Est-ce que tu as choisi ta seconde femme ?NSC a écrit : C'est un peu ca, meme de nos jour pour tous les Kenyans, pour se marrier il faut donner vaches et chevre aux parents de la marrie. C'est l'occasion de negociation parfois tres vivent et tres longue.
Le Kenya légalise la polygamie, imposée ou non
- sacamalix
- Posteur DIVIN

Re: Le Kenya légalise la polygamie, imposée ou non
Il n'y absolument aucun mérite à exciter les gens. Le vrai héros c'est celui qui apaise.
La laïcité n'est pas une conviction mais le principe qui les autorise toutes, sous réserve du respect de l'ordre public.
La laïcité n'est pas une conviction mais le principe qui les autorise toutes, sous réserve du respect de l'ordre public.
ça y est tu déblock encoreCrapulax a écrit :Nous n'avons rien à imposer à des Pays qui sont majoritairement de confessions Musulmane.C'est quoi que tu veux?Une croisade?L'Occident n'a pas à imposer ses règles de vie ou encore ses principes à d'autres pays,ce ne doit pas etre ses affaires.
On importe pas une pseudo démocratie d'un claquement de doigt dans des Pays ou les lois sont différentes.
Bien sur on peut contester,s'engager pour la cause des femmes dans ces pays par exemple,les soutenir dans leurs combats mais en rien imposer quoi que ce soit,c'est une forme de "colonialisme".
ne t'inquiètes pas, va.. tes petites mosquées chéries on le droit de s'implanter partout en occident
tu as le droit d'être athée pour critiquer surtout les chrétiens et le droit d'être de gauche pour critiquer Sarkozy, lui ce serait plutôt parce que .. quelque part il est un peu juif américanisé
non ce qui serait un un grand drame, ce serait de s'étonner de la polygamie en tant que partisant des droits de l'homme .. et de la femme.. et puis l'excision c'est bien normalement naturel, Dieu à créé la femme.. mais il s'est un peu gourré .. faut coupé un peu, comme pour l'homme d'ailleurs, ça crée tellement de maladies, c'est malsain, faut coupé aussi.. et celui qui se pose des questions là dessus.. ah ba il est malsain aussi .. faut couper kabesh .. il n'y a pas de question à se poser.. Dieu à dit qu'il fallait rectifier un peu tout ça.. les grand savants sont témoin - dépositaire de la grande chirurgie du très haut
- Crapulax
- Administrateur

Tu disjonctes Bonhomme et ta réponse elle est significative de ton obsession de l'Islam.bister a écrit : ça y est tu déblock encore... Ce Pays est majoritairement chrétien et je ne m'impose pas, loin de là.. d'où ?, je suis simplement étonné des chrétien polygames... Onn Golo n'Golo ! on ne perd pas les bonnes vieilles z'habitudes qui font du bien à la zigounette..quoi
ne t'inquiètes pas, va.. tes petites mosquées chéries on le droit de s'implanter partout en occidentpour expliquer le monde à l'aune de la science des savants du moyen âge, l'argent coule à flot du Qatar et des Émirats mais pour aller à la Banque faut montrer patte "blanche", faire oeuvre de propagation de la foi.. si tu veux emprunter.. c'est comme là bas, dit !
tu as le droit d'être athée pour critiquer surtout les chrétiens et le droit d'être de gauche pour critiquer Sarkozy, lui ce serait plutôt parce que .. quelque part il est un peu juif américanisé
non ce qui serait un un grand drame, ce serait de s'étonner de la polygamie en tant que partisant des droits de l'homme .. et de la femme.. et puis l'excision c'est bien normalement naturel, Dieu à créé la femme.. mais il s'est un peu gourré .. faut coupé un peu, comme pour l'homme d'ailleurs, ça crée tellement de maladies, c'est malsain, faut coupé aussi.. et celui qui se pose des questions là dessus.. ah ba il est malsain aussi .. faut couper kabesh .. il n'y a pas de question à se poser.. Dieu à dit qu'il fallait rectifier un peu tout ça.. les grand savants sont témoin - dépositaire de la grande chirurgie du très haut![]()
Juif?Tu as du louper des épisodes,tu ne trouveras rien en moi d'antisémite ou de raciste.
T'en as pas assez de vivre dans la théorie du complot?
Il n'y a pas de bonne foi ou de mauvaise foi,il y a des religions diverses et la qualité première est de les respecter et d'apprendre à les comprendre.
Aux mains de l'Etat,la force s'appelle Droit....Aux mains de l'individu,elle se nomme le crime....
Si tu m'as pris pour un clown tu t'es trompé de Carnaval...
...La mort avant le déshonneur!
- Crapulax
- Administrateur

Tu disjonctes Bonhomme et ta réponse elle est significative de ton obsession de l'Islam.Crapulax a écrit :
Juif?Tu as du louper des épisodes,tu ne trouveras rien en moi d'antisémite ou de raciste.
T'en as pas assez de vivre dans la théorie du complot?
Il n'y a pas de bonne foi ou de mauvaise foi,il y a des religions diverses et la qualité première est de les respecter et d'apprendre à les comprendre.
De plus tu ne réponds pas ma question:De quel droit voudrez tu imposer tes lois ou ta religion dans un pays alors que tu ne le supporterais pas en France?
Quand à Sarkozy je ne vois pas ce qu'il vient faire dans cette histoire.
Aux mains de l'Etat,la force s'appelle Droit....Aux mains de l'individu,elle se nomme le crime....
Oui..oui.. tu respectes les chrétiens en qualité premières
et je parlait surtout de pratiques ancestrales moyennâgeuses, polygamie sans consentement féminin, excision, on est encore au temps à la limite de l'esclavage
mais non.. non non non .. c'est le blanc occidental qui a inventé tout ça.. d'ailleurs faut arrêter de le copier et revenir à l'Eden africain qui existait bien avant l'arrivé des sales méchant blancs.. au moment ou l'Afrique était un paradis sur terre et que tout ça n'existait pas.. apporté par l'esprit tout blanc-blanc
sinon imposer ma religion, qui ne m'appartient pas, où ça ? je suis simplement étonné des chrétiens polygames exciseurs je ne savait pas que ça existait
maintenant si tu veux que j'apprenne et comprenne l' excision polygamique.. ba tu peux te lever de bonne heure
je crois qu'il faut revenir aux bonnes vieilles frontières
les fous gambades dans la Pammpa avec leurs idéologies moyennâgeuses
et je parlait surtout de pratiques ancestrales moyennâgeuses, polygamie sans consentement féminin, excision, on est encore au temps à la limite de l'esclavage
mais non.. non non non .. c'est le blanc occidental qui a inventé tout ça.. d'ailleurs faut arrêter de le copier et revenir à l'Eden africain qui existait bien avant l'arrivé des sales méchant blancs.. au moment ou l'Afrique était un paradis sur terre et que tout ça n'existait pas.. apporté par l'esprit tout blanc-blanc
sinon imposer ma religion, qui ne m'appartient pas, où ça ? je suis simplement étonné des chrétiens polygames exciseurs je ne savait pas que ça existait
maintenant si tu veux que j'apprenne et comprenne l' excision polygamique.. ba tu peux te lever de bonne heure
je crois qu'il faut revenir aux bonnes vieilles frontières
- tisiphoné
- Administrateur

mais j'ai lu que les femmes masaî arrivent petit à petit à gagner en autonomie, d'abord certaines sont instruites, pas toutes mais ça vient, et elles participent à un beau projet commercialNSC a écrit : C'est un peu ca, meme de nos jour pour tous les Kenyans, pour se marrier il faut donner vaches et chevre aux parents de la marrie. C'est l'occasion de negociation parfois tres vivent et tres longue.
visant à leur fournir une belle opportunité économique avec la marque espagnole de chaussures pikolinos, une forme de commerce équitable, les femmes des tribus brodent les sandales avant qu'elles soient renvoyées en espagne pour les finitions et vendues de part de monde entier.
cet échange permet la création d'école et de structure visant à améliorer la qualité de vie.