j'associerais UMP et PS si je suis élue maire de Paris

Actualité hebdo, politique, économie, informations...
Jarod1
Animateur
Animateur

Re: j'associerais UMP et PS si je suis élue maire de Paris

Message par Jarod1 » 27 mai 2013 09:47

D'abord comme l'a dit Patrick, elle ne sera pas élue, alors c'est toujours très facile de balancer n'importe quoi dans ces conditions.

Ensuite, au MODEM il n'y a plus rien ni personne, alors il faudrait bien qu'elle s'allie, c'est sûr.

Bref, le traditionnel vide centriste.
"disons que la chine est un pays particulier,c'est sur,tout le monde a du travail,et ceux qui ne savent rien faire au lieu d'attendre que ça passe balayent les autoroutes.
on ne sait pas trop à quoi ca sert,mais au moins,ils travaillent."

le parisien
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par le parisien » 27 mai 2013 10:03

Jarod1 a écrit : D'abord comme l'a dit Patrick, elle ne sera pas élue, alors c'est toujours très facile de balancer n'importe quoi dans ces conditions.

Ensuite, au MODEM il n'y a plus rien ni personne, alors il faudrait bien qu'elle s'allie, c'est sûr.
Faudrait savoir, c'est n'importe quoi ou c'est logique compte tenu de la situation de son parti ?

Jarod1
Animateur
Animateur

Message par Jarod1 » 27 mai 2013 10:10

Johan a écrit : Faudrait savoir, c'est n'importe quoi ou c'est logique compte tenu de la situation de son parti ?
C'est logique (elle est seule, elle doit s'allier) dans du n'importe quoi (elle sera élue maire de paris). :lol:
"disons que la chine est un pays particulier,c'est sur,tout le monde a du travail,et ceux qui ne savent rien faire au lieu d'attendre que ça passe balayent les autoroutes.
on ne sait pas trop à quoi ca sert,mais au moins,ils travaillent."

Répondre

Retourner vers « DISCUSSIONS POLITIQUE - ACTUALITÉ - DÉBATS »