et tu t'empresseras de les suivre ces pauvres petits...Johan a écrit : Sous Marine ?
Depardieu et Clavier reviendront, Debbouze, Elamleh et Sy partiront...
Depardieu s'installe en Belgique et..... rend son passeport
Re: l'exil fiscal de Depardieu en Belgique ?
si maupassant est devenu fou , c'est parce que il avait une conscience aigüe de la matiére , du néant et de la mort.
"extension du domaine de la lutte".michel houellbecq
"extension du domaine de la lutte".michel houellbecq
Non non, je suis un vrai "français de souche" je ne serai donc pas ciblé mais je rallierai la "résistance" qui ne manquera pas de se former.
- tisiphoné
- Administrateur

il en faut pas beaucoup pour que certains se revendiquent français de"souche", excuse moi mais ça fait plus collabo, que résistance.Johan a écrit : Non non, je suis un vrai "français de souche" je ne serai donc pas ciblé mais je rallierai la "résistance" qui ne manquera pas de se former.
nankurunaisa
J'ai mis cette expression ente guillemets, je n'y adhère absolument pas mais je sais pertinemment que je rentre dans les critères.
moi quand je vois que ce type a vécu des subventions allouées au cinéma français,que les français payent et ont payées des ticket de cinéma pour contribuer a ces subventions,que ce type a touché des cachets énormes de droits et productions souvent financées par la culture française,je me dis qu'on devrait lui retirer légion d'honneur,et nationalité.
être français,c'est dans le pire te le meilleur,et pas que le meilleur.
être français,c'est dans le pire te le meilleur,et pas que le meilleur.
- tisiphoné
- Administrateur

Depardieu s'installe en Belgique
L'acteur a élu domicile à Estaimpuis, à une vingtaine de kilomètres de Lille, depuis le 7 décembre.
Gérard Depardieu s'est installé en Belgique, dans le Hainaut, selon une information de la RTBF dimanche, confirmée par Europe 1. L'acteur français a élu domicile non loin de la frontière belge, à seulement un kilomètre de Roubaix, dans la ville de Néchin, près de Tournai.
Le bourgmestre a confirmé l'information
"Depuis vendredi 7 décembre, Gérard Depardieu est domicilié dans l'entité d'Estaimpuis, dans la commune de Néchin", a confirmé Daniel Senesael, le bourgmestre d’Estaimpuis, au micro d'Europe 1.. "Cela s'est passé comme pour les 27% qui sont inscrits dans l'entité d'Estaimpuis puisque nous sommes l'entité belge la plus française de Belgique", a-t-il assuré.
"Gérard Depardieu est domicilié dans l'entité d'Estaimpuis" :
L'élu, qui a indiqué avoir rencontré Gérard Depardieu durant "une heure dans son bureau" assure ne pas avoir évoqué la question de la fiscalité avec son nouvel administré.
Un site prisé des Français
Il y a un mois, plusieurs médias s'étaient déjà fait l'écho de l'acquisition par Gérard Depardieu d'une maison dans le village de Néchin.
D'autres Français fortunés, à l'instar de la famille Mulliez, propriétaire de l'enseigne Auchan, sont déjà installés à Néchin. Beaucoup y voient un moyen de protéger leur patrimoine du fisc français.
nankurunaisa
Tout ça pour garder tout son fric mais il crèvera sans tout avoir dépensé! quel intérêt? loin de ses proches, de ses habitudes...?!? ça rend avare et con l'excès de pognions
Au fait, a t il encore ses vignes en France? Ses demeures? parce que Gégé va payé encore des impôts

Au fait, a t il encore ses vignes en France? Ses demeures? parce que Gégé va payé encore des impôts
- Patrick_NL
- Animateur

Au prochain accident de scooter suivi de violences, les belges le foutront dehors.
"Quand le dernier arbre aura été abattu - Quand la dernière rivière aura été empoisonnée - Quand le dernier poisson aura été péché - Alors on saura que l'argent ne se mange pas." Geronimo
- tisiphoné
- Administrateur

il va devoir de mettre à la bièrePatrick_NL a écrit : Au prochain accident de scooter suivi de violences, les belges le foutront dehors.
nankurunaisa
Depardieu viendra pour profiter de la sécu et se fera soigner d'une cirrhose, les exilés fiscaux ne veulent pas être solidaire pendant les temps difficiles mais s'ils ont un problème de santé, ils rappliquent en France !!! 
Moi, je le comprends très bien et ceux qui font mine de s'indigner me font bien marrer.
Sur 10 personnes à qui tu dirais "tu prégères payer 10 ou 20 d'impôts ?", j'en connais pas beaucoup qui répondraient 20.
Sur 10 personnes à qui tu dirais "tu prégères payer 10 ou 20 d'impôts ?", j'en connais pas beaucoup qui répondraient 20.
"disons que la chine est un pays particulier,c'est sur,tout le monde a du travail,et ceux qui ne savent rien faire au lieu d'attendre que ça passe balayent les autoroutes.
on ne sait pas trop à quoi ca sert,mais au moins,ils travaillent."
on ne sait pas trop à quoi ca sert,mais au moins,ils travaillent."
- Patrick_NL
- Animateur

On ne devrait jamais s'indigner de voir un beauf alcoolo quitter le territoire. Par contre s'indigner qu'il reviennent s'y faire soigner oui.Jarod1 a écrit : Moi, je le comprends très bien et ceux qui font mine de s'indigner me font bien marrer.
"Quand le dernier arbre aura été abattu - Quand la dernière rivière aura été empoisonnée - Quand le dernier poisson aura été péché - Alors on saura que l'argent ne se mange pas." Geronimo
Là c'est un faux probléme : vous croyez que nos stars se font soigner dans l'hopital publique ??? Et idem pour nos sportifs ....Quand aux remboursements SS vous savez bien qu'il y a un barème star ou pas .Patrick_NL a écrit : On ne devrait jamais s'indigner de voir un beauf alcoolo quitter le territoire. Par contre s'indigner qu'il reviennent s'y faire soigner oui.
il devrait aussi exiler son travail et ses produits,et ne plus les vendre sur le territoire? 
- Patrick_NL
- Animateur

Ce n'est pas son problème. C'est aux français de ne plus voir ses films, pieces.. ne plus acheter ses dvd.. Si vraiment on aime l'acteur il suffit de pirater les dvd en question.Fonck1 a écrit : il devrait aussi exiler son travail et ses produits,et ne plus les vendre sur le territoire?