gripari.
"Ce n'est pas parce que l'on n'est pas d'accord avec l'autre qu'on a raison "
Anne32
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par Anne32 »

Allora a écrit : Pour rappel : Une information judiciaire n'est pas une mise en examen :evil: :evil:

J'ai été partie civile dans une affaire au pénal j'ai appris à différencier les termes

cela veut juste dire que les juges d'instruction vont enquêter , interroger, fouiller mettre au clair ..
Cela veut dire que cela avance et s'il a le statut de témoin assisté
cela veut dire que les Juges doutent .

patience ! ne vous excitez pas :content36 .. c'est même plutôt bon signe pour Fillon

pas de mise en examen d'office = doutes donc enquête ....etc puis appel puis cassation il y en a pour des années!

--------

C’est, pour François Fillon, une bouffée d’oxygène.
Les magistrats instructeurs ne pourront que donner suite à l’immanquable demande de saisine de la chambre de l’instruction, dont les délais de réponse à Paris sont très longs.
Puis les conseils de l’ancien premier ministre ne manqueront pas, en cas d’échec, de saisir les mois suivants la Cour de cassation - ce qui laisse largement le temps à François Fillon de concourir à l’élection.

En savoir plus sur http://www.lemonde.fr/affaire-penelope- ... TLbvHOW.99

--------
+
http://www.francetvinfo.fr/politique/fr ... 71691.html
--------------
2 liens : le monde et france info .. pas vraiment de droite !
Bien vu, en effet une information judiciaire n'est pas une mise en examen

Le PNF botte en touche, car s'il avait quelque chose de concret,il aurait choisi une citation directe, car c'est sa politique habituelle

Ce n'est pas une mauvaise nouvelle pour Fillon, espérons que ces 3 Juges d'Instruction travailleront dans la sérénité, loin de ce bombardement médiatique, et qu'aucune influence d'où qu'elle vienne ne puisse polluer leurs investigations
Une chose dont on ne parle pas n'a jamais existé - Oscar Wilde
Scribe
Posteur d'Argent
Posteur d'Argent

Message par Scribe »

Si cette information judiciaire débouche sur un renvoi en correctionnelle, il ne faudra donc pas crier au complot juridique et aux juges rouges.
Répondre

Retourner vers « DISCUSSIONS POLITIQUE - ACTUALITÉ - DÉBATS »