NSC a écrit : Put1, le forum est squatte par le lobby homo.
C'est ça.
Ou alors c'est vous qui avez l'esprit étriqué et qui voyez des lobby là où il n' y a que de la tolérance du respect et le refus de la xénophobie.
Au fait elles se demandent aussi pourquoi les americaine qui elles aussi se sont embrassees sur le podium n'ont pas fait l'objet du meme traitement.
Justement parce que la symbolique du geste des russes a fait oublier celui des américaines.
Moi a la base je suis un modere, mais cette moderation ne peut pas lutrter contre cette bien pensance bien francaise qui nous insulte nous hais et nous moque a longueur de temps, cette bien pensance de gauche est un peu comme l'l'extremisme religieux qui utilise la propagande agressive pour tenter d'eliminer tout se qui ne pense pas comme eux.
Toi, un modéré ? Laisse moi rire !
Si le refus catégorique de l'homophobie sous toutes ses formes c'est de la bien pensance alors oui, je suis un bien-pensant et j'en suir fier.
Ici ce lobby s'attaque a deux athletes qui n'ont jamais rien demande et peu importe les consequences, ils s'en foutent il ont eux leur Buzz. Salete de medias de merde et vous vous etes assez cons pour y croire.
Ici, la toute puissance d'un gouvernement liberticide écrasent de tout son poid 2 jeunes femmes qui ont voulu manifester symlboliquement leur désaccord avec certaines politiques ignobles. Mais vous êtes trop con pour voir plus loin que la propagande. Ou alors c'est votre intolérance qui vous fais voire ce que vous voulez voir...