Rama Yade veut aller à la Coupe du Monde aux frais de l'état

Actualité hebdo, politique, économie, informations...
Jarod1
Animateur
Animateur

Re: Rama Yade veut aller à la Coupe du Monde aux frais de l'état

Message par Jarod1 » 02 juin 2014 11:07

Je serais Bachelot, j'éviterais le Brésil, vu sa tronche, elle risque de recevoir des propositions indécentes...
"disons que la chine est un pays particulier,c'est sur,tout le monde a du travail,et ceux qui ne savent rien faire au lieu d'attendre que ça passe balayent les autoroutes.
on ne sait pas trop à quoi ca sert,mais au moins,ils travaillent."

tisiphoné
Administrateur
Administrateur

Message par tisiphoné » 02 juin 2014 11:17

Jarod1 a écrit : Je serais Bachelot, j'éviterais le Brésil, vu sa tronche, elle risque de recevoir des propositions indécentes...
ben justement, c'est la seule occasion pour elle d'avoir une expérience exotique :content79 :content79

véra
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par véra » 02 juin 2014 11:35

tisiphoné a écrit : ben justement, c'est la seule occasion pour elle d'avoir une expérience exotique :content79 :content79

vous êtes sévères avec Bachelot, moi je l'aime bien, elle est marrante !! Pour Yade, elle a du fric pour aller au Brésil, c'est inadmissible les privilèges des uns et des autres, y en a marre !!! :aille2: :aille2:

sacamalix
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par sacamalix » 02 juin 2014 11:40

tisiphoné a écrit : ben justement, c'est la seule occasion pour elle d'avoir une expérience exotique :content79 :content79
On sait pas forcément ce qu'il s'est passé avec Chabal dans les vestiaires du Stade de France en 2007 :content79 :content79 :content79
Il n'y absolument aucun mérite à exciter les gens. Le vrai héros c'est celui qui apaise.

La laïcité n'est pas une conviction mais le principe qui les autorise toutes, sous réserve du respect de l'ordre public.

Répondre

Retourner vers « DISCUSSIONS POLITIQUE - ACTUALITÉ - DÉBATS »