Si moi je suis capable joindre ma famille en tout point du globe, sans que ce soit une nécessité particulière, je suppose qu'eux ont de quoi rester en contact à distance avec une cellule de crise...Johan a écrit : Là par contre, c'est beaucoup plus grave que Filipetti à l'Ile Maurice : Fabius, c'est le Ministre des Affaires Etrangères et dans ce ministère, une crise nécessitant une réaction immédiate du ministre peut subvenir à tout moment.
Et avec les tensions qui existent en ce moment entre l'occident et le monde musulman, avec ce que représente Noel en Occident, un attentat ou une prise d'otage visant des français expatriés dans le monde musulman en cette période des fêtes est loin d'être improbable.
Filipetti, on s'en fout mais par contre, Fabius, démission !
finalement dans ce gouvernement personne n'écoute Hollande
- sacamalix
- Posteur DIVIN

Re: finalement dans ce gouvernement personne n'écoute Hollande
Il n'y absolument aucun mérite à exciter les gens. Le vrai héros c'est celui qui apaise.
La laïcité n'est pas une conviction mais le principe qui les autorise toutes, sous réserve du respect de l'ordre public.
La laïcité n'est pas une conviction mais le principe qui les autorise toutes, sous réserve du respect de l'ordre public.
Fabius c'est pas grave..plus il est loin, moins on a de chance d'être contaminé...
Oui je sais...
Oui je sais...

alors j'ai entendu la fameuse phrase ce matin qu'aurait sorti hollande....
il aurait dit: (je cite bourdin) : "je ne vous souhaite pas bonnes vacances puisque vous n'êtes pas censés en prendre"
ça aurait été une "boutade" de la part du président Hollande.
Soi disant que l'elysée était informé,et que le truc de "deux heures de paris" serait une "fake information".....
il aurait dit: (je cite bourdin) : "je ne vous souhaite pas bonnes vacances puisque vous n'êtes pas censés en prendre"
ça aurait été une "boutade" de la part du président Hollande.
Soi disant que l'elysée était informé,et que le truc de "deux heures de paris" serait une "fake information".....