Oui, quelque soit le thème abordé ou le fait discuté, ça passe à Sarkozy, puis à Hitler.NSC a écrit : Sur la quasi integralite des sujets.

Oui, quelque soit le thème abordé ou le fait discuté, ça passe à Sarkozy, puis à Hitler.NSC a écrit : Sur la quasi integralite des sujets.
T'as oublie l'etape "collabo"Jarod1 a écrit : Oui, quelque soit le thème abordé ou le fait discuté, ça passe à Sarkozy, puis à Hitler.
non,c'est pas sarkozy qui lui a filé une arme,ni même qui l'a mis dans l'avion.je te l'accorde.NSC a écrit : Fonk tu te fait vieux, tu commence a radoter. Vouloir mettre la responsabilite de ces tuerie sur le dos de Sarkozy, c'est grotesque, ce n'est pas Sarkozy qui lui a fournit les arme, ce n'est pas Sarkozy qui l'a pousse a passer son adolescence dans la delinquance, ce n'est pas Sarkozy qui l'a mit dans l'avion pour l'Afghanistan ou pour le pakistan, ce n'est pas Sarkozy qui lui a bourre le crane de la merde salafiste et c'est encore moins Sarkozy qui lui a demander d'abattre des militaires et des enfants.
Il y a un moment ou il faut savoir mettre de cote sa conviction politique pour bien observer une actualite
c'est probablement parce qu'il y a cause a effet......Jarod1 a écrit : Oui, quelque soit le thème abordé ou le fait discuté, ça passe à Sarkozy, puis à Hitler.
Mais très certainement Fonck, très certainement.Fonck1 a écrit : c'est probablement parce qu'il y a cause a effet......
tu peux développer stp ??Fonck1 a écrit : c'est probablement parce qu'il y a cause a effet......
Agemmill a écrit : tu peux développer stp ??
je suis complétement en accord avec cette analyse.Crapulax a écrit : Bof,je me rappelle ici avoir parler depuis longtemps du "problème" des recruteurs dans les cités entre autres,comme d'autres choses (vérifiées depuis).
Je déteste ce genre de prise de position opportuniste calquée sur un drame,le tout c'était de "travailler" en amont et non pas attendre le pire.
Bref c'est pour cela que je n'ai pas donné une seule fois mon avis dans le sujet de cette "horreur" parce que les victimes,juives ou pas,étaient "innocentes" et que des enfants ont trouvés la mort à cause d'un fou illuminé.
Juste une remarque,pourtant j'aurais à dire mais vous pensez quoi de "sa mise à mort orchestrée par lui-meme" à ce taré?
Rien?Bin moi je pense qu'il est mort comme un Guerrier de Dieu,c'est à dire en Martyr,soit la seule voix "pour rejoindre le paradis".
Il s'est foutu de la gueule du monde jusqu'au bout et d'autres félés le "prendront" telle que l'"image" sera restée figée,"pour le Djihad".
Ensuite,les armes?Vous vous etes pas étonné de voir un gars aussi "chargé"?Là c'est pas les meme réseaux que les Kalash...
En résumé:Quelle honte de voir des télévisions braquées 24h/24 devant un immeuble ou une pourriture s'est retranchée,bavant sur le fait que des voitures circulent,que des pompiers arrivent,que le Raid fasse péter des trucs,que des gens viennent se "confesser" sur l'affaire et nourrir les "rumeurs" ou éventuelle fin entre le gavage d'images fixes à commentaires vides et surtout
montrant la "bétise" humaine de badauds qui salivent devant "cette scène Hollywoodienne".
Le poids des images est énorme et ces gens là n'ont pas compris,que ça fait partie de la formation "mentale" extrémiste!J'ai encore envie de gerber.....![]()
![]()
![]()
![]()
Une pensée aux victimes.
Fonck, steplait, ! Tout le monde sait qu'il a fait son boulot. QUa ça plaise ou non. Ces mesures annoncées dans le cadre de ce drame, je les attendais depuis longtemps. J'espère qu'elle seront suivies par François Hollande si toutefois il arrive aux responsabilités, ce que je n'espère bien sûr pas.Fonck1 a écrit : blablabla.
ca fait 5 ans qu'il nous fait du blablabla,s'il en faisait pas,ce gosse de 24ans aurait jamais tué personne.
merci CrapulaxCrapulax a écrit : Bof,je me rappelle ici avoir parler depuis longtemps du "problème" des recruteurs dans les cités entre autres,comme d'autres choses (vérifiées depuis).
Je déteste ce genre de prise de position opportuniste calquée sur un drame,le tout c'était de "travailler" en amont et non pas attendre le pire.
Bref c'est pour cela que je n'ai pas donné une seule fois mon avis dans le sujet de cette "horreur" parce que les victimes,juives ou pas,étaient "innocentes" et que des enfants ont trouvés la mort à cause d'un fou illuminé.
Juste une remarque,pourtant j'aurais à dire mais vous pensez quoi de "sa mise à mort orchestrée par lui-meme" à ce taré?
Rien?Bin moi je pense qu'il est mort comme un Guerrier de Dieu,c'est à dire en Martyr,soit la seule voix "pour rejoindre le paradis".
Il s'est foutu de la gueule du monde jusqu'au bout et d'autres félés le "prendront" telle que l'"image" sera restée figée,"pour le Djihad".
Ensuite,les armes?Vous vous etes pas étonné de voir un gars aussi "chargé"?Là c'est pas les meme réseaux que les Kalash...
En résumé:Quelle honte de voir des télévisions braquées 24h/24 devant un immeuble ou une pourriture s'est retranchée,bavant sur le fait que des voitures circulent,que des pompiers arrivent,que le Raid fasse péter des trucs,que des gens viennent se "confesser" sur l'affaire et nourrir les "rumeurs" ou éventuelle fin entre le gavage d'images fixes à commentaires vides et surtout
montrant la "bétise" humaine de badauds qui salivent devant "cette scène Hollywoodienne".
Le poids des images est énorme et ces gens là n'ont pas compris,que ça fait partie de la formation "mentale" extrémiste!J'ai encore envie de gerber.....![]()
![]()
![]()
![]()
Une pensée aux victimes.
Pour aller un peu dans ton sens. Nous en France, on ne donne pas de possibilité à ces jeunes. D'autres le font. Pourquoi reprocher à ces jeunes de se tourner vers la main tendue?Crapulax a écrit : Bof,je me rappelle ici avoir parler depuis longtemps du "problème" des recruteurs dans les cités entre autres,comme d'autres choses (vérifiées depuis).
![]()
![]()
![]()
Une pensée aux victimes.
chez nous,on embauche au faciès,chez les autres aux compétences.anakin a écrit :
Pour aller un peu dans ton sens. Nous en France, on ne donne pas de possibilité à ces jeunes. D'autres le font. Pourquoi reprocher à ces jeunes de se tourner vers la main tendue?