Le Groupe Bilderberg
- CrazyMan
- Posteur Giganovesque

Re: Le Groupe Bilderberg
Le lieu préféré de Strauss Khan pour tirer un coup? La photocopieuse du FMI! 
"Etre de gauche c'est d'abord penser le monde, puis son pays, puis ses proches, puis soi; être de droite c'est l'inverse" Gilles Deleuze
- bister
- Posteur DIVIN

Ah dis don.. c'est dégoutant, j'espère qu'il ne laissait pas ses éjections sur le mobilier 
- Fonck1
- Administrateur

ça c'est hautement philosophiqueGEORGES a écrit : Quand je vois ce que je vois, entends ce que j'entends, j'ai bien raison de continuer à penser ce que je pense.
Et ce n'est pas prêt de changer de sitôt.
- GEORGES
- Posteur Titanesque

Tu ne vois que la paille dans l'oeil du voisin pas la poutre qui est dans le tien.Fonck1 a écrit : ça c'est hautement philosophique
"Les batailles de la vie ne sont jamais gagnées par les plus forts, ni par les plus rapides, mais par ceux qui n'abandonnent jamais."
- tisiphoné
- Administrateur

je ne pense pas que balancer des citations à la queue leu leu soit digne d'un bon débatteur de ta trempe GeorgeGEORGES a écrit : Tu ne vois que la paille dans l'oeil du voisin pas la poutre qui est dans le tien.
nankurunaisa
- Fonck1
- Administrateur

cela dit,quand on voit le sujet,reste plus qu'a s'entrainer à la citation française 
- sacamalix
- Posteur DIVIN

On ne nous dit pas tout, moi j'vous l'dit !!!!Fonck1 a écrit : cela dit,quand on voit le sujet,reste plus qu'a s'entrainer à la citation française
Je suis bon là ????
Il n'y absolument aucun mérite à exciter les gens. Le vrai héros c'est celui qui apaise.
La laïcité n'est pas une conviction mais le principe qui les autorise toutes, sous réserve du respect de l'ordre public.
La laïcité n'est pas une conviction mais le principe qui les autorise toutes, sous réserve du respect de l'ordre public.
- Fonck1
- Administrateur

c'est tout a fait ca,même si ca a pas l'air de l'être