Il est impossible de gagner le Tour de France sans dopage

Actualité hebdo, politique, économie, informations...
Fonck1
Administrateur
Administrateur

Re: Il est impossible de gagner le Tour de France sans dopage

Message par Fonck1 » 28 juin 2013 14:41

Jarod1 a écrit : ben, il y a quand même quelques intérêts financiers en jeu...blondasse ! :content79
ça c'était une bombasse :lol:
Appel à participation pour le forum
où est ce qu'il trouve toute cette énergie? :mdr3:
Image

Jarod1
Animateur
Animateur

Message par Jarod1 » 28 juin 2013 14:44

Fonck1 a écrit : ça c'était une bombasse :lol:
Non, mais allo, tu as vu la question qu'elle pose, non mais allo ! :content79
"disons que la chine est un pays particulier,c'est sur,tout le monde a du travail,et ceux qui ne savent rien faire au lieu d'attendre que ça passe balayent les autoroutes.
on ne sait pas trop à quoi ca sert,mais au moins,ils travaillent."

le parisien
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par le parisien » 28 juin 2013 16:43

Jarod1 a écrit : Moi, j'aime bien voir des mecs à vélo rouler comme des fusées, ça m'éclate.

Lance a raison, tu ne peux pas gagner le Tour sans dopage, et je pense même que tu ne peux pas boucler le Tour sans dopage.
Je pense qu'on peut le finir sans dopage. Complètement épuisée, mal classé, mais on peut le finir.
Après, faut aussi savoir que, même sans se doper, les sportifs de très haut niveau ne mangent et ne boivent pas la même chose que nous. Il ont un régime strict et des complément alimentaires enrichis en protéines, en sucres, en vitamines, etc... Mais ça, c'est pas du dopage.

Vous allez e traiter de naïf voire de chauvin mais je pense pas que, par exemple, un mec comme Voeckler soit dopé. Son meilleur résultat sur le tour, c'était en 2011 : 4ème. L'année suivante, en 2012, il fait 26ème (et maillot à pois et l'année d'avant i lavait fait 76ème).
Je pense vraiment que ce mec est un battant, que, sans tricher, donne tout ce qu'il a. Suffit de voir sa tête à l'arrivée de l'étape : par rapport aux autres "leaders" il a vraiment l'air beaucoup plus fatigué.
Et faut aussi savoir qu'il y a un vrai "effet maillot jaune" : tous les mecs qui le portent et qui ambitionnent de le garder le plus longtemps possible manifestent un surcroit de motivation qui leur permet, quelque soit leur niveau, de se hisser ponctuellement au dessus de ce niveau. Et une fois qu'ils perdent le maillot, il reviennent à leur niveau habituel (voir tombent encore en dessous parce qu'il accusent le contrecoup des efforts consentis les jours précédents).
Modifié en dernier par le parisien le 28 juin 2013 16:53, modifié 1 fois.

Stick
Fan d'Inter
Fan d'Inter

Message par Stick » 28 juin 2013 16:50

Lance Armstrong a parfaitement raison : on ne peut pas gagner le Tour de France sans se doper.
La preuve : je ne me suis jamais dopé, et je n'ai jamais gagné le Tour de France.
« Qu'on soit de droite ou qu'on soit de gauche, on est toujours hémiplégique. »
Raymond Aron

Crapulax
Administrateur
Administrateur

Message par Crapulax » 29 juin 2013 13:17

Quelle bande d'idiots ces médias de donner autant d'importance aux paroles d'une si grosse merde qui est mal placée pour donner son avis.

Il ne faut pas s'intéresser à lui,l'oublier,ne pas en parler de ce menteur manipulateur de première,qu'il la ferme!

:XD: Tiens par contre,il a "allumé" Jalabert alors que ce dernier le défendait,c'est pas beau ça.... :content79 :content79
Aux mains de l'Etat,la force s'appelle Droit....Aux mains de l'individu,elle se nomme le crime....
Si tu m'as pris pour un clown tu t'es trompé de Carnaval...
...La mort avant le déshonneur!

sacamalix
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par sacamalix » 01 juillet 2013 09:37

sebmbala a écrit : ... et pourquoi pas sans deconner ^^ dans le cyclisme y'a pas que l'effort physique y'a aussi la strategie de course, ca pourrait etre interessant :hehe:
Bon, vu que la dimension physique est biaisée par le dopage, et la dimension tactique par les oreillettes, il reste quoi ? :roll: :roll:
Il n'y absolument aucun mérite à exciter les gens. Le vrai héros c'est celui qui apaise.

La laïcité n'est pas une conviction mais le principe qui les autorise toutes, sous réserve du respect de l'ordre public.

sosthene
Posteur TOP VIP
Posteur TOP VIP

Message par sosthene » 01 juillet 2013 09:45

Johan a écrit : Je pense qu'on peut le finir sans dopage. Complètement épuisée, mal classé, mais on peut le finir.
Après, faut aussi savoir que, même sans se doper, les sportifs de très haut niveau ne mangent et ne boivent pas la même chose que nous. Il ont un régime strict et des complément alimentaires enrichis en protéines, en sucres, en vitamines, etc... Mais ça, c'est pas du dopage.

Vous allez e traiter de naïf voire de chauvin mais je pense pas que, par exemple, un mec comme Voeckler soit dopé. Son meilleur résultat sur le tour, c'était en 2011 : 4ème. L'année suivante, en 2012, il fait 26ème (et maillot à pois et l'année d'avant i lavait fait 76ème).
Je pense vraiment que ce mec est un battant, que, sans tricher, donne tout ce qu'il a. Suffit de voir sa tête à l'arrivée de l'étape : par rapport aux autres "leaders" il a vraiment l'air beaucoup plus fatigué.
Et faut aussi savoir qu'il y a un vrai "effet maillot jaune" : tous les mecs qui le portent et qui ambitionnent de le garder le plus longtemps possible manifestent un surcroit de motivation qui leur permet, quelque soit leur niveau, de se hisser ponctuellement au dessus de ce niveau. Et une fois qu'ils perdent le maillot, il reviennent à leur niveau habituel (voir tombent encore en dessous parce qu'il accusent le contrecoup des efforts consentis les jours précédents).
On saura dans quelques années à quoi il marchait ,chez bernaudeau ils ont du trouver un produit tout nouveau.
J'ai beaucoup de mal à croire qu'un wokler qui se trainait en fin de peloton pendant des jours s'est transformé en bolide deux jours d'affilé ,vous parlez d'un batant :ange: :icon_clap:

Répondre

Retourner vers « DISCUSSIONS POLITIQUE - ACTUALITÉ - DÉBATS »