l'infidelite en France

Actualité hebdo, politique, économie, informations...
Jarod1
Animateur
Animateur

Re: l'infidelite en France

Message par Jarod1 » 21 janvier 2014 10:39

véra a écrit :

c'est inexact c'est les hétéros qui sont les plus infidèles, il y a eu une enquête là-dessus !!! :lol:
Non, je rigole pas. Pourquoi le SIDA s'est-il propagé davantage chez les gays à ton avis ?
"disons que la chine est un pays particulier,c'est sur,tout le monde a du travail,et ceux qui ne savent rien faire au lieu d'attendre que ça passe balayent les autoroutes.
on ne sait pas trop à quoi ca sert,mais au moins,ils travaillent."

véra
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par véra » 21 janvier 2014 10:45

Quand un homme est infidèle, on dit c'est un chaud lapin, quand c'est une femme infidèle on dit c'est une nymphomane, une garce, une pute et j'en passe et des meilleures !!!! :lol:

NSC
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par NSC » 21 janvier 2014 10:48

véra a écrit : Quand un homme est infidèle, on dit c'est un chaud lapin, quand c'est une femme infidèle on dit c'est une nymphomane, une garce, une pute et j'en passe et des meilleures !!!! :lol:
Personellement, je pense que Hollande (qui est un homme il me semble) dans cette hiostoire d'infidelitee est un grand salop qui c'est comporte comme un connard :content36

véra
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par véra » 21 janvier 2014 10:55

Jarod1 a écrit : Non, je rigole pas. Pourquoi le SIDA s'est-il propagé davantage chez les gays à ton avis ?

ça c'est des idées reçues, j'ai une collègue infirmière qui a eu le SIDA grâce à son mari volage et à l'époque dans les années 80 y avait rien et elle en ai morte !!! :snif:

mordred
Posteur Giganovesque
Posteur Giganovesque

Message par mordred » 21 janvier 2014 10:57

L'infidélité, c'est ne pas respecter le serment du mariage. Hollande n'est pas marié. Est-il infidèle ? Maintenant, il y a infidélityé et infidélité. Une liaison ou un petit coup vite fait derrière le bistrot où on s'est mis plein le nez.
J'ai dit à ma femme : "Si tu ne veux plus de moi; si tu vas avec un autre; tu dis. Mais tu retrouveras tes valises à la porte". Et son propos est le même pour moi.
"Les mécontents, ce sont des pauvres qui réfléchissent".
Talleyrand.

avrilou
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par avrilou » 21 janvier 2014 11:09

véra a écrit : Quand un homme est infidèle, on dit c'est un chaud lapin, quand c'est une femme infidèle on dit c'est une nymphomane, une garce, une pute et j'en passe et des meilleures !!!! :lol:
Exact, le vieux sexisme est tenace et c'est pour cette raison que j'ai relevé plus haut cet exemple d'évidence:
"Le mari et la maman"
Une femme, une fois qu'elle a fait des enfants, est souvent considérée par son "mari" comme la "maman".
Et on s'étonne ensuite qu'il aille voir ailleurs...
:))
Même topo pour la femme infidèle qui inspire du dégoût alors que l'homme infidèle fait sourire. Ce n'est pas un cliché, c'est encore d'actualité, bien ancré dans les esprits formatés.
C'est lent l'évolution, même quelquefois désespérément lent...

véra
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par véra » 21 janvier 2014 11:20

avrilou a écrit : Exact, le vieux sexisme est tenace et c'est pour cette raison que j'ai relevé plus haut cet exemple d'évidence:
"Le mari et la maman"
Une femme, une fois qu'elle a fait des enfants, est souvent considérée par son "mari" comme la "maman".
Même topo pour la femme infidèle qui inspire du dégoût alors que l'homme infidèle fait sourire. Ce n'est pas un cliché, c'est encore d'actualité, bien ancré dans les esprits formatés.

tout à fait d'accord avec toi, et je pense que les idées sont ancrées depuis la genèse pas facile d'évoluer !!! :(

Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 » 21 janvier 2014 11:21

avrilou a écrit : Exact, le vieux sexisme est tenace et c'est pour cette raison que j'ai relevé plus haut cet exemple d'évidence:
"Le mari et la maman"
ça marche dans les deux sens cet argument.
rien avoir avec l'évolution,c'est naturel.
de tous temps,les humains ont changé de partenaire,comme ça peut être le cas dans la nature.
certes,nous ne sommes pas des animaux,et on nous a doté d'un cerveau,mais il y a aussi,une part animale dans chaque individu,cette part on ne la supprimera jamais.
Appel à participation pour le forum
où est ce qu'il trouve toute cette énergie? :mdr3:
Image

avrilou
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par avrilou » 21 janvier 2014 11:28

Fonck1 a écrit : ça marche dans les deux sens cet argument. rien avoir avec l'évolution,c'est naturel.
de tous temps,les humains ont changé de partenaire,comme ça peut être le cas dans la nature.
certes,nous ne sommes pas des animaux,et on nous a doté d'un cerveau,mais il y a aussi,une part animale dans chaque individu,cette part on ne la supprimera jamais.
Oui l'argument devrait marcher dans les deux sens mais ce n'est pas le cas, c'est pour cette raison qu'une femme infidèle n'est toujours pas considérée de la même manière qu'un homme.

Le fait que ce soit naturel n'enlève rien à l'évolution. L'homosexualité est naturelle et pourtant on en parle depuis peu...
;-)

Rananen
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par Rananen » 21 janvier 2014 13:53

NSC a écrit : Ce que je dis n'est pas n'importe quoi, c'est tout aussi respectable que de faire croire que le marriage n'a que peu d'importance et que l'infidelite est une chose banale voir normale.
l infidélité est une chose normale ! c est aussi vieux que le couple lui même , il n y a rien de nouveau !
maintenant demande toi pourquoi un conjoint trompe son conjoint ! les chose n arrive as par hasard il y a toujours des raisons !

alors plutôt que de jouez la vierge effaroucher et a t arcboutez sur des principe suranné , tu faire mieux de réfléchir au cause !

NSC
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par NSC » 21 janvier 2014 18:42

Rananen a écrit : l infidélité est une chose normale ! c est aussi vieux que le couple lui même , il n y a rien de nouveau !
maintenant demande toi pourquoi un conjoint trompe son conjoint ! les chose n arrive as par hasard il y a toujours des raisons !

alors plutôt que de jouez la vierge effaroucher et a t arcboutez sur des principe suranné , tu faire mieux de réfléchir au cause !
Alors explique moi s'il est normal de tromper son conjoint ou compagne ou compagnons durant plusieur mois voir plusieurs annees sans pour autant le lui dire, pourquoi apres tout quand on n'aime plus, on dis tout de suite STOP!!!
Autre chose ta condescendence vis a vis de personne qui ne pense pas comme toi est des plus innapropriesm, en quoi dire que l'infidelite n'est pas une chose normale, que le fait de se marier pour un oui ou pour un non, le fait de divorcer a la premiere dispute, le fait de tromper sa femme pendant des mois voir des annees est abject a mes yeux est elle une preuve de manque de reflexion, et toi pose topi la question sur la morale de cette histoire..

Crapulax
Administrateur
Administrateur

Message par Crapulax » 22 janvier 2014 06:25

Jarod1 a écrit : Non, je rigole pas. Pourquoi le SIDA s'est-il propagé davantage chez les gays à ton avis ?
Tout simplement par ce que le SIDA s'est développé dans les pays ou il y avait des communautés Gays,enfin je veux dire ou les homosexuels pouvaient "vivre" tant bien que mal leur vie ce qui n'est pas la cas d'autres nations ou l'homosexualité doit etre cachée ou refoulée,voir d'autres continents et n'oublions pas qu'à cette époque il y avait le rideau de fer,ce qui réduisait considérablement le nombre de pays concernés.Les USA,l'Angleterre et l'Europe de l'Ouest en gros parce qu'ils étaient "plus libres".
Il y eu aussi pour englober le tout les usagers de seringues qui vinrent grossir le nombre des victimes assez rapidement.
Aux mains de l'Etat,la force s'appelle Droit....Aux mains de l'individu,elle se nomme le crime....
Si tu m'as pris pour un clown tu t'es trompé de Carnaval...
...La mort avant le déshonneur!

tisiphoné
Administrateur
Administrateur

Message par tisiphoné » 22 janvier 2014 07:29

véra a écrit :
ça c'est des idées reçues, j'ai une collègue infirmière qui a eu le SIDA grâce à son mari volage et à l'époque dans les années 80 y avait rien et elle en ai morte !!! :snif:
les homosexuels ont une sexualité plus libérée, c'est pour cette raison qu'il y a réticence à ce qu'ils donnent leur sang.

Rananen
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par Rananen » 22 janvier 2014 09:39

NSC a écrit : Alors explique moi s'il est normal de tromper son conjoint ou compagne ou compagnons durant plusieur mois voir plusieurs annees sans pour autant le lui dire, pourquoi apres tout quand on n'aime plus, on dis tout de suite STOP!!!
Autre chose ta condescendence vis a vis de personne qui ne pense pas comme toi est des plus innapropriesm, en quoi dire que l'infidelite n'est pas une chose normale, que le fait de se marier pour un oui ou pour un non, le fait de divorcer a la premiere dispute, le fait de tromper sa femme pendant des mois voir des annees est abject a mes yeux est elle une preuve de manque de reflexion, et toi pose topi la question sur la morale de cette histoire..
si un conjoint va voir ailleurs c'est qu il ne trouve pas ce qu il cherche dans le couple , et c est au contraire la sur-sacralisation du couple qui fait que les gens de ce quitte pas quand il vont voir ailleurs .
c est bizarre que tu te révolte soudainement contre cette état de fait alors que tout un pan de la culture française est bâtie sur l infidélité , que ce soit de fedo a guitri , l œuvre théâtrale française grouille de coucherie extraconjugale et elle ce base bien sur une réalité ! maintenant je pense que l on ferra reculé l infidélité quand on cessera de présenté le couple comme la représentation sociale phare de notre société ! car c est ça qui crée le besoin de restez avec quelqu un qu on aime plus et d avoir besoin d allez chercher ailleurs ce que notre corps et notre cœur a besoin !

Jarod1
Animateur
Animateur

Message par Jarod1 » 22 janvier 2014 12:00

tisiphoné a écrit : les homosexuels ont une sexualité plus libérée, c'est pour cette raison qu'il y a réticence à ce qu'ils donnent leur sang.
Les homosexuels changent tout simplement davantage de partenaires que les hétéros, je ne porte aucun jugement là dessus, à la rigueur, je les envierais :XD: , mais du coup, il y a davantage d'échanges de saloperies.
"disons que la chine est un pays particulier,c'est sur,tout le monde a du travail,et ceux qui ne savent rien faire au lieu d'attendre que ça passe balayent les autoroutes.
on ne sait pas trop à quoi ca sert,mais au moins,ils travaillent."

Répondre

Retourner vers « DISCUSSIONS POLITIQUE - ACTUALITÉ - DÉBATS »