qui pour sauver la maison UMP ?

Actualité hebdo, politique, économie, informations...
Répondre
scorpion3917
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Re: qui pour sauver la maison UMP ?

Message par scorpion3917 » 05 juillet 2013 21:31

Johan a écrit : Si tu votes pas, te plains pas ensuite de ce que les élus sont des incompétents et des voleurs.
Faut vraiment avoir la foi pour croire encore en la politique. Je ne dirais pas tous pourris mais J'attendais autre chose de Hollande et de sa politique que cette cacophonie qui ne veut pas dire son nom.
La seule chose qui permet au mal de triompher est l inaction des hommes de bien.
Edmund Burke.

Samir
Posteur TOP VIP
Posteur TOP VIP

Message par Samir » 05 juillet 2013 22:10

Johan a écrit : Si tu votes pas, te plains pas ensuite de ce que les élus sont des incompétents et des voleurs.
Choisir le moins pire parmi des voleurs :arrow: voter ! :content36
"Nos théories sont des représentations symboliques qui jamais ne s'identifient au monde. Entre les deux, aussi raffinée que soit notre connaissance, la distance n'est jamais nulle".
Michel Paty

scorpion3917
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par scorpion3917 » 05 juillet 2013 22:19

Samir a écrit : Choisir le moins pire parmi des voleurs :arrow: voter ! :content36
Si on savait tout, on ne se lèverait même plus pour aller bosser!
La seule chose qui permet au mal de triompher est l inaction des hommes de bien.
Edmund Burke.

Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 » 05 juillet 2013 22:43

scorpion3917 a écrit : Faut vraiment avoir la foi pour croire encore en la politique. Je ne dirais pas tous pourris mais J'attendais autre chose de Hollande et de sa politique que cette cacophonie qui ne veut pas dire son nom.
si t'as voté pour lui,il faut l'assumer.
comme ceux qui on voté pour sarkozy,et le trou béant qu'il a laissé.
mais quand il s'agit de voter pour des gens qui parlent de résorber la dette,il n'y a plus personne.
ça fait pas rêver les gens qui disent qu'il faut rembourser le fric qu'on a dépensé en trop.
Appel à participation pour le forum
où est ce qu'il trouve toute cette énergie? :mdr3:
Image

le parisien
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par le parisien » 05 juillet 2013 23:06

scorpion3917 a écrit : Si on savait tout, on ne se lèverait même plus pour aller bosser!
Dans ce cas, même si tu ne sais pas tout, pkoi tu continues à te casser le cul à aller bosser ?

sanka
Posteur TOP VIP
Posteur TOP VIP

Message par sanka » 05 juillet 2013 23:32

ils n ont qu a disoudre l ump et re creer le RPR

( enfin j dis ca comme ca... )

Que ferait un bon neo liberal dans cette situation ???

Il attendrait le paroxysme de la crise pour racheter la maison ump au plus bas, afin de la revendre un peu plus cher un peu plus tard.

Donc, si personne n en veut, c est que c est une tres mauvaise affaire. Le marché a donc voté son eviction.

Si l ump decede, il FAIT DONC DE LA PLACE

non, il n y aurait pas un choix FN PS NPA et front de gauche

un autre parti de droite se créera.

desirez vous, gens de droite, aider un parti de tricheur ?

C est vraiment ca la droite ? aider les voleurs, roublards et autres escrocs, tant que la loi l autorise ?

et comme dirait un pote chretien

Verbum incarnatum

Crapulax
Administrateur
Administrateur

Message par Crapulax » 06 juillet 2013 05:56

Quand on a passé 5 années à narguer les gens avec l'opulence du pognon,c'est vraiment pas chier la honte que de faire les chialeuses dans les médias,c'est là que l'on voit aussi le manque de fierté et surtout l'absence d'honneur de ceux qui viennent mendier du cash.Ils n'ont rien à envier aux Roms qu'ils pourchassaient,eux aussi ils font la manche,c'est clair. :XD:

Bien sur les responsables de l'UMP qui sont pétés de tunes ne donneront meme pas un quart de leur patrimoine pour sauver leur formation,laissant aux "crétins volontaires" le soin d'éponger la dette,ils sont encore plus pathétiques que ces abrutis.
Aux mains de l'Etat,la force s'appelle Droit....Aux mains de l'individu,elle se nomme le crime....
Si tu m'as pris pour un clown tu t'es trompé de Carnaval...
...La mort avant le déshonneur!

véra
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par véra » 06 juillet 2013 09:26

Crapulax a écrit : Quand on a passé 5 années à narguer les gens avec l'opulence du pognon,c'est vraiment pas chier la honte que de faire les chialeuses dans les médias,c'est là que l'on voit aussi le manque de fierté et surtout l'absence d'honneur de ceux qui viennent mendier du cash.Ils n'ont rien à envier aux Roms qu'ils pourchassaient,eux aussi ils font la manche,c'est clair. :XD:

Bien sur les responsables de l'UMP qui sont pétés de tunes ne donneront meme pas un quart de leur patrimoine pour sauver leur formation,laissant aux "crétins volontaires" le soin d'éponger la dette,ils sont encore plus pathétiques que ces abrutis.

l'UMP devrait demander des tunes à Bettencourt !!!! satanas2

véra
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par véra » 06 juillet 2013 09:29

Que les plus hauts bourges sauvent l'UMP en prélevant des sous dans les comptes suisses !!! :mdr3: :mdr3:

Kelenner
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par Kelenner » 06 juillet 2013 19:55

Palme du ridicule à Copé, "La flamme de l'UMP ne s'éteindra pas", il s'est pris pour Jean Moulin le blaireau.

Pour un parti qui a érigé le pognon comme valeur suprême, ça me déplairait pas qu'il crève de manière pathétique par là-même où ils ont pêché. Ca doit être mon petit côté chrétien...

Arf844
Posteur VIP
Posteur VIP

Message par Arf844 » 07 juillet 2013 01:20

J'ai fait mon don aujourd'hui,
d'abord et je l'avoue humblement, parce que cela suscitent des réactions binaires des anti'-sarko primaire et cela me fait sourire!
J'aime lire ces diarrhées verbales de ceux qui prônent tolérance et ouverture!
J'aime à lire vos contradiction vous les anti-violence en tout genre alors qu'un seul petit homme sais vous les faire oublier!
J'adore les discutions du bar du commerce et comme je n'ai pas trop l'occasion d'y aller en ce moment...
Bref,parce que je vous aime (comprenne qui pourra et chacun prend ce qu'il veut prendre pour lui ^^)

Ensuite, parce qu'en étudiant précisément la question il s'avère que la décision du conseil constitutionnel est incompréhensible et pue la manipulation et qu'en admettant qu'elle soit juste, la sanction est tout bonnement disproportionnée...

Faites grand place! Marine arrive!
Bêêêêêêêêêêêêêêêêêêêêêêêêêêêêêêêêêh
Dieu est mort. Marx est mort. Et moi-même je ne me sens pas très bien ...

le parisien
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par le parisien » 07 juillet 2013 01:52

On passe notre temps à nous dire que les français sont écrasés par la crise, les impôts et les taxes, qu'ils ne croient plus en les politiques et voila que maintenant, il se mettent à donner de l'argent à l'UMP :confus25
Arf844 a écrit : J'ai fait mon don aujourd'hui,
d'abord et je l'avoue humblement, parce que cela suscitent des réactions binaires des anti'-sarko primaire et cela me fait sourire!
En clair, t'en en train de nous dire que tu as fais ce don en premier lieux pour faire chier les anti-Sarko.

Sache juste que pour ce qui me concerne, ça ne me fait pas chier du tout. Ca me fait doucement rigoler. Donner de l'argent à un parti politique, non mais quel blague !
Payer son adhésion, passe encore mais donner de l'argent en échange de rien du tout, faut vraiment avoir la tête vide pour fair un truc pareil. Et je précise que j'aurai la même réaction si tu avais donné au PS, au FdG, au MoDem, aux Verts, au FN (non, en fait, si tu avais donné au FN, ce serai pire. Quelqun qui donne à l'UMP, au PS ou autre me fait pitié. Quelqun qui donne au FN ne m'inspire que le plus profond mépris).
Ensuite, parce qu'en étudiant précisément la question il s'avère que la décision du conseil constitutionnel est incompréhensible et pue la manipulation et qu'en admettant qu'elle soit juste, la sanction est tout bonnement disproportionnée...
N'importe quoi !
Sarko a dépassé le plafond de dépense autorisé, le texte prévoient qu'en un tel cas les comptes ne sont pas validés et les frais de campagne ne sont pas remboursé, c'est la loi, point barre.
C'est comme pour un excès de vitesse : tu te fait choper à 62km/h alors que c'est limité à 60, c'est 68€ d'amende et un point de retrait de permis, point barre.
Dura lex, sed lex

Crapulax
Administrateur
Administrateur

Message par Crapulax » 07 juillet 2013 06:21

Le blé de Khadafi aussi avait bien manqué à Sarkozy pour la campagne de 2012. :XD:

En fait ceux qui donnent des lovés me font pitié,je n'ai aucune haine,juste des interrogations sur la nature humaine. :content79
Aux mains de l'Etat,la force s'appelle Droit....Aux mains de l'individu,elle se nomme le crime....
Si tu m'as pris pour un clown tu t'es trompé de Carnaval...
...La mort avant le déshonneur!

GEORGES
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque

Message par GEORGES » 07 juillet 2013 17:20

J'aime à lire vos contradiction vous les anti-violence en tout genre alors qu'un seul petit homme sais vous les faire oublier!
J'adore les discutions du bar du commerce et comme je n'ai pas trop l'occasion d'y aller en ce moment...
Bref,parce que je vous aime (comprenne qui pourra et chacun prend ce qu'il veut prendre pour lui ^^)

T'en as pas un peu pour éponger la dette de 917 milliards que la droite à collé en plus en 10 ans de 2002 à 2012 donc 617 rien que sous ton poulain pour arriver à 1817 milliards depuis 1972. Vas-y mets la main à la poche. C'est de cette manière que les incrédules sauvent les incompétents.
"Les batailles de la vie ne sont jamais gagnées par les plus forts, ni par les plus rapides, mais par ceux qui n'abandonnent jamais."

CrazyMan
Posteur Giganovesque
Posteur Giganovesque

Message par CrazyMan » 07 juillet 2013 19:05

Tu sais en politique il y a un combat d'idées, mais il y aussi des vérités. Je suis désolé de te l'apprendre mais l'UMP a tort dans ses décisions gouvernementale, tout comme le PS d'ailleurs. Il y a pas besoin d'avoir fait Sciences Po Paris pour observer les résultats, notamment au niveau économique.
Tout ça pour dire que oui on peut avoir des opinions différentes sur des sujets comme le mariage pour tous, mais il y a des opinions qui sont fausses, il suffit de regarder les résultats.
Tu as tort de soutenir l'UMP mais ce n'est pas grave je ne t'en veux pas, l'erreur est humaine. Mais on ne fait pas d'un pro UMP un intellectuel, comme on ne fait pas d'un chien un chat. ::d
"Etre de gauche c'est d'abord penser le monde, puis son pays, puis ses proches, puis soi; être de droite c'est l'inverse" Gilles Deleuze

Répondre

Retourner vers « DISCUSSIONS POLITIQUE - ACTUALITÉ - DÉBATS »