Une malade Alzheimer sur une liste FN
Re: Une malade Alzheimer sur une liste FN
je vois pas trop ce que ça a à voir avec le sujet mais bon..... 
C'était pour rebondir sur la réflexion du dessus, mais bon...
Johan a écrit :Et au FN, les cerveaux sont nécrosés causés par l'innoculation d'idées destructrices.
non seulement c'est pas cité,mais en plus,ton développement n'a rien a voir avec le sujet.avrilou a écrit : C'était pour rebondir sur la réflexion du dessus, mais bon...![]()
je ne vois rien de commenté à Alzheimer la dedans.
le postage pour postage,ça a tendance à me fatiguer,si encore c'était du flood intelligent,et pertinent,mais ce n'est même pas le cas.
Voilà c'est cité, le sida, la nécrose et la santé mentale en péril!Johan a écrit : Et au FN, les cerveaux sont nécrosés causés par l'innoculation d'idées destructrices.
Quant aux manœuvres honteuses de ce parti pour gagner de l'électorat , c'est plus que lamentable...
Jusqu'où s'arrêteront-ils?
je ne suis pas sûr que cette pauvre malade d’Alzheimer soit un élément de plus value pour gagner des voies.
par contre,la méthode est intéressante,je me demande si au niveau de la loi,ils en ont le droit,il y a abus de faiblesse.
par contre,la méthode est intéressante,je me demande si au niveau de la loi,ils en ont le droit,il y a abus de faiblesse.
ça ressemble beaucoup au gens du FN cette description !gemmill a écrit :un aveuglement idéologique et borné , et un refus des réalités.
tu sait ses gens qui croit que la réalité c est les reportage de TF1 qui sont borné au pont de ne pas accepté les autres cultures , qui sont aveugle au point de pas ce rendre compte que le monde a changé !
les reportages du JT de JP-Pernaut sont un excellent bol d'air frais et aseptisé.Rananen a écrit : ça ressemble beaucoup au gens du FN cette description !
tu sait ses gens qui croit que la réalité c est les reportage de TF1 qui sont borné au pont de ne pas accepté les autres cultures , qui sont aveugle au point de pas ce rendre compte que le monde a changé !
n'en déplaise a ceux qui ne révent que de transformer notre pays en un immense tas d'immondices.
PS: je rectifie une faute commise plus haut:
ce n'est pas Jean Cau mais Louis Pauwels qui a inventé le SIDA Mental.
si maupassant est devenu fou , c'est parce que il avait une conscience aigüe de la matiére , du néant et de la mort.
"extension du domaine de la lutte".michel houellbecq
"extension du domaine de la lutte".michel houellbecq
En commençant par mettre les fond de poubelles au Conseil Municipal...gemmill a écrit : les reportages du JT de JP-Pernaut sont un excellent bol d'air frais et aseptisé.
n'en déplaise a ceux qui ne révent que de transformer notre pays en un immense tas d'immondices.
le tas d immondice c est le FN et ses complices !gemmill a écrit : les reportages du JT de JP-Pernaut sont un excellent bol d'air frais et aseptisé.
PS: je rectifie une faute commise plus haut:
ce n'est pas Jean Cau mais Louis Pauwels qui a inventé le SIDA Mental.