50% de SDF de plus depuis 2001

Actualité hebdo, politique, économie, informations...
le parisien
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Re: 50% de SDF de plus depuis 2001

Message par le parisien » 02 juillet 2013 20:17

gemmill a écrit : oui enfin , de cette info , il faut en prendre et en laisser.
certes , il n'est pas impossible que le nombre de pauvres ait augmenté , mais je doute fort que les étrangers" soient les plus mals lotis.
et je sais de quoi je cause...
Comme chacun le sait, En France, les immigrés vivent dans le luxe et l'opulence, en particulier les musulmans, des mecs aussi riche que le Prince du Qataar, yen a plein Barbès :XD:

jmarie
Posteur VIP
Posteur VIP

Message par jmarie » 02 juillet 2013 20:59

sosthene a écrit : non on n'a plus les moyens plus de pepet plus de grisbi il faut arrêter de rêver .se concentrer en priorité sur les gens qui se battent c'est tout ce que l'on peux encor faire.
Où tu as vu qu'on avait plus d'argent ? La France est riche, très riche mais ne sait pas répartir la richesse, une partie se gave et l'autre crève. Ce qui est drôle c'est ceux qui répète que la France est ruinée sont en général des pauvres !! Ca s'appelle se faire rouler dans la farine....

coincetabulle
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par coincetabulle » 02 juillet 2013 21:06

sosthene a écrit : Je vois pas pourquoi ils sont intouchable pour moi les intouchables je me répète c'est les travailleurs pauvres en priorité ,je trouve tout à fait lamentable que dans ce pays on laisse des gens qui travaille ,voila ou toutes les aides devraient aller en priorité et non pour des gens qui sont perpétuellement à la charge de la communauté
tu es donc d'accord pour encadrer et geler les augmentations de loyers qui sont déjà à des sommets ? d'accord pour redistribuer aux travailleurs les dizaines de milliards d'euros annuelles qui passent comme par magie du revenus du travail au revenus du capital ?
le chômage n'augmente pas, il y a un manque d'emploi.
Muriel Penicaud ministre du travail. France-Inter le 30/07/2018.
"y a pas que les bonbons qui font tomber les dents" célèbre citation de la BAC nantaise.

jmarie
Posteur VIP
Posteur VIP

Message par jmarie » 02 juillet 2013 22:39

Une injustice à la base ; pourquoi la baguette de pain est le même prix pour celui qui gagne 5000 euros par mois et pour celui qui ne gagne que 800 euros par mois ?
Bien sûr présenter sa feuille d'impôt à chaque passage à la boutique, ce serait un peu compliqué mais pour les grosses choses, il faudrait quand même un peu de justice sociale ! ::d

sebmbala
Posteur TOP VIP
Posteur TOP VIP

Message par sebmbala » 03 juillet 2013 13:14

jmarie a écrit : Une injustice à la base ; pourquoi la baguette de pain est le même prix pour celui qui gagne 5000 euros par mois et pour celui qui ne gagne que 800 euros par mois ?
Bien sûr présenter sa feuille d'impôt à chaque passage à la boutique, ce serait un peu compliqué mais pour les grosses choses, il faudrait quand même un peu de justice sociale ! ::d
ça ca depend ou t'achete ta baguette de pain lol, j'ai vu des baguettes coutant le triple voir plus de la normal dans certaines villes :XD: heureusement que les riches sont cons, tu peu leur vendre n'importe quoi en leur faisant croire que c'est 'top' ou 'hype' :mdr3:
"De toute façon un jour ou l'autre ça pétera, alors en attendant autant péter dans la soie"- 'Le Patron' - Dieudonné.

sosthene
Posteur TOP VIP
Posteur TOP VIP

Message par sosthene » 03 juillet 2013 13:29

coincetabulle a écrit : tu es donc d'accord pour encadrer et geler les augmentations de loyers qui sont déjà à des sommets ? d'accord pour redistribuer aux travailleurs les dizaines de milliards d'euros annuelles qui passent comme par magie du revenus du travail au revenus du capital ?
Oui c'est des mesures qui pourrait être prise ,oui par exemple j'aimais assez l'idée des trois tiers un tier pour les actionnaires,c'est naturel ils prennent un risque en investissant un tier pour l'investissement un tier pour les salariés et qui malheureusement n'a pas été mis en place

jmarie
Posteur VIP
Posteur VIP

Message par jmarie » 03 juillet 2013 13:46

sebmbala a écrit : ça ca depend ou t'achete ta baguette de pain lol, j'ai vu des baguettes coutant le triple voir plus de la normal dans certaines villes :XD: heureusement que les riches sont cons, tu peu leur vendre n'importe quoi en leur faisant croire que c'est 'top' ou 'hype' :mdr3:
Les pauvres....C'est piston et compagnie plutôt oui..! ::d

tisiphoné
Administrateur
Administrateur

Message par tisiphoné » 03 juillet 2013 14:29

sebmbala a écrit : ça ca depend ou t'achete ta baguette de pain lol, j'ai vu des baguettes coutant le triple voir plus de la normal dans certaines villes :XD: heureusement que les riches sont cons, tu peu leur vendre n'importe quoi en leur faisant croire que c'est 'top' ou 'hype' :mdr3:
les riches, ils mangent pratiquement pas de pain :XD:

Lion blanc
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque

Message par Lion blanc » 03 juillet 2013 14:44

jmarie a écrit : Une injustice à la base ; pourquoi la baguette de pain est le même prix pour celui qui gagne 5000 euros par mois et pour celui qui ne gagne que 800 euros par mois ?
Mais quelle très bonne idée...! Je pourrais changer ma veille bagnole contre un 4x4 tout neuf, peut-être au quart de son prix, grâce à ma feuille d'impôt... :mdr3: :mdr3: :mdr3:
Image
Lion a écrit :
Je me suis assis au bord du fleuve et j'ai vu passer le corps de mon ennemi.

mordred
Posteur Giganovesque
Posteur Giganovesque

Message par mordred » 03 juillet 2013 16:31

Un SDF a été retrouvé pendu à une branche d'arbre à Paris avant-hier. Il n'a laissé de lui et "qu'à ses pieds" son caddie et quelques pauvres objets.
La Misère n'a pas de religions, de frontières, de couleurs de peau. Elle peut vous tomber dessus demain.
L'Armée du Salut et les Restos du coeur me semblent être des gens sérieux.
10 €, c'est déjà 10 €.
"Les mécontents, ce sont des pauvres qui réfléchissent".
Talleyrand.

jmarie
Posteur VIP
Posteur VIP

Message par jmarie » 03 juillet 2013 19:38

mordred a écrit : Un SDF a été retrouvé pendu à une branche d'arbre à Paris avant-hier. Il n'a laissé de lui et "qu'à ses pieds" son caddie et quelques pauvres objets.
La Misère n'a pas de religions, de frontières, de couleurs de peau. Elle peut vous tomber dessus demain.
L'Armée du Salut et les Restos du coeur me semblent être des gens sérieux.
10 €, c'est déjà 10 €.
C'est vrai que les restos du cœur c'est quelque chose d'extrêmement généreux.
Malheureusement en même temps, c'est un piège pour les pauvres, même si, sur le moment, ça aide énormément les gens qui n'ont rien.
Tant qu'il y aura des associations pour faire le travail des politiques, rien ne bougera. Les choses resteront en état.
C'est malheureux à dire mais c'est comme ça...Les politiques comptent sur les associations et rien n'évolue dans le bon sens.

Répondre

Retourner vers « DISCUSSIONS POLITIQUE - ACTUALITÉ - DÉBATS »