Manif pour tous : pourquoi les catholiques sont descendus da

Actualité hebdo, politique, économie, informations...
Répondre
véra
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Re: Manif pour tous : pourquoi les catholiques sont descendus da

Message par véra » 17 février 2014 10:01

faîtes l'Amour et pas la guerre !!! :lol: Dans l'Amour, il n'y a rien de sale !! Et malheur aux enfants de réacs qui seront homos peut-être, ces enfants seront rejetés et désespérés, la solution : le suicide !!! peut-être !!! ::d ::d

NSC
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par NSC » 17 février 2014 10:16

sacamalix a écrit :
Permets-moi d'en douter... Il faut quand même voir qu'à l'origine, les opposants de droite refusnt l'ouverture de droits aux autres sans aucune incidence sur les leurs (mariage pour tous, loi sur la famille...). Ce sont donc des opposants à une forme de liberté et d'égalité.
A partir du moment ou un groupe de personne, s'oppose a une loi ou uin projet de loi il se met aussitot en opposition contre une liberte ou une egalite, regarde les cas du port du voile, celui la polygamie, ...
Apres tout pourquoi s'opposer a ces pratiques si vous prenez cette excuse de la liberte et de l'egalite? la reponse est simple, par ce que vous vous opposez a une certaine forme de societe a certaine valeures que vous ne trouvez pas adequte. laissez les autres en faire autant avec leurs valeurs, cela doit faire partie du debat democratique, personne ne doit avoir le droit de dire vous estes des monstres par ce que vous n'adherez pas a nos valeurs.

NSC
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par NSC » 17 février 2014 10:19

sacamalix a écrit :
Sans parler des multiples autres liés aux dérapages de l'islamisme...
Mais ont pourrait dire la meme chose de la laicite extremiste qui est intolerante, le communisme a fait des millions de mort, Hitler a fait des millions de morts. Ces deux personnes luttaient contre les religions.

PascalL
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque

Message par PascalL » 17 février 2014 10:23

NSC a écrit : Mais ont pourrait dire la meme chose de la laicite extremiste qui est intolerante, le communisme a fait des millions de mort, Hitler a fait des millions de morts. Ces deux personnes luttaient contre les religions.
le pire drame de l'humanité restera la religion (monothéiste). Les chrétiens détiennent le record des morts (sans compter le génocide culturel des civilisations d'Amériques centrale et du Sud)
« Le monde ne sera sauvé, s’il peut l’être, que par des insoumis » (André Gide)
Tous le monde unis, contre tous les autres!

le parisien
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par le parisien » 17 février 2014 10:25

NSC a écrit :
A partir du moment ou un groupe de personne, s'oppose a une loi ou uin projet de loi il se met aussitot en opposition contre une liberte ou une egalite, regarde les cas du port du voile, celui la polygamie, ...
Apres tout pourquoi s'opposer a ces pratiques si vous prenez cette excuse de la liberte et de l'egalite? la reponse est simple, par ce que vous vous opposez a une certaine forme de societe a certaine valeures que vous ne trouvez pas adequte. laissez les autres en faire autant avec leurs valeurs, cela doit faire partie du debat democratique, personne ne doit avoir le droit de dire vous estes des monstres par ce que vous n'adherez pas a nos valeurs.
Mettre sur un pied d'égalité les extrémiste musulman qui sont pour le port de la burqa et les laics qui sont pour le mariage pour tous, c'est de la stupidité à l'état pur. Notamment parce que ceux qui se sont mobilisé CONTRE la burqa sont en grande partie les mêmes qui sont maintenant POUR le mariage pour tous.

Mister Polark
Posteur TOP VIP
Posteur TOP VIP

Message par Mister Polark » 17 février 2014 10:48

NSC a écrit : Voici les bouts de phrases que j'ai releve sur a peine une page de ce topic qui sont la demonstration de l'attitude haineuse et meprisante de la gauche face a leur opposition.
“cette droite moyenâgeuse fait parler d'elle.”
“De toute façon, ces fâcheux ne manqueront pas de mourir”
“ces nuisibles se reproduisent comme des lapins..”
“ces gens sont une honte pour la france”
“on peut aussi utilisé la das pour retiré les enfant de famille trop extremist”

Ceux qui osent s'opposer a la volonte des gens de gauches s'exposent a ce genre de reactions,Vous repprochez a ces personnes de s'expprimer dans la plus pure tradittion republicaine et democrate, vous allez jusqu'a esperer leur mort ou retirer leur enfants.
Mais ce sont vous les monstres, je sais bien que ce n'est pas un argument pour cette manif, mais c'est un argument pour demontrer que la lutte contre ce dictat doit continuer notre liberte en depend.
C'est l'ouverture, la tolérance de la gauche :) On sait bien comment ça marche. On est tolérant avec ceux qui pensent comme nous.
Rananen a écrit : moi j en est marre de ses religions obscurantiste qui veulent nous imposé leur façon de vivre !
il vivent comme il veulent j en est rien a foutre , qu il mettent des voile sur la tête ou cloitre leur femme dans des abbayes c est leur problème ; mais qu il arrête de vouloir nous imposé leur truc , on est pas croyant et on en a rien a foutre de leur truc débile !
Moi, j'en est marre de ses gauchistes qui veulent nous imposé leur façon de vivre !
ils vivent comme il veulent, j'en est rien à foutre, qu'il force leur fils à mettre des robes, ou invite des trans chez eux, c'est leur problème; mais qu'il arrête de vouloir nous imposé leur truc, on est pas des gauchistes et on en a rien à foutre de leur truc débile!

Ça marche aussi ?

haluck-horth
Posteur Diamant
Posteur Diamant

Message par haluck-horth » 17 février 2014 10:50

Tout ce topic est en soi un flood.
Non mais vraiment, on dirait des hooligans qui n'ont qu'une envie c'est taper sur des croyants.
Cela me dégoûte au plus haut point.
"J'vois pas sur les côtés j'vais tout droit ! J'vois pas sur les côtés j'vais tout droit ! " - Kriss

Kelenner
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par Kelenner » 17 février 2014 10:52

Jarod1 a écrit : Un peu de sagesse....

La religion peut être une source de réflexion et de pensée.
Je ne vois pas à quel moment j'ai parlé de religion.

Je parlais de manifestants, qui ont le droit de penser ce qu'ils veulent, ça ne me dérange pas.

Maintenant tu m'excuseras d'avoir aussi mon opinion sur leur "combat" débile.

NSC
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par NSC » 17 février 2014 11:08

PascalL a écrit : le pire drame de l'humanité restera la religion (monothéiste). Les chrétiens détiennent le record des morts (sans compter le génocide culturel des civilisations d'Amériques centrale et du Sud)
Tout cela reste a prouver et a combien nombre tu les mort du a la religion Chretienne??

le parisien
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par le parisien » 17 février 2014 11:10

Les dénombrer est impossible, à l'époque on comptait pas les nombres de païen que l'on tuait...

NSC
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par NSC » 17 février 2014 11:11

Johan a écrit : Mettre sur un pied d'égalité les extrémiste musulman qui sont pour le port de la burqa et les laics qui sont pour le mariage pour tous, c'est de la stupidité à l'état pur. .
Ou ai je parle d'extremisme musulmans et la burqua?? je ne parle pas de burqua, mais de voile, j'aurais tout aussi bien pu prendre l'exemple de la croix ou de la kippa.

PascalL
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque

Message par PascalL » 17 février 2014 11:31

Johan a écrit : Les dénombrer est impossible, à l'époque on comptait pas les nombres de païen que l'on tuait...
Très vrai, le mécréant n'ayant point d'âme, il ne comptait pas.
Pourtant, les Chrétiens furent assez belliqueux contre:
- les musulmans
- les protestants
- les peuples d'Amérique du sud
- ...
« Le monde ne sera sauvé, s’il peut l’être, que par des insoumis » (André Gide)
Tous le monde unis, contre tous les autres!

NSC
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par NSC » 17 février 2014 11:34

Johan a écrit : Les dénombrer est impossible, à l'époque on comptait pas les nombres de païen que l'on tuait...
Alors pourquoi evoquer ces periodes et les prendre comme contre exemple face aux genocidaires laiques

avrilou
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par avrilou » 17 février 2014 12:10

La question étant:
Manif pour tous : pourquoi les catholiques sont descendus dans la rue?
Il est vrai que ça peut prêter à questionnement, leur religion prêchant avant tout la tolérance et le partage mais leur motivations étaient les suvantes:
Contre l'avortement, contre le mariage pour tous, contre la fin de vie dans la dignité, contre la parité et j'en passe....
Alors qu'ils s' accrochent à leurs stéréotypes et à leurs principes religieux obsolètes, après tout, c'est leur choix, à chacun son idéal de vie!
Personne ne peut les obliger à réfléchir par eux-mêmes ni à revoir leurs us et coutumes d'un autre âge.
Le problème c'est que sous prétexte de défendre leurs droits, ils s'insurgent contre les droits des autres, des droits établis et pour lesquels des citoyens se sont battus (l'avortement par exemple).
:(
Ce topic pourrait rejoindre celui sur la Liberté...

le parisien
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par le parisien » 17 février 2014 18:55

NSC a écrit : Alors pourquoi evoquer ces periodes et les prendre comme contre exemple face aux genocidaires laiques
Parce que bien qu'on ne connaisse pas les chiffres, on sait pertinement que l'Eglise a des centaines de milliers de litre de sang sur les mains.

Ya tout de même des choses sur lesquelles on a des chiffre. Par exemple la chasse aux sorcière du XVI au XVIIème siècle dans les pays protestants d'Europe : 40.000 "sorcières" envoyées au bûcher...

Répondre

Retourner vers « DISCUSSIONS POLITIQUE - ACTUALITÉ - DÉBATS »