Darwin sur les billets de banque

Actualité hebdo, politique, économie, informations...
Fonck1
Administrateur
Administrateur

Re: Darwin sur les billets de banque

Message par Fonck1 » 30 juillet 2013 22:50

Johan a écrit : Tu crois que les milieux boursier spéculeront sur le prix d'une tonne de billet de 5$ en patates douces ? :XD:
oui!!
Appel à participation pour le forum
où est ce qu'il trouve toute cette énergie? :mdr3:
Image

sacamalix
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par sacamalix » 31 juillet 2013 08:49

Johan a écrit : Tu crois que les milieux boursier spéculeront sur le prix d'une tonne de billet de 5$ en patates douces ? :XD:
Quand je vois qu'ils spéculent sur la pluie et le beau temps... je vois pas pourquoi ils ne spéculeraient pas sur la patate douce :langue11
Il n'y absolument aucun mérite à exciter les gens. Le vrai héros c'est celui qui apaise.

La laïcité n'est pas une conviction mais le principe qui les autorise toutes, sous réserve du respect de l'ordre public.

Rananen
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par Rananen » 31 juillet 2013 11:08

il n est pas vrai de dire que l évolution reste a l état de théorie et qu elle na pas était prouver . en fait une grande partie des théorie de Darwin on était prouver notamment pas la génétique !

avrilou
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par avrilou » 31 juillet 2013 12:40

De la patate forte à la patate douce, l''évolution de la frite selon Darwin!
:super:
Sur place ou à emporter ?
;-)
Cela dit Darwin en image, on pourrait s'en passer, bien qu'il représente parfaitement sa théorie.
Darwin descend du singe, c'est sûr!
;-)

Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 » 31 juillet 2013 14:21

Rananen a écrit : il n est pas vrai de dire que l évolution reste a l état de théorie et qu elle na pas était prouver . en fait une grande partie des théorie de Darwin on était prouver notamment pas la génétique !
c'est tout a fait vrai,plus précisément par l'étude croisée du génome du singe et de l'homme.
Image

Kelenner
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par Kelenner » 31 juillet 2013 15:21

Le problème, c'est que les gens ne savent absolument pas ce qu'est une "théorie" scientifique. Rien à voir avec des hypothèses vaseuses émises sans preuves... Devant tant d'ignorance, pas étonnant que certains jouent sur les mots pour essayer de remettre en cause le darwinisme, théorie scientifique extrêmement solide et remise en cause par aucun savant sérieux.

Rananen
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par Rananen » 31 juillet 2013 17:55

le problème c est encore une fois les religions ennemie de la science et son lot d obscurantisme malsain !

Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 » 31 juillet 2013 18:39

Rananen a écrit : le problème c est encore une fois les religions ennemie de la science et son lot d obscurantisme malsain !
je suis d'accord avec toi,je m'étonne juste que dès fois,ces obscurantismes malsain,tu les défendes.
moi,je ne peux pas.
Image

avrilou
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par avrilou » 31 juillet 2013 19:48

Rananen a écrit : le problème c est encore une fois les religions ennemie de la science et son lot d obscurantisme malsain !
La théorie de Darwin est controversée par la science elle même, il n'y a pas que les créationnistes et leur obscurantisme crasse qui s'y opposent!
;-)

Rananen
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par Rananen » 01 août 2013 00:03

Fonck1 a écrit : je suis d'accord avec toi,je m'étonne juste que dès fois,ces obscurantismes malsain,tu les défendes.
moi,je ne peux pas.

je ne le défend pas , mais je dit que toute les religions sont les même alors je ne supporte pas qu on tape toujours sur la même alors que les autres ne valent pas mieux !

je l est souvent dit , ou on accepte toute les religion ou on en accepte aucune !

Rananen
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par Rananen » 01 août 2013 00:05

avrilou a écrit : La théorie de Darwin est controversée par la science elle même, il n'y a pas que les créationnistes et leur obscurantisme crasse qui s'y opposent!
;-)
si ; le gros de la théorie de Darwin est prouvé , c est juste des détail mineur qui sont contester !

avrilou
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par avrilou » 01 août 2013 09:44

Oui c'est vrai que la Science en général valide sa théorie mais ce n'était pas mon propos, je voulais juste souligner que Darwin est un vieux poilu très laid et que si son génie est prouvé, on se passe facilement de son image!
;-)

Répondre

Retourner vers « DISCUSSIONS POLITIQUE - ACTUALITÉ - DÉBATS »