c'est une société privée,elle fait ce qu'elle veut.personne n'est obligé de l'écouter....ou de la lire.oO-Maverick-Oo a écrit : C'est la liberté de la presseLa presse est libre de faire ce qu'elle a envie ! L'inverse serait anti-démocratique
Autre niche : les journalistes !
- Fonck1
- Administrateur
Re: Autre niche : les journalistes !
Appel à participation pour le forum
« Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. » Star Wars, épisode III
"nul bien sans peine".....
« Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. » Star Wars, épisode III
- Comtesse Tatère
- Posteur Giganovesque
Tiens, je vais essayer d'y retourner pour asticoter Bourdin. Mais leur jolie petite niche, François Hollande ne la supprimera pas sinon Valoche fait sa valise... Et après, bonjour les Tweet.tisiphoné a écrit : bonjour la censure sur ce forum :roll:

"Par delà le combat politique, par delà les divergences d'opinion, il n'y a pour moi qu'une seule France. Ce n'est pas la victoire d'une France contre une autre. Il n'y a qu'une seule victoire, celle de la démocratie" .
- oO-Maverick-Oo
- Posteur TOP VIP
De toute façon, l'ancien gouvernement ne l'a pas enlevé non plus.

- Comtesse Tatère
- Posteur Giganovesque
Non, il ne l'a pas enlevée, mais Sarko a refusé de l'augmenter, d'où la haine des journalistes à son encontre.
"Par delà le combat politique, par delà les divergences d'opinion, il n'y a pour moi qu'une seule France. Ce n'est pas la victoire d'une France contre une autre. Il n'y a qu'une seule victoire, celle de la démocratie" .
- tisiphoné
- Administrateur
on en avait parlé durant la campagneComtesse Tatère a écrit : Non, il ne l'a pas enlevée, mais Sarko a refusé de l'augmenter, d'où la haine des journalistes à son encontre.

- Comtesse Tatère
- Posteur Giganovesque
Oui effectivement. Vrai qu'il y avait Valoche et Pulvar... Pffff on est pas sortis de l'auberge !
- oO-Maverick-Oo
- Posteur TOP VIP
Il faudrait peut-être pensé à l'enlever et aller jusqu'au bout de ses idées.
Je trouve ça hypocrite de plus penser à sa réélection plutôt que d'appliquer ses idées de peur de ne pas être réélu.
Cette niche devrait être retiré. Pas besoin de fioritures.
Je trouve ça hypocrite de plus penser à sa réélection plutôt que d'appliquer ses idées de peur de ne pas être réélu.
Cette niche devrait être retiré. Pas besoin de fioritures.

- Manumax
- Posteur TOP VIP
Voici une critique de la presse, elle est subventionnée à 20% et elle paye une TVA de 2,1 % (contre 19,6% normalement).
xt1358_la-presse-francaise-c-est-deux-milliards-de-subventions_webcam
Après on s'étonne que les médias est le 4ème pouvoir... Pas étonnant que la politique à peur de la presse et qu'elle lui rend bien les services financiers par la propagande fait maison.
"La propagande est aux démocraties ce que la violence est aux dictatures."
Noam Chomsky
---
Bizarrement, vous ne verrez pas cette info dans les médias !
Vive internet libre !
xt1358_la-presse-francaise-c-est-deux-milliards-de-subventions_webcam
Après on s'étonne que les médias est le 4ème pouvoir... Pas étonnant que la politique à peur de la presse et qu'elle lui rend bien les services financiers par la propagande fait maison.
"La propagande est aux démocraties ce que la violence est aux dictatures."
Noam Chomsky
---
Bizarrement, vous ne verrez pas cette info dans les médias !
Vive internet libre !
"Il n'y a rien de nouveau sous le soleil." (Ecclésiaste 1.9)
- Fonck1
- Administrateur
ouais vive le tout et n'importe quoi ! vive l'anarchie vive la pédophilie,les curés et les bonnes soeurs farcies au pastaga!Manumax a écrit :
Vive internet libre !
- VERNON
- Fan d'Inter
Il y a des moments où je trouve que tu pètes les plombsFonck1 a écrit : ouais vive le tout et n'importe quoi ! vive l'anarchie vive la pédophilie,les curés et les bonnes soeurs farcies au pastaga!
Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet
Georges Courteline
Georges Courteline
- Fonck1
- Administrateur
Vernon,c'était de la dérisionVERNON a écrit : Il y a des moments où je trouve que tu pètes les plombs

- Comtesse Tatère
- Posteur Giganovesque
Ca y est, SCUD lancé sur RMC. Gentil mais je l'ai dit ! On verra combien de temps va rester mon post !
-
- Posteur DIVIN
Suprimons aussi les niches fiscales pour les journaleux
http://www.lemonde.fr/politique/article ... L-32280515
Je ne trouve pas normal qu'il y est des categories proffessionelles qui ait un traitement de faveur.
Le parallèle que fait ce torchon de gauchiste entre les avantages des journaleux et la loi scellier outre mer est tout a fait honteux. cette loi permet des investissements en outre mer que personne ne ferait vu le contexte alors que ces avantages donnes au Journalistes ne serait que pour compenser des frais plus eleve que pour les autres prodffessions (cela reste a prouver).
Et ils finissent leur article en essayant de nous faire pleurer sur leur pauvre sort de pauvres journaliste qui ont toutes les peines pour survivre.
Je ne trouve pas normal qu'il y est des categories proffessionelles qui ait un traitement de faveur.
Le parallèle que fait ce torchon de gauchiste entre les avantages des journaleux et la loi scellier outre mer est tout a fait honteux. cette loi permet des investissements en outre mer que personne ne ferait vu le contexte alors que ces avantages donnes au Journalistes ne serait que pour compenser des frais plus eleve que pour les autres prodffessions (cela reste a prouver).
Et ils finissent leur article en essayant de nous faire pleurer sur leur pauvre sort de pauvres journaliste qui ont toutes les peines pour survivre.
- oO-Maverick-Oo
- Posteur TOP VIP
Re: Suprimons aussi les niches fiscales pour les journaleux
Je crois qu'on en a déjà parlé dans un autre sujet.
Sinon, je dirais même plus que toi, supprimons toutes les niches fiscales !

- sacamalix
- Posteur DIVIN
Re: Suprimons aussi les niches fiscales pour les journaleux
+1oO-Maverick-Oo a écrit :

Il n'y absolument aucun mérite à exciter les gens. Le vrai héros c'est celui qui apaise.
La laïcité n'est pas une conviction mais le principe qui les autorise toutes, sous réserve du respect de l'ordre public.
La laïcité n'est pas une conviction mais le principe qui les autorise toutes, sous réserve du respect de l'ordre public.