vous me faites bien rigoler,moi je vois des gens de droite qui sont très content qu'il y ait de l'immigration,pour venir travailler sur les chantiers dans des conditions difficiles.gemmill a écrit : dans le sujet qui nous intéresse , je ne peux te répondre que par l'affirmative.
mais bien sur , si tu peux me démonter que je fais erreur , je te suis toutes ouies.
parce que c'est pas les culs blanc du nord ou du sud qui se bougent le cul.
alors certes,au milieu de tout cela,il y a des contreparties gênantes, mais tout cela a encore un bon point pour nos chers gouvernants,restreindre nos libertés par des lois qui ne changent rien pour les fumistes au final.
tout est dans le contrôle de masse.
je me demande même s'ils attendent pas qu'un type facho débarque pour rouvrir les chambres a gaz,ou autres assimilés.
il va être compliqué de se poser la question de qui va gagner le pompom,mais franchement,j'aimerai pas faire partie de l'histoire comme les allemands l'ont été après 45....c'est a gerber.
quand aux gauchistes,ils n'ont aucune prises sur les décisions qui se prennent.
leurs idées vous plaisent probablement pas,mais dès fois,ils soulèvent des points pas si dénués de sens....le rôle des gauchistes est d'être a l'inverse des nationalistes,dans les deux cas,ils soulèvent des problèmes,mais n'ont pas de solutions.
va falloir s'y faire,le monde de demain sera cosmopolite,de par les déplacements,de part le commerce,l'internet,ce sera ça ou la guerre....et ce coup ci selon moi,il n'y aura pas de points de retour.