un adolescent menace de faire un massacre dans un lycée
- Manumax
- Posteur TOP VIP

Re: un adolescent menace de faire un massacre dans un lycée
Il a osé prendre ma défense, il est inconscient, pardonnez-le 
"Il n'y a rien de nouveau sous le soleil." (Ecclésiaste 1.9)
Manumax a écrit : Il a osé prendre ma défense, il est inconscient, pardonnez-le
de quoi tu te mêles toi? on t'as demandé quelque chose?
je peux faire un pack "bannissement" si vous voulez.
ça ne me pose aucun problème.
Dis moi en quoi ? Et je ne bois pas de vin !Fonck1 a écrit : Ton ton n'est pas correct,il va falloir et vite,que tu mettes de l'eau dans ton vin,et que tu t'adresses à cette assemblée avec respect.
je ne tolère pas ce type d'échanges,prends cela pour un avertissement si tu le souhaites,mais attention,t'es en terrain glissant.
"Nos théories sont des représentations symboliques qui jamais ne s'identifient au monde. Entre les deux, aussi raffinée que soit notre connaissance, la distance n'est jamais nulle".
Michel Paty
Michel Paty
hahahahaa tu es sérieux ???? Et c'est moi le problème !!!! C'est toi qui menace et qui provoque ici !!!! Tu devrais avoir honte," je peux faire un pack "bannissement" si vous voulez."Fonck1 a écrit :
de quoi tu te mêles toi? on t'as demandé quelque chose?
je peux faire un pack "bannissement" si vous voulez.
ça ne me pose aucun problème.
"Nos théories sont des représentations symboliques qui jamais ne s'identifient au monde. Entre les deux, aussi raffinée que soit notre connaissance, la distance n'est jamais nulle".
Michel Paty
Michel Paty
ok,je vois que ça a du mal a rentrer.Samir a écrit : hahahahaa tu es sérieux ???? Et c'est moi le problème !!!! C'est toi qui menace et qui provoque ici !!!! Tu devrais avoir honte," je peux faire un pack "bannissement" si vous voulez."
![]()
![]()
![]()
YES SIR !!
tu prends trois jours de bannissement.
- Manumax
- Posteur TOP VIP

Tout est dans le titre :
Strasbourg : un canular qui coûte cher
x11sump_strasbourg-un-canular-qui-coute-cher_news
---
"Un canular qui a coûté cher à la collectivité, selon la justice. Interpellé mardi, cet étudiant à l'Université de Strasbourg, qui aura 18 ans dans deux mois, "a reconnu les faits de manière complète" lors de sa garde à vue, a précisé le procureur de Strasbourg Michel Senthille.
La diffusion d'un tel canular est passible de deux ans de prison, peine qui peut être réduite de moitié si la justice reconnaît au jeune homme l'"excuse de minorité".
Lors de sa garde à vue, il a assuré "qu'il n'y avait aucune volonté d'attenter à la vie de personne" et a évoqué un "fake" (un faux)"
---
Ouf, c'était une blague, il n'y aura pas de massacre...
Strasbourg : un canular qui coûte cher
x11sump_strasbourg-un-canular-qui-coute-cher_news
---
"Un canular qui a coûté cher à la collectivité, selon la justice. Interpellé mardi, cet étudiant à l'Université de Strasbourg, qui aura 18 ans dans deux mois, "a reconnu les faits de manière complète" lors de sa garde à vue, a précisé le procureur de Strasbourg Michel Senthille.
La diffusion d'un tel canular est passible de deux ans de prison, peine qui peut être réduite de moitié si la justice reconnaît au jeune homme l'"excuse de minorité".
Lors de sa garde à vue, il a assuré "qu'il n'y avait aucune volonté d'attenter à la vie de personne" et a évoqué un "fake" (un faux)"
---
Ouf, c'était une blague, il n'y aura pas de massacre...
"Il n'y a rien de nouveau sous le soleil." (Ecclésiaste 1.9)
faut assumer les conséquences de ses actes,dans la vie....
Si il a reconnu les faits c'est qu'il assume, il aura au moins ça de respectable!Fonck1 a écrit : faut assumer les conséquences de ses actes,dans la vie....
Par contre j'espère qu'il ne compte pas devenir comique parce que son humour est de mauvais goût...
"Etre de gauche c'est d'abord penser le monde, puis son pays, puis ses proches, puis soi; être de droite c'est l'inverse" Gilles Deleuze
la stupidité est une arme commune a tous,dans la vie.CrazyMan a écrit : Si il a reconnu les faits c'est qu'il assume, il aura au moins ça de respectable!![]()
Par contre j'espère qu'il ne compte pas devenir comique parce que son humour est de mauvais goût...
c'est juste une question de moments.
1 Million d'euros la connerie 
- tisiphoné
- Administrateur

les parents sont responsables?Fonck1 a écrit : 1 Million d'euros la connerie
Un canular! Même en lisant en diagonale, c'était évident dès le départ!