du jamais vu, taux d'intérêts des crédits immobiliers à 3%

Actualité hebdo, politique, économie, informations...
camilleu
Petit Posteur
Petit Posteur

Re: du jamais vu, taux d'intérêts des crédits immobiliers à 3%

Message par camilleu » 25 juin 2013 10:20

Les mois passent et les crédits baissent encore, mais ca commence à se stabiliser dans pas mal de régions. J'ai pu lire cela la semaine dernière
Nous mêmes souhaiterions accéder à la propriété et depuis nombreuses années nous économisons pour constituer un apport nécessaire à l'obtention du crédit immobilier. Nous avions fait quelques organismes de crédit en fin 20012 début 2013 et si les taux sont bas, l'acceptation du dossier de crédit est par contre pas évident du tout ! On sent vraiment les banques frileuses à prêter leur argent. Et les taux bas ne sont pas si facile que cela à obtenir ! Bien sur les taux sous 3% existent, mais il faut remplir des conditions bien strictes genre prêt 15 à 20ans max et avoir un apport conséquent. Pour gagner de l'argent ... faut déjà en avoir. Pas gagné tout ca...

Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 » 25 juin 2013 15:14

c'est normal vu la conjoncture.

si demain,on devrait vous prendre pour garant de prêt d'un million ou deux d'euros,qu'elle serait votre réaction?
Appel à participation pour le forum
où est ce qu'il trouve toute cette énergie? :mdr3:
Image

Lion blanc
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque

Message par Lion blanc » 25 juin 2013 15:39

Comment voulez-vous inciter les gens de devenir proprio, avec la fameuse "flétri-sécurisation de l’emploi" signé par des syndicats de merde, dont il découle que n'importe quel salarié est obligé d'accepter toute mutation géographique... :siffle:
Image
Lion a écrit :
Je me suis assis au bord du fleuve et j'ai vu passer le corps de mon ennemi.

Répondre

Retourner vers « DISCUSSIONS POLITIQUE - ACTUALITÉ - DÉBATS »