Ta mort? non, on a besoin de clowns sur ce forum.-C- a écrit : Excuse moi de me sentir blessé et insulté quand tu souhaites (directement ou indirectement) mon malheur (voire ma mort), que tu me traite d'idiot.
Je ne cherche absolument pas à convaincre ici car c'est impossible ou presque sur ce genre de sujet. Je ne m'attends pas à ce que tu sois d'accord avec moi.
Donc en gros ceux qui défendent les armes ne savent pas de quoi ils parlent car ils n'ont jamais vécu de tueries? Et ceux qui sont contre les fusils d'assaut et le port d'armes ils ont tous vécu une tuerie? En quoi sont-ils plus qualifiés que ceux qui défendent les armes?
On souhaite tous arriver au même but mais on a juste pas les mêmes convictions et les mêmes solutions.
le Connecticut à son tour veut restreindre le port d'armes
- Patrick_NL
- Animateur
Re: le Connecticut à son tour veut restreindre le port d'armes
"Quand le dernier arbre aura été abattu - Quand la dernière rivière aura été empoisonnée - Quand le dernier poisson aura été péché - Alors on saura que l'argent ne se mange pas." Geronimo
- -C-
- Posteur TOP VIP
Plus facile de railler son contradicteur que de répondre à ses questions hein?Patrick_NL a écrit : Ta mort? non, on a besoin de clowns sur ce forum.
Ne viens plus jamais me parler de respect ou quoi que ce soit après si tu considères comme "clown"tous ceux qui ne sont pas d'accord avec toi. De toute façon l'insulte est souvent l'argument final de celui qui ne trouve plus rien à dire.
“Ce n’est pas de la bienveillance du boucher ou du boulanger que nous attendons notre dîner, mais plutôt du soin qu’ils apportent à la recherche de leur propre intérêt. Nous ne nous en remettons pas à leur humanité, mais à leur égoïsme.” Adam Smith
- Patrick_NL
- Animateur
Ne viens plus jamais me parler de respect?-C- a écrit : Plus facile de railler son contradicteur que de répondre à ses questions hein?
Ne viens plus jamais me parler de respect ou quoi que ce soit après si tu considères comme "clown"tous ceux qui ne sont pas d'accord avec toi. De toute façon l'insulte est souvent l'argument final de celui qui ne trouve plus rien à dire.
Moi, je n'en parles pas . Par contre toi tu as que cela a la bouche .Ne pas etre d'accord avec toi est systematiquement vu comme irrespectueux. Pas grave.
Clown etait gentil mais si tu preferes reac, pas de problemes.
"Quand le dernier arbre aura été abattu - Quand la dernière rivière aura été empoisonnée - Quand le dernier poisson aura été péché - Alors on saura que l'argent ne se mange pas." Geronimo
- -C-
- Posteur TOP VIP
Oui je sais bien que tu ne parles pas de respect que ça ne vaut rien pour toi. Désolé mais pour moi le respect dans un débat c'est la base.Patrick_NL a écrit :Ne viens plus jamais me parler de respect?
Moi, je n'en parles pas . Par contre toi tu as que cela a la bouche .Ne pas etre d'accord avec toi est systematiquement vu comme irrespectueux. Pas grave.
Clown etait gentil mais si tu preferes reac, pas de problemes.
Je préfère quand tu ne m'adresses pas la parole en fait sauf quand tu auras quelque chose à dire sans rajouter "idiots", "clown", "réac" etc.
C'est à se demander parfois si je parle à un adulte en pleine possession de ses moyens ou à un simple enfant.
“Ce n’est pas de la bienveillance du boucher ou du boulanger que nous attendons notre dîner, mais plutôt du soin qu’ils apportent à la recherche de leur propre intérêt. Nous ne nous en remettons pas à leur humanité, mais à leur égoïsme.” Adam Smith
- Patrick_NL
- Animateur
"Soixante-dix tueries de masse ont eu lieu depuis 1982 et elles ont fait 543 morts", souligne le site de l'hebdomadaire de Washington The New Republic, "or sept de ces tueries ont eu lieu en 2012 et le nombre de victimes cette année s'élève à près du double de chacune des années précédentes".
Les respectables considerent qu'il ne faut surtout rien changer et que toute tentative de REGULATION est liberticide. Qu'est ce que cela serait si on voulait une interdiction totale?
Les respectables ont ils une solution pour eviter ces tueries? Donner plus de fric encore a la NRA pour avoir encore plus d'armes?
A quand les drones qui tueront des villes entieres au nom de la liberte?
Les respectables? pff
Les respectables considerent qu'il ne faut surtout rien changer et que toute tentative de REGULATION est liberticide. Qu'est ce que cela serait si on voulait une interdiction totale?
Les respectables ont ils une solution pour eviter ces tueries? Donner plus de fric encore a la NRA pour avoir encore plus d'armes?
Les respectables? pff
- -C-
- Posteur TOP VIP
Une interdiction totale des armes serait une insulte aux Etats-Unis.Patrick_NL a écrit : "Soixante-dix tueries de masse ont eu lieu depuis 1982 et elles ont fait 543 morts", souligne le site de l'hebdomadaire de Washington The New Republic, "or sept de ces tueries ont eu lieu en 2012 et le nombre de victimes cette année s'élève à près du double de chacune des années précédentes".
Les respectables? pff
Il faut davantage renforcer la sécurité dans les écoles et les lieux publics sensibles, permettre à des personnes compétentes au sein de l'école de pouvoir porter une arme. Surveiller davantage qui rentrent dans les écoles. Ça ne doit pas être un moulin une école.
Parallèlement il faut faire de la pédagogie avec ceux qui possèdent une arme afin qu'ils les mettent en un lieu sur et à l'abri des autres. Parce que typiquement le tueur de Newton avait volé l'arme à sa mère.
La NRA agit déjà sur ce point, et je suis sur qu'elle va continuer à axer ses efforts dessus.
- CrazyMan
- Posteur Giganovesque
Le port d'arme aux USA est une question de tradition, c'est le pays des cow-boy! Contrairement à chez nous où l'état a le monopole de la violence légale, les USA ont un fonctionnement différent. Cependant on peut très facilement voir à l'aide de chiffres que le port d'arme est une faute grossière de leur part.
"Etre de gauche c'est d'abord penser le monde, puis son pays, puis ses proches, puis soi; être de droite c'est l'inverse" Gilles Deleuze
- Steph
- Fan d'Inter
Comment tu organises cette pédagogie, avec quels moyens financiers ? A mon avis, si c'est pris sur les budgets de l'état, tes pôtes républicains ne vont pas être contents-C- a écrit :
Parallèlement il faut faire de la pédagogie avec ceux qui possèdent une arme afin qu'ils les mettent en un lieu sur et à l'abri des autres.

"Il n'y a pas de bon et de méchant sur terre, seulement des riches et des pauvres" JP2
- -C-
- Posteur TOP VIP
T'es bête ou tu le fais exprès? Je t'ai dis que la NRA s'investissait beaucoup dans la pédagogie. Il y a notamment beaucoup de campagne de pub pour sensibiliser les enfants en leur expliquant qu'une arme n'est pas un jouet.Steph a écrit : Comment tu organises cette pédagogie, avec quels moyens financiers ? A mon avis, si c'est pris sur les budgets de l'état, tes pôtes républicains ne vont pas être contents
De plus l’État Américain pourrait financer une campagne de pub télé afin de lui aussi sensibiliser les gens afin qu'ils fassent attention à leur arme et qu'ils les mettent dans un lieu sûr.
- Patrick_NL
- Animateur
T'es bête ou tu le fais exprès?
Tu va encore dire que l'on t'insulte!!
Je t'ai dis que la NRA s'investissait beaucoup dans la pédagogie.
Aucune trace de la pedagogie sur le site de la NRA mais une publicite contante sur les armes et pour leurs sponsors et cela est controlable puisqu'il suffit de se rendre sur leur site.
Il y a notamment beaucoup de campagne de pub pour sensibiliser les enfants en leur expliquant qu'une arme n'est pas un jouet.
ES tu sur que ce sont des pubs NRA? Et sources?
Aucune trace de la pedagogie sur le site de la NRA mais une publicite contante sur les armes et pour leurs sponsors et cela est controlable puisqu'il suffit de se rendre sur leur site.
Il y a notamment beaucoup de campagne de pub pour sensibiliser les enfants en leur expliquant qu'une arme n'est pas un jouet.
- -C-
- Posteur TOP VIP
Je sais que tu es amoureux de moi Patrick mais ne te sens pas obligé de réagir à chacun de mes messages, surtout quand je ne m'adresse pas à toi.Patrick_NL a écrit : T'es bête ou tu le fais exprès?
Ce sont des pubs, ce sont des interventions dans des classes, des affiches etc. La NRA est très concernée par le sujet des armes par rapport aux enfants.
Tiens un exemple parmis tant d'autres : http://www.youtube.com/watch?v=FxIaOr2sx5c
Tu peux chercher par toi même sur le site du NRA ou sur youtube.
Faut que vous compreniez une bonne fois pour toute que l'immense majorité des membres de la NRA sont des gens normaux, des pères et des mères de familles.
- CrazyMan
- Posteur Giganovesque
Ca s'appelle de l'hypocrisie. Un peu comme les clopes où l'on te dit que "fumer tue", parler c'est bien mais agir c'est mieux. Ca vaut pour la NRA mais ça vaut aussi pour tout les hommes politiques aux belles paroles et aux actes débiles.-C- a écrit :
Ce sont des pubs, ce sont des interventions dans des classes, des affiches etc. La NRA est très concernée par le sujet des armes par rapport aux enfants
"Etre de gauche c'est d'abord penser le monde, puis son pays, puis ses proches, puis soi; être de droite c'est l'inverse" Gilles Deleuze
- -C-
- Posteur TOP VIP
La NRA agit en faisant tout ce que je viens de te dire... Elle ne fait pas que parler. La NRA est une association à BUT NON LUCRATIF. Ces Gens qui interviennent ne vont pas gagner d'argent, ne recevront pas de médailles etc.CrazyMan a écrit : Ca s'appelle de l'hypocrisie. Un peu comme les clopes où l'on te dit que "fumer tue", parler c'est bien mais agir c'est mieux. Ca vaut pour la NRA mais ça vaut aussi pour tout les hommes politiques aux belles paroles et aux actes débiles.
Ce sont des parfaits inconnus qui ont eux aussi des enfants et qui ne veulent pas que d'accidents arrivent et souhaitent agir dans les écoles pour sensibiliser les enfants dès le plus jeune âge.
Aimer les armes n'est pas incompatible avec aimer les enfants ou vouloir les protéger.
De toute façon quelque soit les exemples que je donnerai vous ne changerez pas de point du vue sur cette association donc à quoi bon... Continuez à penser que la NRA = gros débiles hypocrites si ça vous amuse.
- Patrick_NL
- Animateur
Le site de la NRA ne fait aucune pedagogie. Il fait dew la pub pour Smith & Wesson. IL liste tous les etats ou l'on tente le guncontroil et appelle a defendre leur droits. Porquoi pas mais il faut ne pas mentir sur leurs objectifs.-C- a écrit : Je sais que tu es amoureux de moi Patrick mais ne te sens pas obligé de réagir à chacun de mes messages, surtout quand je ne m'adresse pas à toi.
Ce sont des pubs, ce sont des interventions dans des classes, des affiches etc. La NRA est très concernée par le sujet des armes par rapport aux enfants.
Tiens un exemple parmis tant d'autres : http://www.youtube.com/watch?v=FxIaOr2sx5c
Tu peux chercher par toi même sur le site du NRA ou sur youtube.
Faut que vous compreniez une bonne fois pour toute que l'immense majorité des membres de la NRA sont des gens normaux, des pères et des mères de familles.
La video Utube est bien sympatique. Les momes qui s'y trouvent recoivent de bon conseils mais la pedagogie, ce ne sont pas eux qui en ont besoin mais les parents qui detiennent les armes.
- Patrick_NL
- Animateur
But non lucratif, my ass!! tu crois que les sponsors qui illustrent leur site le font pour rien? Au mieux tu es naïf ( je ne le crois pas ), au pire tu es de mauvaise foi( j'en suis certain).-C- a écrit : La NRA agit en faisant tout ce que je viens de te dire... Elle ne fait pas que parler. La NRA est une association à BUT NON LUCRATIF. Ces Gens qui interviennent ne vont pas gagner d'argent, ne recevront pas de médailles etc.
Ce sont des parfaits inconnus qui ont eux aussi des enfants et qui ne veulent pas que d'accidents arrivent et souhaitent agir dans les écoles pour sensibiliser les enfants dès le plus jeune âge.
Aimer les armes n'est pas incompatible avec aimer les enfants ou vouloir les protéger.
De toute façon quelque soit les exemples que je donnerai vous ne changerez pas de point du vue sur cette association donc à quoi bon... Continuez à penser que la NRA = gros débiles hypocrites si ça vous amuse.
De parfaits inconnus? Hier encore Chuck Norriss était en page d'accueil du site NRA.