Un français s'offre la villa la plus chère de Los Angeles..

Actualité hebdo, politique, économie, informations...
Fonck1
Administrateur
Administrateur

Re: Un français s'offre la villa la plus chère de Los Angeles..

Message par Fonck1 » 06 avril 2014 19:07

sacamalix a écrit : Oui enfin, il vaut mieux n'en avoir qu'une et qu'on l'utilise que 15 où on met jamais les pieds :content79 :content79
ouais enfin,regarde les stats des déos et des brosses a dents en france,ça fait frémir :XD:
Appel à participation pour le forum
où est ce qu'il trouve toute cette énergie? :mdr3:
Image

Lion blanc
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque

Message par Lion blanc » 06 avril 2014 19:57

Fonck1 a écrit : ouais enfin,regarde les stats des déos et des brosses a dents en france,ça fait frémir :XD:
Parce qu'il existe des stats de brosse à dent dans le monde ? Je serais curieux de voir ça.. :content36
Image
Lion a écrit :
Je me suis assis au bord du fleuve et j'ai vu passer le corps de mon ennemi.

Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 » 06 avril 2014 20:24

Lion blanc a écrit : Parce qu'il existe des stats de brosse à dent dans le monde ? Je serais curieux de voir ça.. :content36
tiens,rafraichis toi.... :lol:
Cracra, les Français ? On savait déjà que ce n'étaient pas les plus grands consommateurs de savon au monde. Ni de déodorant. Manifestement, ils n'abusent pas non plus du dentifrice... Pire, leur hygiène bucco-dentaire semble en recul, si l'on en croit les résultats du dernier baromètre Sensodyne®/Ifop "Les Français et la sensibilité dentaire", réalisé en juillet 2011 auprès de 1 000 adultes (par questionnaire auto-administré en ligne) et présenté au congrès de l'Association dentaire française, qui se tient actuellement à Paris.En pratique, 53 % déclarent se laver les dents deux fois par jour en 2011, contre 58 % en 2008... et 31 % une seule fois par jour, voire moins souvent, contre 24 % en 2008.

Les Français utilisent en moyenne 2.4 brosses à dents par an selon une étude kantar de 2012.
Selon une étude de Signal, une brosse neuve est 85% plus efficace contre la plaque dentaire qu’une brosse plus vieille qui devient trop souple et inefficace.

En moyenne, un consommateur passe 1,10 minute devant le rayon des brosses à dents, mais l’achat d’une brosse à dents est un achat d’impulsion : Plus de 60% des Français pensent à en acheter en passant devant le rayon d’où l’importance du design.
http://www.planetoscope.com/hygiene-bea ... rance.html
Appel à participation pour le forum
où est ce qu'il trouve toute cette énergie? :mdr3:
Image

Répondre

Retourner vers « DISCUSSIONS POLITIQUE - ACTUALITÉ - DÉBATS »