je vois pas pourquoi des stagiaires auraient des primes.LOFOTEN a écrit :
En gendarmerie la période de stage, avant titularisation est de 3 ans (dont 1 an d'école avec 6 mois de stage) Pour la police je ne suis pas sur...
Sinon en stage : ils comblent les trous du manque d'effectif et donc ont les memes missions que le gendarme sous officier .....idem pour les GAV qui sont encore moins formés et corvéables a merci....
Réponse du ministère :
L'entourage du ministre de l'Intérieur, Manuel Valls, a précisé mercredi soir que cette mesure "n'est pas rétroactive" et "concerne les élèves des prochaines promotions. L'Intérieur fait aussi valoir que le ministère a "en contrepartie obtenu des crédits de fonctionnement en augmentation" qui "s'ajoutent à des créations d'emplois conséquentes". Le ministère est l'un des mieux lotis dans le budget 2014. Manuel Valls a souvent promis que seraient recrutés tous les ans 500 fonctionnaires de police et de gendarmerie afin de pallier, selon lui, les "13.000 suppressions de postes" ces "cinq dernières années" sous la droite.
Mais il ne faut pas se leurrer la pompe est amorcée....le reste va suivre . Plusieurs tentatives ont eu lieu ..déjà sous Sarkosy .
un titulaire,c'est normal.
un stagiaire,il apprends son métier,et n'a ,normalement,aucune responsabilité.
je ne vois pas pourquoi ils auraient en plus "des primes".