des Greenpeace investissent la centrale de Tricastin

Actualité hebdo, politique, économie, informations...
Comtesse Tatère
Posteur Giganovesque
Posteur Giganovesque

Re: des Greenpeace investissent la centrale de Tricastin

Message par Comtesse Tatère » 17 juillet 2013 12:16

Jarod1 a écrit : En tous cas, tu écoutes toujours Hollande ce qui prouve ton courage et ta patience.
On écoute tous les Hollanderies. Ca nous sert à critiquer l'auteur. Il faut écouter. Mais tu as raison. De plus en plus souvent je zappe vers d'autres émissions où on s'évade... jusque dans le désert d'Atacama. Là bas, c'est sûr, Hollande, ils ne savent pas qui c'est ! Yes !
"Par delà le combat politique, par delà les divergences d'opinion, il n'y a pour moi qu'une seule France. Ce n'est pas la victoire d'une France contre une autre. Il n'y a qu'une seule victoire, celle de la démocratie" Nicolas Sarkozy.

le parisien
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par le parisien » 17 juillet 2013 12:27

Comtesse Tatère a écrit : On écoute tous les Hollanderies. Ca nous sert à critiquer l'auteur. Il faut écouter. Mais tu as raison. De plus en plus souvent je zappe vers d'autres émissions où on s'évade... jusque dans le désert d'Atacama. Là bas, c'est sûr, Hollande, ils ne savent pas qui c'est ! Yes !
Ni Sarko d'ailleurs...

sebmbala
Posteur TOP VIP
Posteur TOP VIP

Message par sebmbala » 17 juillet 2013 13:24

... ou comment la France est parvenu dans un ultime sacrifice en avril 2014 a réunir la mer du nord et la méditerranée et de transformer, par la même occasion, l'espagne en île :mdr3: :mdr3:
"De toute façon un jour ou l'autre ça pétera, alors en attendant autant péter dans la soie"- 'Le Patron' - Dieudonné.

Répondre

Retourner vers « DISCUSSIONS POLITIQUE - ACTUALITÉ - DÉBATS »