Sécurité routière : Valls debout sur les freins

Actualité hebdo, politique, économie, informations...
Arf844
Posteur VIP
Posteur VIP

Re: Sécurité routière : Valls debout sur les freins

Message par Arf844 » 12 juillet 2013 15:45

sacamalix a écrit : En parlant de ça, est-ce que les constructeurs arrêteront de proposer à la vente des voitures qui montent à 200km/h ? :roll: :roll:

Je poserai plutôt la question "quand les gens arrêteront d'être con"?
Il est trop simple de faire porter la responsabilité aux constructeurs...
La déresponsabilisation est une coutume très en vogue...
Ma voiture monte à 250, j'ai fait 1 300 000 km en 13 ans, j'ai 12 points de permis, jamais un accident et jamais une amende autre que pour stationnement mais j'aime ma voiture et je n'ai pas envie de la brider parce que des mongols ont le permis aussi...
J'em**** personne, pourquoi vouloir m'emm***?
Dieu est mort. Marx est mort. Et moi-même je ne me sens pas très bien ...

mordred
Posteur Giganovesque
Posteur Giganovesque

Message par mordred » 12 juillet 2013 15:50

Il y aura toujours des fous pour rouler à 160 sur une route à 90. Alors ?
Le chômage tue plus que la route. Silencieusement; sournoisement. Mais là, il n'y a person au téléfon qui son.
"Les mécontents, ce sont des pauvres qui réfléchissent".
Talleyrand.

le parisien
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par le parisien » 12 juillet 2013 16:06

Arf844 a écrit : Je poserai plutôt la question "quand les gens arrêteront d'être con"?
Il est trop simple de faire porter la responsabilité aux constructeurs...
La déresponsabilisation est une coutume très en vogue...
Ma voiture monte à 250, j'ai fait 1 300 000 km en 13 ans, j'ai 12 points de permis, jamais un accident et jamais une amende autre que pour stationnement mais j'aime ma voiture et je n'ai pas envie de la brider parce que des mongols ont le permis aussi...
J'em**** personne, pourquoi vouloir m'emm***?
Pkoi tiens-tu absolument à pouvoir monter à 250Km/h si tu ne franchis jamais le 130km/h ? A moins que tes 12 points et ton absence d'amende d'amendes ne relèvent davantage d'une chance incroyable que d'un respect total du code de la route.

Arf844
Posteur VIP
Posteur VIP

Message par Arf844 » 12 juillet 2013 16:27

Johan a écrit : Pkoi tiens-tu absolument à pouvoir monter à 250Km/h si tu ne franchis jamais le 130km/h ? A moins que tes 12 points et ton absence d'amende d'amendes ne relèvent davantage d'une chance incroyable que d'un respect total du code de la route.
Les circuits ça te parle?
Les autoroutes allemandes ça te parle?

Je suis responsable, je n'ai pas à subir les agissements des mongols qui ne le sont pas et ce quelques puissent être mes raisons et mes motivations.
Les accidents de la route sont autour de la 25eme cause de décès en France et on en fait une cause prioritaire nationale... il faudrait arrêter de bouffer de la démagogie...
Dieu est mort. Marx est mort. Et moi-même je ne me sens pas très bien ...

sosthene
Posteur TOP VIP
Posteur TOP VIP

Message par sosthene » 12 juillet 2013 16:41

Arf844 a écrit : Les circuits ça te parle?

Je suis responsable, je n'ai pas à subir les agissements des mongols qui ne le sont pas et ce quelques puissent être mes raisons et mes motivations.
Les accidents de la route sont autour de la 25eme cause de décès en France et on en fait une cause prioritaire nationale... il faudrait arrêter de bouffer de la démagogie...
COMPLÉTEMENT et DÉFINITIVEMENT d'accord avec toi ,j'ai 280 chevaux sous le capot et je m'amuse de temps en temps ,même en France ,et surtout des reprises incroyables pour doubler les traines savates comme johan ,et jamais d'accident et tout mes points.
Par contre je téléphone pas au volant

GEORGES
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque

Message par GEORGES » 12 juillet 2013 16:45

Arf844 a écrit : Les circuits ça te parle?
+1.000
Problème principal de tous ces apprentis politicards Valls comme les autres(qu'il retourne en Espagne et arrête de nous faire chier comme Nicolas, c'est les deux mêmes), Ils sont seulement capables de faire une chose à la fois, pour conduire tu fais 5 à 6 choses en simultané, de plus ils ne conduisent jamais (chauffeurs), qu'est-ce qu'ils viennent faire chier les gens dont le métier c'est la route ?
Cela va coûter combien à la productivité des commerciaux qui vont chez leurs clients pour promouvoir leurs produits ?
J'attends la fumeuse INSEE là-dessus juste pour rire.
Modifié en dernier par GEORGES le 12 juillet 2013 16:46, modifié 1 fois.
"Les batailles de la vie ne sont jamais gagnées par les plus forts, ni par les plus rapides, mais par ceux qui n'abandonnent jamais."

le parisien
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par le parisien » 12 juillet 2013 16:46

sosthene a écrit :des reprises incroyables pour doubler les traines savates comme johan
Alors, ça, ça m'étonnerait !

Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 » 12 juillet 2013 16:50

Johan a écrit : Alors, ça, ça m'étonnerait !
je ne vois surtout pas l'interet de ce type de réflexion envers un foromeur.
sosthene,que savez vous de sa vie.... :roll:
Appel à participation pour le forum
où est ce qu'il trouve toute cette énergie? :mdr3:
Image

Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 » 12 juillet 2013 16:52

GEORGES a écrit : +1.000
Problème principal de tous ces apprentis politicards Valls comme les autres(qu'il retourne en Espagne et arrête de nous faire chier comme Nicolas, c'est les deux mêmes), Ils sont seulement capables de faire une chose à la fois, pour conduire tu fais 5 à 6 choses en simultané, de plus ils ne conduisent jamais (chauffeurs), qu'est-ce qu'ils viennent faire chier les gens dont le métier c'est la route ?
Cela va coûter combien à la productivité des commerciaux qui vont chez leurs clients pour promouvoir leurs produits ?
J'attends la fumeuse INSEE là-dessus juste pour rire.
faire 5 choses en même temps,c'est le meilleur moyen d'avoir un accident.
mais ca ne justifie pas la politique d'éradication actuellement menée.
mais tu comprends,les radars,ca rapporte pour engraisser les pauvres,pour éviter la révolte....
Image

sosthene
Posteur TOP VIP
Posteur TOP VIP

Message par sosthene » 12 juillet 2013 17:08

Fonck1 a écrit : je ne vois surtout pas l'interet de ce type de réflexion envers un foromeur.
sosthene,que savez vous de sa vie.... :roll:
ce que je sais que moi je me suis fait traiter de connard par ce monsieur et de fasciste que moi je me suis excusé auprès de vous mais que de lui je n'ai jamais eu aucune excuses que chaque fois qu'il le peux il m'allume et que la je ne vois trop de suivi de votre part ;simplement me dire s'il y a ici des gens qui ont le droit et d'autres qui ne l'ont pas

tisiphoné
Administrateur
Administrateur

Message par tisiphoné » 12 juillet 2013 17:17

c'est pas une injure que de dire que quelqu'un roule lentement.

le parisien
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par le parisien » 12 juillet 2013 17:19

tisiphoné a écrit : c'est pas une injure que de dire que quelqu'un roule lentement.
Non, mais dire qu'il me doublerait en voiture, c'est bien mal me connaitre... :siffle:

Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 » 12 juillet 2013 17:19

sosthene a écrit : ce que je sais que moi je me suis fait traiter de connard par ce monsieur et de fasciste que moi je me suis excusé auprès de vous mais que de lui je n'ai jamais eu aucune excuses que chaque fois qu'il le peux il m'allume et que la je ne vois trop de suivi de votre part ;simplement me dire s'il y a ici des gens qui ont le droit et d'autres qui ne l'ont pas
Donc nous sortons du sujet,parce que vous avez un différent.
je vous suggère donc:

-de régler ce différent en messagerie privée, plutôt que de faire des attaques personnelles,qui sont interdites sur nos forums.
(même si avant,vous avez eu l'impression de vous être fait avoir)
-concernant les échanges,vous avez une alerte modération situé en haut à droite des messages,vous pouvez l'alerter si vous pensez qu'on vous a insulté,nous ferons en sorte de régler le problème.si vous ne le faites pas,nous n'avons aucune raison de penser qu'il y a un problème.
-je vous suggère de contacter ou par messagerie privée,ou par mail,dès qu'il y a un problème récurent,nous ferons en sorte de raisonner les uns et autres.

mais de grâce,ne polluez plus les forums par vos avis personnels et désidératas,d'autres qui ne sont pas concernés veulent utiliser ces forums sans ces messages.

Bien cordialement.
l'administration.
Image

tisiphoné
Administrateur
Administrateur

Message par tisiphoné » 12 juillet 2013 17:23

Johan a écrit : Non, mais dire qu'il me doublerait en voiture, c'est bien mal me connaitre... :siffle:
tu roules vite toi? :XD:

Lion blanc
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque

Message par Lion blanc » 12 juillet 2013 17:52

On peut rouler vite et avoir une très bonne maitrise de la conduite, et roulez lentement tout en étant un danger public.. Le non respect du code de la route ne concerne pas que la vitesse, faut faire gaffe aux priorités, ne pas doubler sans visibilité..etc... ::d
Image
Lion a écrit :
Je me suis assis au bord du fleuve et j'ai vu passer le corps de mon ennemi.

Répondre

Retourner vers « DISCUSSIONS POLITIQUE - ACTUALITÉ - DÉBATS »