Tout ces proffessionels te fournissent un ou des services et tu ne trouve pas normal de payer pour Ca???Lion blanc a écrit : C'est vrai, t'a raison, y'a pas que les banques qui nous dépouille avec des frais de ceci-cela, y'a aussi les opérateurs de téléphone, les syndics de copropriétés, les assureurs, les notaires... Et j'en passe et des meilleurs..
Les banques c'est la sécurité des foyers
Re: Les banques c'est la sécurité des foyers
- sacamalix
- Posteur DIVIN

Ca n'est pas un racket s'il existe une alternative... or à l'heure actuelle, il n'y a aucune autre solution que la banque dans nos sociétés.NSC a écrit : Pour vous payer pour un service est une forme de racket?
Il n'y absolument aucun mérite à exciter les gens. Le vrai héros c'est celui qui apaise.
La laïcité n'est pas une conviction mais le principe qui les autorise toutes, sous réserve du respect de l'ordre public.
La laïcité n'est pas une conviction mais le principe qui les autorise toutes, sous réserve du respect de l'ordre public.
- Lion blanc
- Rang Tisiphonesque

Ah si j'étais un "gros bisounours" comme toi, je dirais ben que si..NSC a écrit : Tout ces proffessionels te fournissent un ou des services et tu ne trouve pas normal de payer pour Ca???
Lion a écrit :
Tu as le credit municipalsacamalix a écrit : Ca n'est pas un racket s'il existe une alternative... or à l'heure actuelle, il n'y a aucune autre solution que la banque dans nos sociétés.
Bisounours ou pas, repond a la question sans derive, trouves tu normal de payer pour un service oui ou non??Lion blanc a écrit : Ah si j'étais un "gros bisounours" comme toi, je dirais ben que si..
- Lion blanc
- Rang Tisiphonesque

Bien sur que oui, mais je n'aime pas me faire arnaquer, si tu veux savoir..NSC a écrit : Bisounours ou pas, repond a la question sans derive, trouves tu normal de payer pour un service oui ou non??
Lion a écrit :
Ou sont les arnaques??? donne moi un exemple ou une banque t'a arnaquee??/Lion blanc a écrit : Bien sur que oui, mais je n'aime pas me faire arnaquer, si tu veux savoir..
- Lion blanc
- Rang Tisiphonesque

Quand je fais un crédit à ma banque, a chaque fois ils essayent de me refiler insidieusement des assurances qui ne servent à rien, et qui mine de rien fait gonfler la mensualité.. Dis moi pas que tu ne connais pas ces pratiques ?NSC a écrit : Ou sont les arnaques??? donne moi un exemple ou une banque t'a arnaquee??/
Lion a écrit :
Une assuranmce sert toujours a quelque chose, a savoir pares ca si le risque vaut le prix paye. Cét le role de tout commercant déssayer de vendre ses produits, imagine tu un garagiste te dire d aller acheter des pieces detaches chez le constructeur et de les ramener pour quíl les fixes??Lion blanc a écrit : Quand je fais un crédit à ma banque, a chaque fois ils essayent de me refiler insidieusement des assurances qui ne servent à rien, et qui mine de rien fait gonfler la mensualité.. Dis moi pas que tu ne connais pas ces pratiques ?
- Lion blanc
- Rang Tisiphonesque

Je te conseille de lire les clauses de ces assurances à gogo, si tu trouve ça normal, c'est que t'est vraiment sur une autre planète..NSC a écrit : Une assuranmce sert toujours a quelque chose, a savoir pares ca si le risque vaut le prix paye. Cét le role de tout commercant déssayer de vendre ses produits, imagine tu un garagiste te dire d aller acheter des pieces detaches chez le constructeur et de les ramener pour quíl les fixes??
Les crédits coute déjà très cher, et si ça ne dégoûte pas, ben tant mieux pour toi..
Lion a écrit :
rien ne t'oblige de prendre les assurances proposees par la banque a ce que je sache.Lion blanc a écrit : Je te conseille de lire les clauses de ces assurances à gogo, si tu trouve ça normal, c'est que t'est vraiment sur une autre planète..
Les crédits coute déjà très cher, et si ça ne dégoûte pas, ben tant mieux pour toi..
- Lion blanc
- Rang Tisiphonesque

Évidement, je ne les prends pas, mais des gens assez influençable peuvent se faire piéger.. Mais bien sur, tu va répondre qu'ils n'ont qu'a savoir lire les "thermes du contrat" patati et patata..NSC a écrit : rien ne t'oblige de prendre les assurances proposees par la banque a ce que je sache.
Lion a écrit :
Mais nímporte quel metier commercial fait de meme, ce n'est pas de l'arnaque, un vendeur de chez peugeot te dira tyoujoyrs que les voitures peugeots sont le meilleur choix possible, un assureur te dira toujours que son assurance a la meilleures couverture possible... est ce pour cela quíls arnarques les clients?? . De toute facon a partir du moment ou tu fait un emprunt, la moindre des choses est de se renseigner sur les possibilites, mettre en concurence les banques, les assureurs...Lion blanc a écrit : Évidement, je ne les prends pas, mais des gens assez influençable peuvent se faire piéger.. Mais bien sur, tu va répondre qu'ils n'ont qu'a savoir lire les "thermes du contrat" patati et patata..
- Lion blanc
- Rang Tisiphonesque

T'a tout à fait raison... Tout le monde il est beau, tout le monde il est gentils..NSC a écrit : Mais nímporte quel metier commercial fait de meme, ce n'est pas de l'arnaque, un vendeur de chez peugeot te dira tyoujoyrs que les voitures peugeots sont le meilleur choix possible, un assureur te dira toujours que son assurance a la meilleures couverture possible... est ce pour cela quíls arnarques les clients?? . De toute facon a partir du moment ou tu fait un emprunt, la moindre des choses est de se renseigner sur les possibilites, mettre en concurence les banques, les assureurs...
Lion a écrit :
Mais pas du tyout, c'est tout le contraire meme. mais assimiler les pratiques regulieres commerciales a de l'arnaque c'est totalement idiot.Lion blanc a écrit : T'a tout à fait raison... Tout le monde il est beau, tout le monde il est gentils..