Je te retourne le compliment !!-C- a écrit : Quelle puissance dans l'argumentation. Bravo.
Je me demande parfois pourquoi je perds mon temps à discuter avec des gens comme toi.
C'est avec des personnes comme toi, avec des réactions et des propos comme les tiens que ce forum perd en qualité...
Une réelle politique démocratique
Re: Une réelle politique démocratique
Ne t'en fait pas, je ne prétends pas avoir la science infuse contrairement à toi, mais tu vois je ne me permettrais jamais de répondre des inepties pareilles ou des phrases de gosses de 5 ans. J'ai un minimum de respect pour le débat intellectuel sur ce forum. Chose qui semble complètement te dépasser.jmarie a écrit : Je te retourne le compliment !!
“Ce n’est pas de la bienveillance du boucher ou du boulanger que nous attendons notre dîner, mais plutôt du soin qu’ils apportent à la recherche de leur propre intérêt. Nous ne nous en remettons pas à leur humanité, mais à leur égoïsme.” Adam Smith
Laisse tomber jmarie, -C- refuse non seulement de réfléchir mais aussi d'accepter la réalité, il croit vivre en France, en Europe, qu'il y a des valeurs morales, des règles bien précises a suivre alors qu'on vit sur un rocher perdu dans l'espace, laisse tomber !jmarie a écrit : Je te retourne le compliment !!
"Nos théories sont des représentations symboliques qui jamais ne s'identifient au monde. Entre les deux, aussi raffinée que soit notre connaissance, la distance n'est jamais nulle".
Michel Paty
Michel Paty