L'huissier se trompe de porte...

Actualité hebdo, politique, économie, informations...
coincetabulle
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Re: L'huissier se trompe de porte...

Message par coincetabulle » 05 mai 2013 10:58

à 10 ans ça faisait belle lurette que j'allais seul à l'école et que je restais seul à la maison. famille monoparentale.
bon par contre, ça a réservé quelques mauvaises surprises à ma mère, sans parler des devoirs ...
si un jour j'ai des enfants, je ferai en sorte d'assurer un "encadrement" plus soutenu.
le chômage n'augmente pas, il y a un manque d'emploi.
Muriel Penicaud ministre du travail. France-Inter le 30/07/2018.
"y a pas que les bonbons qui font tomber les dents" célèbre citation de la BAC nantaise.

tisiphoné
Administrateur
Administrateur

deux fillettes de 2 et 4 ans prennent le métro toutes seules

Message par tisiphoné » 06 mai 2013 13:37

coincetabulle a écrit : à 10 ans ça faisait belle lurette que j'allais seul à l'école et que je restais seul à la maison. famille monoparentale.
bon par contre, ça a réservé quelques mauvaises surprises à ma mère, sans parler des devoirs ...
si un jour j'ai des enfants, je ferai en sorte d'assurer un "encadrement" plus soutenu.
ya mieux :shock: :XD:
Deux très jeunes sœurs âgées de deux et quatre ans ont pris seules le métro samedi matin à Rennes et, rapporte Ouest France, ont rejoint le centre-ville. Elles avaient échappé à la vigilance de leur père qui était devant son ordinateur, tandis que leur mère était partie faire des courses. Leur périple a duré jusqu'à ce qu'alertés par des passants, des policiers les ramènent chez elles.

Précision importante, les deux fillettes sont de nationalité mongole et ne parlent pas le français. Elles n'ont donc été en mesure de raconter leur périple qu'en présence de personnes de la communauté mongole. Le parquet a ouvert un suivi administratif de la famille.

Jarl
Posteur Habitue
Posteur Habitue

Re: L'huissier se trompe de porte...

Message par Jarl » 06 mai 2013 13:42

Les filles de plus en plus précoces. :mdr3:

Répondre

Retourner vers « DISCUSSIONS POLITIQUE - ACTUALITÉ - DÉBATS »