Chavez, son cancer récidive, il pousse son vice président

Actualité hebdo, politique, économie, informations...
-C-
Posteur TOP VIP
Posteur TOP VIP

Re: Chavez, son cancer récidive, il pousse son vice président

Message par -C- » 10 décembre 2012 18:40

mordred a écrit : Chavez, Castro, Khadafi sont ou étaient excessifs parce que les USA sont excessifs.
Chacun chez soi.
Tu compares ces gens là avec les USA?

Va faire un petit tour dans les camps de concentration à Cuba et reviens me dire si les USA sont excessifs.
“Ce n’est pas de la bienveillance du boucher ou du boulanger que nous attendons notre dîner, mais plutôt du soin qu’ils apportent à la recherche de leur propre intérêt. Nous ne nous en remettons pas à leur humanité, mais à leur égoïsme.” Adam Smith

oO-Maverick-Oo
Posteur TOP VIP
Posteur TOP VIP

Message par oO-Maverick-Oo » 10 décembre 2012 19:05

-C- a écrit : Tu compares ces gens là avec les USA?

Va faire un petit tour dans les camps de concentration à Cuba et reviens me dire si les USA sont excessifs.
Je vais être très clair, je vais prendre qu'un seul exemple :
Le Projet MKULTRA

Lis-ça, peut-être que ça te permettra de voir que les États-Unis ne sont pas aussi blanc que tu le crois !
(Je dis bien peut-être parce que les gens qui ont des œillères, il y en a partout.)
Image

-C-
Posteur TOP VIP
Posteur TOP VIP

Message par -C- » 10 décembre 2012 21:33

oO-Maverick-Oo a écrit :Lis-ça, peut-être que ça te permettra de voir que les États-Unis ne sont pas aussi blanc que tu le crois !
(Je dis bien peut-être parce que les gens qui ont des œillères, il y en a partout.)
J'ai dis que les USA étaient blancs? Tous les pays ont fait des saloperies.

Mais je trouve ton exemple mauvais parce qu'il s'agissait d'un projet illégal, donc non approuvé par le gouvernement américain.

En gros tu te bases sur l'action de quelques personnes, aussi puissantes soient-elles, pour juger si un pays est bon ou mauvais?

Les camps de concentration à Cuba par contre ça c'est bien grâce au gentil Fidel Castro.
“Ce n’est pas de la bienveillance du boucher ou du boulanger que nous attendons notre dîner, mais plutôt du soin qu’ils apportent à la recherche de leur propre intérêt. Nous ne nous en remettons pas à leur humanité, mais à leur égoïsme.” Adam Smith

GEORGES
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque

Message par GEORGES » 10 décembre 2012 23:33

-C- a écrit : Tu compares ces gens là avec les USA?

Effectivement il y a des prisons à Cuba comme dans n'importe quel pays, mais un petit peu de géographie et histoire mélangés, cela remettra ta culture générale d'applomb.
Le seul camp de concentration existant à Cuba est Guantanamo made in USA.
Prison illégale au vu des lois internationales qui aurait du être fermée au début du 1er mandat d'Obama.
"Les batailles de la vie ne sont jamais gagnées par les plus forts, ni par les plus rapides, mais par ceux qui n'abandonnent jamais."

Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 » 10 décembre 2012 23:40

tout cela est hors sujet.
Appel à participation pour le forum
où est ce qu'il trouve toute cette énergie? :mdr3:
Image

Répondre

Retourner vers « DISCUSSIONS POLITIQUE - ACTUALITÉ - DÉBATS »