n'oubliez pas d'étre égoistes.Jarod1 a écrit : Depuis le temps que j'attendais ça !
Marine chahutée en Normandie
Re: Marine chahutée en Normandie
si maupassant est devenu fou , c'est parce que il avait une conscience aigüe de la matiére , du néant et de la mort.
"extension du domaine de la lutte".michel houellbecq
- sebmbala
- Posteur TOP VIP

ouai c'est clair qu'ils vont nous la mettre bien bien bien profond ... qu'est ce que nos politiques ont en tete? une nouvelle guerre mondiale sur le sol europeen?Ghost a écrit : Pourquoi vous vous excitez sur le modèle européen ? Le traité transatlantique débarque l'année prochaine sur fond de Stars & Stripes Forever. Tous ces politiques pleutres et pantouflards entretiennent un blackout intellectuel autour de ce qui est l'une des plus grandes transformations socio-économiques de ce siècle...
Mes amis, préparez-vous à vivre à l'heure américaine !
Vous aurez l'air bien benêts avec vos idéaux sur l'europe politique, sociale et unie
"De toute façon un jour ou l'autre ça pétera, alors en attendant autant péter dans la soie"- 'Le Patron' - Dieudonné.
- Crapulax
- Administrateur

Parce que si l'on parle de violence c'est pile poil dans le sujet.Marine Le Pen exprime de la haine et elle en a en retour,pas la peine de chialer à force de chercher on finit toujours par trouver.Se victimiser est la réponse des "frustrés".
Secundo le DPS était lui "meme la violence incarnée",qui a connu vous dira la meme chose.Quand c'était Jean-Marie aux manettes c'était pas la meme limonade,c'était du "tac o tac".
Aux mains de l'Etat,la force s'appelle Droit....Aux mains de l'individu,elle se nomme le crime....
Si tu m'as pris pour un clown tu t'es trompé de Carnaval...
...La mort avant le déshonneur!
Si tu m'as pris pour un clown tu t'es trompé de Carnaval...
...La mort avant le déshonneur!
Oui mais ça ...c'était avantCrapulax a écrit :Il y en a t'il un parmi vous qui s'est frotté au DPS dans la passé?
Parce que si l'on parle de violence c'est pile poil dans le sujet.Marine Le Pen exprime de la haine et elle en a en retour,pas la peine de chialer à force de chercher on finit toujours par trouver.Se victimiser est la réponse des "frustrés".
Secundo le DPS était lui "meme la violence incarnée",qui a connu vous dira la meme chose.Quand c'était Jean-Marie aux manettes c'était pas la meme limonade,c'était du "tac o tac".![]()
+1, Pour une fois que je suis d'accord.PascalL a écrit : on combat l'extrême droite sur le terrain des idées
et plutôt que de lui envoyer des œufs, envoyons lui des arguments!
Et je dis ça pour tout, les négationnistes, racistes. Combattons les sur des arguments
le racisme , le négationnisme ne sont pas des idées se sont des délits !Mister Polark a écrit : +1, Pour une fois que je suis d'accord.
Et je dis ça pour tout, les négationnistes, racistes. Combattons les sur des arguments
délit d'opinion.Rananen a écrit : le racisme , le négationnisme ne sont pas des idées se sont des délits !
si maupassant est devenu fou , c'est parce que il avait une conscience aigüe de la matiére , du néant et de la mort.
Et ? Ca ne devrait pas l'êtreRananen a écrit : le racisme , le négationnisme ne sont pas des idées se sont des délits !
FAUX !Rananen a écrit :le racisme , le négationnisme ne sont pas des idées se sont des délits !
FAUX !gemmill a écrit :délit d'opinion.
Personne ne t'interdit d'avoir des opinions racistes et/ou négationniste. Ce qui est interdit, c'est d'exprimer publiquement ces opinions.
C'est interdit mais combien de provocations et injures raciales sont largement diffusées et souvent tolérées?Johan a écrit : FAUX ! FAUX !
Personne ne t'interdit d'avoir des opinions racistes et/ou négationniste. Ce qui est interdit, c'est d'exprimer publiquement ces opinions.
lesquelles?avrilou a écrit : C'est interdit mais combien de provocations et injures raciales sont largement diffusées et souvent tolérées?
la plupart sont poursuivis par le cran,qui saute dessus comme une puce sur un chien qui a la gale.
c est pas une opinion c est un désordre mental !gemmill a écrit : délit d'opinion.
les malades mentaux ont une facon de penser qui est leur est propre.Rananen a écrit : c est pas une opinion c est un désordre mental !
est elle pour autant si méprisable ??