Quand David Cameron censure le "Guardian"

Actualité hebdo, politique, économie, informations...
NSC
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Re: Quand David Cameron censure le "Guardian"

Message par NSC » 21 août 2013 20:17

Patrick_NL a écrit : pwenser ?
Certains diront que c'est une faute de frappe, d'auitre diront que j'ain un accent africain :content36

Patrick_NL
Animateur
Animateur

Message par Patrick_NL » 21 août 2013 20:20

NSC a écrit : Certains diront que c'est une faute de frappe, d'auitre diront que j'ain un accent africain :content36
Bwana est de doite, bwana va mourir lorsque ses esclaves se révolteront.
doite= droite
"Quand le dernier arbre aura été abattu - Quand la dernière rivière aura été empoisonnée - Quand le dernier poisson aura été péché - Alors on saura que l'argent ne se mange pas." Geronimo

NSC
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par NSC » 21 août 2013 20:25

Patrick_NL a écrit : Bwana est de doite, bwana va mourir lorsque ses esclaves se révolteront.
doite= droite
T'as vraiment aucune memoire, je t'ai deja dis que je n'avais aucun employe de maison, je fais la vaiselle et le menage comme tout le monde. REVIENS AU SUJET s.v.p.

Patrick_NL
Animateur
Animateur

Message par Patrick_NL » 21 août 2013 20:29

NSC a écrit : T'as vraiment aucune memoire, je t'ai deja dis que je n'avais aucun employe de maison, je fais la vaiselle et le menage comme tout le monde. REVIENS AU SUJET s.v.p.
Je n'en crois rien les droitiers sont toujours des esclavagistes et cela commence souvent par leurs épouses. Si tu fais la vaisselle, c'est que tu te gauchise. Tout n'est donc pas perdu.
Revenons a Cameron.
Ce mec a besoin de coup de pieds au cul et les prochaines élections les lui donneront
"Quand le dernier arbre aura été abattu - Quand la dernière rivière aura été empoisonnée - Quand le dernier poisson aura été péché - Alors on saura que l'argent ne se mange pas." Geronimo

Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 » 22 août 2013 11:46

tout d'abord,je pense que ce genre de pressions est beaucoup plus courante qu'on le croit.
secondo,s'il y a eu pression,c'est la preuve qu'il y a une opposition libre en angleterre,je trouve ça plutôt sain,

Ce qui est rigolo,c'est que la communauté de droite elle même se plaint en permanence de la perte de le propre culture face à l'envahissement US.

Cameron, est tragiquement imbibé de com',comme on en a connu d'autre en france.j'y rajouterais populiste.
cette affaire ne va pas lui faire une bonne pub,et c'est bien ça qui va le gêner.
Appel à participation pour le forum
où est ce qu'il trouve toute cette énergie? :mdr3:
Image

Patrick_NL
Animateur
Animateur

Message par Patrick_NL » 22 août 2013 15:40

Le Conseil de l'Europe a exigé mercredi du gouvernement britannique une explication pour son intervention contre le journal The Guardian. Dans le quotidien conservateur The Daily Mail, l'éditorialiste Stephen Glover critique pour sa part le rôle du journal dans cette affaire : "[Le journaliste du Guardian] Greenwald a réagi à l'interpellation de son partenaire en proférant des menaces explicites contre l'Angleterre. 'Mes articles seront désormais bien plus agressifs', a-t-il déclaré. 'Je détiens beaucoup de documents sur le système d'espionnage de l'Angleterre. Je crois qu'ils vont regretter ce qu'ils ont fait.' ... Ces viles menaces me donnent la nausée. Je suis stupéfait qu'un journaliste puisse s'exprimer en ces termes. Si le Guardian emploie ne serait-ce qu'un seul reporteur désireux de nuire à ce pays par pure soif de vengeance, le moment n'est-il pas venu pour ce journal de réfléchir sérieusement à ses liens avec Edward Snowden? "

Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 » 22 août 2013 17:00

je suis surpris que ce journaliste n'ait pas sorti avant toutes ces informations confidentielles :lol:
Appel à participation pour le forum
où est ce qu'il trouve toute cette énergie? :mdr3:
Image

Répondre

Retourner vers « DISCUSSIONS POLITIQUE - ACTUALITÉ - DÉBATS »