Manuel vals réactionnaire?

Actualité hebdo, politique, économie, informations...
bister
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Re: Manuel vals réactionnaire?

Message par bister » 12 août 2013 22:56

Ba il est aux ordres Vals, il n'a pas d'autonomie - il est entre le marketting politique et la réalité

je ne sais pas ce qu'il prend comme drogue, ça doit être une sorte de complexe amphétamine
mais parfois il est ailleurs

Image

et de plus près parfois très très loin dans les choux

ça doit pas être si facile Ministre de l'intérieur

pour Hortefeux, comme Sarko était déjà passé par là, ça devait être plus facile la compréhension entre lui et le 1er ministre Président

Alors que là, entre la visé politique de "haute sphère" et les réalités du quotidien il y a un grand écart à faire.

enfin ça c'est le raillon personnalité.. maintenant c'est lui qui veut bien jouer dans le business..

Raspoutine
Posteur Habitue
Posteur Habitue

Message par Raspoutine » 12 août 2013 23:52

Etant donner que la gauche c'est les gentils, et la droite c'est les méchants, la réponse à la question est non.

Crapulax
Administrateur
Administrateur

Message par Crapulax » 13 août 2013 12:20

Quand je disais que ce gars là n'avait qu'un objectif,celui de devenir un jour Président de la République et qu'il avait la meme démarche que Sarkozy on me disait:N'importe quoi! :XD:

C'est clair,il commence à bouffer à tout les rateliers pour essayer de gratter à droite parce que le reste partira ou est déjà parti au FN. :XD:

C'était du tout vu dés le début pourtant! :content79
Aux mains de l'Etat,la force s'appelle Droit....Aux mains de l'individu,elle se nomme le crime....
Si tu m'as pris pour un clown tu t'es trompé de Carnaval...
...La mort avant le déshonneur!

NSC
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par NSC » 16 août 2013 13:29

sosthene a écrit : il aura déja deux voix en moins fonck et sosthene ,elle est pas belle la vie :ange:
Il pourrait avoir la mienne, apres tout comme il reste dans l'esprit Sarko que j'appreciat, je ne vois pas pourquoi je n'apprecirai pas ce qu'il fait. Mais bon quand on vote pour une personne on vote aussi pour son parti et la sa coince, donc je ne voterai pas pour lui tant qu'il sera au PS

Répondre

Retourner vers « DISCUSSIONS POLITIQUE - ACTUALITÉ - DÉBATS »