En temps qu'individu, on ne peut tout de même pas lui reprocher son intervention. Le plus regrettable c'est que sa soif de justice l'ai aveuglé au point d'entrainer dans cette course poursuite sa femme et sa petit fille...là on peut parler d'inconscience!.Johan a écrit : Ce mec a été très con. Se mettre en travers de la route de braqueurs, c'est de l'inconscience.
Que dans le métro quand ya un type qui fait chier le monde on s'interpose, OK. Mais là, on parle de braqueurs, de gens qui sont armés. Face à des gens comme ça, le mieux à faire, c'est d'appeller la police si tu le peux, sinon, tu t'écartes, tu fais ce qu'ils te disent, etc.
il tente de s'interposer, il est tué en jouant les héros
Re: il tente de s'interposer, il est tué en jouant les héros
"Dans mon parti y a qu'moi et c'est déjà l'merdier!" H.Tachan
- tisiphoné
- Administrateur

si il avait intentionnellement blessé un des deux braqueurs, il aurait eu les ^pires ennuis.Yoh a écrit : En temps qu'individu, on ne peut tout de même pas lui reprocher son intervention. Le plus regrettable c'est que sa soif de justice l'ai aveuglé au point d'entrainer dans cette course poursuite sa femme et sa petit fille...là on peut parler d'inconscience!.
et valls : "il n'y a pas de zones de non droit"..... :roll:
puisque la criminalité ne cesse de baisser...Fonck1 a écrit : et valls : "il n'y a pas de zones de non droit"..... :roll:
si maupassant est devenu fou , c'est parce que il avait une conscience aigüe de la matiére , du néant et de la mort.
"extension du domaine de la lutte".michel houellbecq
les crimes en eux même baissent,c'est la délinquance,la petite surtout qui monte.la moyenne également,puisque avec la sécurité,il est de plus en plus compliqué de faire de gros coups.gemmill a écrit : puisque la criminalité ne cesse de baisser...
pour moi , la délinquance est totalement assimilable a de la criminalité.Fonck1 a écrit : les crimes en eux même baissent,c'est la délinquance,la petite surtout qui monte.la moyenne également,puisque avec la sécurité,il est de plus en plus compliqué de faire de gros coups.
il faut arréter de se servir de ce cache-sexe qui sert plus a excuser qu'a expliquer.
toute infraction a la loi est un crime contre la société.
si maupassant est devenu fou , c'est parce que il avait une conscience aigüe de la matiére , du néant et de la mort.
on peut jouer sur les mots.gemmill a écrit : pour moi , la délinquance est totalement assimilable a de la criminalité.
il faut arréter de se servir de ce cache-sexe qui sert plus a excuser qu'a expliquer.
allez la peine de mort pour un éxes de vitesse !gemmill a écrit : pour moi , la délinquance est totalement assimilable a de la criminalité.
on comprend vite que ta logique est totalement absurde !
- sacamalix
- Posteur DIVIN

Une réaction lue sur Twitter :
Sinon, l'initiative de quelques marseillais il y a peu :
http://www.unbatmanpourmarseille.fr/
Et en effet, on peut se demander s'il existe vraiment une autre solution...

Chaud la promo de Kickass 2 à Marignane
Et en effet, on peut se demander s'il existe vraiment une autre solution...
Il n'y absolument aucun mérite à exciter les gens. Le vrai héros c'est celui qui apaise.
La laïcité n'est pas une conviction mais le principe qui les autorise toutes, sous réserve du respect de l'ordre public.
La laïcité n'est pas une conviction mais le principe qui les autorise toutes, sous réserve du respect de l'ordre public.
- Patrick_NL
- Animateur

« Un Batman pour Marseille ? »sacamalix a écrit : Une réaction lue sur Twitter :
![]()
![]()
Et en effet, on peut se demander s'il existe vraiment une autre solution...![]()
Je croyais qu'ils avaient Gaudin. J'ai du confondre avec un bateleur.
"Quand le dernier arbre aura été abattu - Quand la dernière rivière aura été empoisonnée - Quand le dernier poisson aura été péché - Alors on saura que l'argent ne se mange pas." Geronimo
- sacamalix
- Posteur DIVIN

Escartefigue c'est pas Batman...Patrick_NL a écrit : « Un Batman pour Marseille ? »
Je croyais qu'ils avaient Gaudin. J'ai du confondre avec un bateleur.
Gaudin il est juste bon à conduire le ferry-boââteuh qui traverse le Vieux-Port
Il n'y absolument aucun mérite à exciter les gens. Le vrai héros c'est celui qui apaise.
A défaut d'avoir çasacamalix a écrit : Une réaction lue sur Twitter :
![]()
![]()
Et en effet, on peut se demander s'il existe vraiment une autre solution...![]()
C'est pas pire que c'qu'on avait avant...
- Lion blanc
- Rang Tisiphonesque

Ce type s'est sacrifié connement pour avoir voulu sauver la recette d'un buraliste... Quelle dommage d'avoir gaspillé pour rien un tel courage potentiel, alors que bien des gens se font agresser sans que personne autour ne lève le petit doigt ... Vous me direz que c'est pas toujours facile de s'interposer contre des casseurs souvent armés, il ne m’appartiens donc pas de faire un cours de morale, parce que je ne sais pas moi-même ce que je ferais si j'assistais à une quelconque agression dans la rue ou ailleurs..tisiphoné a écrit :
Lion a écrit :
Où sont les flics ? (Où étaient les flics ?) Les gendarmes ? Quels sont leurs moyens ? Qui les dirige ? Pourquoi emmerdent-ils le Peuple pour 54 à l'heure au lieu de 50 ? Pourquoi sont-ils trois dans la voiture de gendarmerie alors que deux suffiraient ? Et pourquoi deux pour aller chercher le pain le matin ? Etc etc etc...
Là sont les vraies questions.
"Les mécontents, ce sont des pauvres qui réfléchissent".
Talleyrand.
Talleyrand.
mordred a écrit : Où sont les flics ? (Où étaient les flics ?) Les gendarmes ? Quels sont leurs moyens ? Qui les dirige ? Pourquoi emmerdent-ils le Peuple pour 54 à l'heure au lieu de 50 ? Pourquoi sont-ils trois dans la voiture de gendarmerie alors que deux suffiraient ? Et pourquoi deux pour aller chercher le pain le matin ? Etc etc etc...
ben on sait ça , ils était occupez a rackettez des dealeur pour se payez une nouvelle piscine !
fumée tue d un coté )