Des religieux pédophiles qui dans leur grande miséricorde offrent leur soutien pour éradiquer cette terrible maladie qu'est l'homosexualité, c'est beau!
l''app pour soigner l'homosexualité toujours sur google
Re: l''app pour soigner l'homosexualité toujours sur google
"Libérez-vous de l’esclavage de l’homosexualité par la puissance de Jésus Christ et de la croix."
Des religieux pédophiles qui dans leur grande miséricorde offrent leur soutien pour éradiquer cette terrible maladie qu'est l'homosexualité, c'est beau!

De quel principes parle-tu ?bister a écrit : Notre société est fondée sur ces principes, le baisodrôme c'est autre chose
Notre société est fondé sur les principes énoncé par la constitution : Liberté, égalité, fraternité, laïcité
faites ci,faites pas ça sinon tu iras en enfer....tisiphoné a écrit : c'est quoi l'asservissement moral?
Les règles de base quoi: tu ne niqueras point les enfants de chœur, etc...
Très intelligente intervention de avrilou, pas du tout provoc'...avrilou a écrit : Les règles de base quoi: tu ne niqueras point les enfants de chœur, etc...
Les propos de ce genre sont tout aussi méprisable que ceux de Boutin
Ce ne sont que des mots, u mot n'est jamais méprisable, un comportement oui !Johan a écrit : Très intelligente intervention de avrilou, pas du tout provoc'...
"Nos théories sont des représentations symboliques qui jamais ne s'identifient au monde. Entre les deux, aussi raffinée que soit notre connaissance, la distance n'est jamais nulle".
Michel Paty
Michel Paty
Parce qu'oser affirmer que l'homosexualité est une maladie, ce n'est pas de la provoc?Johan a écrit : Très intelligente intervention de avrilou, pas du tout provoc'...
Et les déviances comme la pédophilie si fréquente au sein de l’Église, ça se soigne comment?
-
meulan
- Posteur Diamant

Heu... seulement le catholicisme ? N'y aurait-il point là plutôt une tare relevant de tous les monothéismes ? Au moins dans certains textes dits sacrés et les doctrines élaborées au fil des siècles ?Fonck1 a écrit : c'est plutôt la religion arriérée catholique qui discrimine,en dictant sa morale a deux balles.
Même le communisme pourtant n'ayant rien de religieux apparemment dans sa doctrine initiale...( mais une pratique néanmoins très ritualisée et quasi religieuse) fut quelque peu discriminatoire ou relevant parfois du justificatoire y compris pour mettre en défaut des communistes n'apparaissant plus dans la ligne à un moment donné...
A l'espèce humaine... que de diversités et pourtant tant de mimétisme...
"Dès que l'on fouille le passé, le mal n'est pas toujours où l'on dit, le bien n'est pas toujours où l'on croit"
(Jean Sévillia)
(Jean Sévillia)
Oh que si ! Mais si tu fais de la provoc' parce que eux en font, tu t'abaisses à leur niveau.avrilou a écrit : Parce qu'oser affirmer que l'homosexualité est une maladie, ce n'est pas de la provoc?
Soyons plus intelligent qu'eux au lieu de nous abaisser à leur niveau de connerie. Sinon, on ne vaut pas mieux qu'eux.
Je reconnais que c'est vrai et je m'en excuse mais hier c'était une tendance personnelle, un peu comme une obligation, j'étais en mode adaptation, prête à creuser pour atteindre le bon niveau et me faire accepter.Johan a écrit : Oh que si ! Mais si tu fais de la provoc' parce que eux en font, tu t'abaisses à leur niveau.
Soyons plus intelligent qu'eux au lieu de nous abaisser à leur niveau de connerie. Sinon, on ne vaut pas mieux qu'eux.
Donc un peu d'indulgence pour ma maladresse, un peu de temps encore et je vais y arriver! Merci.