mais beaucoup plus de dégâts financiers à la personne.NSC a écrit : les cambriolages font moins de morts que les chauffards
t'as plus de chances de te faire cambrioler que te te faire écraser.
mais beaucoup plus de dégâts financiers à la personne.NSC a écrit : les cambriolages font moins de morts que les chauffards
Laq je ne pourrai pas ire le contraire vu que je ne trouve pas le chiffresFonck1 a écrit : mais beaucoup plus de dégâts financiers à la personne.
t'as plus de chances de te faire cambrioler que te te faire écraser.

T as pas honte de respecter un 30 kmh?sosthene a écrit : Oui mais si malheureusement ça existe c'est que des automobilistes ne se comporte pas de façons raisonnable.
quant je me fais doubler et klaxonner parce que je respecte les 30km/h à proximité d'une école ,je me dis que les radars existent pour ça.
CQFD.Arf844 a écrit : J'ai pendant dix ans effectué 100 000Km par an (en voiture), j'ai douze points sur mon permis et les seules contraventions que j'ai payées sont liés à des stationnement sans ticket.
J'ai arrêter mon suicide programmé (c'est comme ça qu'il faut dire si je me fie au journalistes et aux politiques non?) il y a un peu moins d'un an. (entendre : je ne roule plus autant).
Soyons sérieux, il y a environ 560 000 décès en France par an.
Parmi cela, environ 20% sont considérés comme "naturels".
Il nous reste donc 450 000 décès "non naturel".
3500 morts par accident de voiture soit environ 0,7%... rien qui ne justifie la grande cause nationale et le vomis médiatique de nos élus successifs.
Pendant ce temps, 140 000 morts par cancer (hors tabagisme), 32000 à cause du diabète, 12000 suicides... on continue?
Ceux là ne rapporte pas d'argent...