Hollande, Valls font la une !

Actualité hebdo, politique, économie, informations...
sacamalix
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Re: Hollande, Valls font la une !

Message par sacamalix » 17 juillet 2013 15:29

Comtesse Tatère a écrit : Mais lui Président de la République fait de la com sarkozyste. Il a compris qu'il était obligé. Encore une fois, c'est Sarko qui avait raison... Sarko, personne n'arrivera à l'abattre !
... sauf les élections :mdr3:
Il n'y absolument aucun mérite à exciter les gens. Le vrai héros c'est celui qui apaise.

La laïcité n'est pas une conviction mais le principe qui les autorise toutes, sous réserve du respect de l'ordre public.

Comtesse Tatère
Posteur Giganovesque
Posteur Giganovesque

Message par Comtesse Tatère » 17 juillet 2013 15:33

sacamalix a écrit : ... sauf les élections :mdr3:
Tu verras bien. Peut être aura-t-on une destitution avant 2017. Oui, je sais je rêve très fort !
"Par delà le combat politique, par delà les divergences d'opinion, il n'y a pour moi qu'une seule France. Ce n'est pas la victoire d'une France contre une autre. Il n'y a qu'une seule victoire, celle de la démocratie" Nicolas Sarkozy.

coincetabulle
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par coincetabulle » 17 juillet 2013 16:40

tu vis sur quelle planète ? des interventions de ce genre, tous les président depuis les 30 dernières années l'ont fait. je vois pas bien en quoi c'est sarkozyste hein. faut arrêter deux secondes de le déifier comme ça hein, ça devient grotesque.
le chômage n'augmente pas, il y a un manque d'emploi.
Muriel Penicaud ministre du travail. France-Inter le 30/07/2018.
"y a pas que les bonbons qui font tomber les dents" célèbre citation de la BAC nantaise.

le parisien
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par le parisien » 18 juillet 2013 00:06

Comtesse Tatère a écrit : Tu verras bien. Peut être aura-t-on une destitution avant 2017. Oui, je sais je rêve très fort !
Il n'existe aucune disposition dans la Constitution de 1958 permettant de destituer le Président de la République.

Rêverais-tu ;
-d'un coup d'état ? ?
d'une situation si catastrophique que le peuple descendrai dans la rue pour demander à Hollande de se casser et ne rentreraient pas chez eux avant qu'il n'ai fait ses valises ?
d'une "marche sur Paris" qui ramènerai Sarko au pouvoir (un peu comme la Marche sur Rome qui a amené Mussolini au pouvoir ?

Arf844
Posteur VIP
Posteur VIP

Message par Arf844 » 18 juillet 2013 10:49

coincetabulle a écrit :faut arrêter deux secondes de le déifier comme ça hein, ça devient grotesque.
Si je ne peux pas être totalement contre ce propos j'ai envie de rajouter qu'il est tout aussi grotesque d'utiliser systématiquement l'ancien président pour justifier ou expliquer les action de l'actuel...
Hollande il fait ça c'est pas bien ===>Tu crois que Sarko aurait fait mieux?
Ce propos ne te vise pas personnellement, je profite juste de ton intervention pour rebondir

Et pour revenir au sujet, c'est de la com politique... comme le dit Tisi,ça ne sert à rien mais s'il ne le font pas on leur reprocherai...
En effet, tout les présidents l'ont toujours fait et le feront toujours...
A la limite ce que l'on peut reprocher à M Hollande normal c'est d'avoir conspuer cette présence lors du mandat de son prédécesseur mais d'agir de manière identique...
Mettons cela sur le compte de l'incompétence généralisé... mais je suis serein, "ils commencent à prendre conscience"....
Dieu est mort. Marx est mort. Et moi-même je ne me sens pas très bien ...

Comtesse Tatère
Posteur Giganovesque
Posteur Giganovesque

Message par Comtesse Tatère » 18 juillet 2013 11:57

coincetabulle a écrit : tu vis sur quelle planète ? des interventions de ce genre, tous les président depuis les 30 dernières années l'ont fait. je vois pas bien en quoi c'est sarkozyste hein. faut arrêter deux secondes de le déifier comme ça hein, ça devient grotesque.
Il n'avait qu'à se taire. Il a dit qu'il ne ferait rien comme Sarko mais il y vient tout seul. Etre président ce n'est pas être un homme normal. Il finit par le comprendre et ses propos lui reviennent en pleine face, comme un coup de râteau. Et ce n'est pas fini. Il en a tellement dit.

Quant à Valls, j'avais mis quelques espoirs en lui, mais je m'aperçois qu'il est à l'image du gouvernement. Incapable également. Depuis un peu plus d'un an, on assiste qu'à des gesticulations et des déclarations qui ne sont jamais suivies d'effet. Celui là ne sera jamais président. Il faudrait d'ailleurs qu'il dégonfle sa surdimension de tour de tête.
"Par delà le combat politique, par delà les divergences d'opinion, il n'y a pour moi qu'une seule France. Ce n'est pas la victoire d'une France contre une autre. Il n'y a qu'une seule victoire, celle de la démocratie" Nicolas Sarkozy.

Comtesse Tatère
Posteur Giganovesque
Posteur Giganovesque

Message par Comtesse Tatère » 18 juillet 2013 11:58

Johan a écrit : Il n'existe aucune disposition dans la Constitution de 1958 permettant de destituer le Président de la République.

Rêverais-tu ;
-d'un coup d'état ? ?
d'une situation si catastrophique que le peuple descendrai dans la rue pour demander à Hollande de se casser et ne rentreraient pas chez eux avant qu'il n'ai fait ses valises ?
d'une "marche sur Paris" qui ramènerai Sarko au pouvoir (un peu comme la Marche sur Rome qui a amené Mussolini au pouvoir ?
Oh oui, un coup d'état, oui oui ! Le peuple ne supporte pas longtemps d'être pris pour ce qu'il est loin d'être. Surtout le peuple français. Ca risque de lui faire mal à Hollande.

Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 » 18 juillet 2013 11:58

vous vous égarez messieurs dames :? ;)
Appel à participation pour le forum
où est ce qu'il trouve toute cette énergie? :mdr3:
Image

le parisien
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par le parisien » 18 juillet 2013 12:02

Comtesse Tatère a écrit :Oh oui, un coup d'état, oui oui ! Le peuple ne supporte pas longtemps d'être pris pour ce qu'il est loin d'être. Surtout le peuple français. Ca risque de lui faire mal à Hollande.
Il est rare qu'un coup d'état se fasse sans violence. Mais toi, tu t'en fout, tu regarderas ça sur BFM-TV
Ca me fait toujours rire ces gens qui rêvent que d'autres aillent se faire tuer pendant qu'eux suivront ça à la télé...

Comtesse Tatère
Posteur Giganovesque
Posteur Giganovesque

Message par Comtesse Tatère » 18 juillet 2013 12:10

Johan a écrit : Il est rare qu'un coup d'état se fasse sans violence. Mais toi, tu t'en fout, tu regarderas ça sur BFM-TV
Ca me fait toujours rire ces gens qui rêvent que d'autres aillent se faire tuer pendant qu'eux suivront ça à la télé...
J'ai déjà mené beaucoup de combats, notamment pour les femmes. Je me demande lequel de nous deux reste le plus souvent devant ces chaines inféodées à gauche.

Mais l'inaction de ce président là m’écœure. Tiens, les mesures pour "moderniser" la fonction publique. Laissez-moi rire. Vraiment, n'y a-t-il rien de plus urgent. Pffffffff, ils sont tous épuisant.

Répondre

Retourner vers « DISCUSSIONS POLITIQUE - ACTUALITÉ - DÉBATS »